Recherche

Auteur Sujet: Carrefour du 26 septembre au 2 octobre (Le Mois n°1)  (Lu 21515 fois)

Hors ligne kimdeal

• Frime avec sa Gold Card
Re: Carrefour du 26 septembre au 2 octobre (Le Mois n°1)
« Réponse #60 le: 26 septembre 2017 à 10 h 41 »
@Mandybulle : merci beaucoup !!

Dommage pour les pâtes...mon bon ne passera donc pas. Mais avec mon stock de Barilla, j'ai le temps de voir venir.

Pour les bons Sodebo, je les avais trouvé cet été, une fois à Carrefour je crois. Je n'en avais pas pris beaucoup, 1 ou 2 il me semble. Je l'ai bien regretté.
Puis un jour, j'en ai trouvé plein à Intermarché. Il y avait des 0,50 € valables sur les sandwiches et les petites pizzas ovales, et des 1 € sur les pizzas rondes et les salades.
Là, j'en ai pris un peu plus mais comme je ne suis pas à l'aise quand je prends les bons sans acheter les produits, j'y suis allée doucement.
Ma chance a été que durant plusieurs semaines de suite, Intermarché en remettait dès qu'il n'y en avait plus en rayon, donc, j'en prenais un peu à chaque fois.
Là j'arrive à la fin et il n'y en a plus dans mon Inter.
Je vais donc les finir avec les pizzas de Carrefour. Je prends de préférence celles aux 4 fromages, que j'enrichie avec quelques morceaux de "vrais" fromages obtenus grâce à Fiers de nos fromages. C'est super bon mais pas très diététique  :37:

Merci pour l'astuce du bon sur l'appli. J'ai eu des soucis avec elle.
J'ai acheté plusieurs produits bénéficiant de bons sur la carte. Les réducs n'ont pas été appliquées. J'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il allait faire une régul (il y en a pour un peu plus de 10 €) mais à ce jour, rien n'a été reversé.
Dès que ça sera fait, je referai un essai avec cette appli mais pour le moment, je n'ose plus m'en servir.

J'étais chez Carrefour hier soir. Comme chez toi, ils avaient commencé à installer les produits. J'ai pris 3 sucres Beghin Say et passé 3 bons de 0,80 € (donc bénéfice de 0,19 € par paquet). Mais la caissière a remarqué qu'il y avait déjà une promo dessus. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de les prendre car pas de cumul de 2 promos sur un produit, mais qu'exceptionnellement, elle me les prenait.
C'est sympa ! Par contre, maintenant, j'ai peur de ne plus pouvoir passer de bons sur les promos...

Hors ligne grisby2

• Vacances à St Trop'
« Réponse #61 le: 26 septembre 2017 à 13 h 37 »
Savez-vous si les bons de réduction chargés sur la carte fidélité carrefour fonctionnent sur le drive??

En ligne amramat

• Costume trois pièces
« Réponse #62 le: 26 septembre 2017 à 14 h 06 »
Bonjour et merci pour vos astuces ...
Pour carrefour possibilité d'utiliser
Un bon de réduction de 1,30€ sur l'achat du pack de Coca-Cola 6x50cl  à - 60  % .. page 13 (chez moi) 3,90 -60% remise reste 1,56€ - BR 1,30€ soit
au final Prix du pack  0.26€
 :37: 94% de réduction...
BR à obtenir chez http://instants-plaisir.fr/bons-de-reduction
vous pourrez éditer également des BDR pour différents produits des marques Coca cola et Fanta...
« Modifié: 26 septembre 2017 à 14 h 30 »

Hors ligne Boffafa

• Apprend le golf
« Réponse #63 le: 26 septembre 2017 à 18 h 08 »
Merci  j'ai trouvez tout ce que je voulais prendre et surtout merci @Teq et @Sophie. Super opti .et j'y retournerai encore  :61: :61:@anticrise :35: :: ::love:: :35:

Hors ligne mayuriben

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #64 le: 26 septembre 2017 à 18 h 45 »
bonjour,
très déçu aujourd’hui tout mes bon de réduction on étés refuses j'avais passer du temps a tout préparer pour rien finalement  :(

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #65 le: 26 septembre 2017 à 19 h 55 »
Vu la couverture du cata de la semaine 2 avec un gros -50% dessus - la vilaine dame de l'accueil me l'a pas donné pourtant j'ai pleuré  :33:

Hors ligne Mandybulle

« Réponse #66 le: 26 septembre 2017 à 23 h 06 »
J'ai recu un mail de charal pour m'informer qu'il y avait de nouveaux bons. En me connectant sur le site, j'ai donc vu que le bdr de 1euro sur les hachés m'avait été remis, j'ai pu le réimprimer! J'en ai donc deux pour la promo de cette semaine  ::love::
Vérifiez sur vos comptes!

Hors ligne grisby2

• Vacances à St Trop'
« Réponse #67 le: 27 septembre 2017 à 11 h 33 »
Je suis allée en magasin ce matin et aucun des bons d'achat chargé sur ma carte fidélité n'est passé... (choucroute, œufs loue, pizza Sodebo , dentifrices signal)
Avez vous eu le même problème?

Hors ligne kimdeal

« Réponse #68 le: 27 septembre 2017 à 15 h 55 »
@grisby2 : oui, la semaine dernière, même problème !
J'ai réclamé auprès de mon Carrefour mais il parait qu'ils ne peuvent rien faire car ça ne dépend pas d'eux mais du service fidélité qui est une entité indépendante de Carrefour  :22:

J'avais 2 options : depuis la caisse principale, demander à l'hôtesse de téléphoner au service fidélité en ma présence. Mais il était plus de 19h, et le service ferme avant...!

Ou alors les contacter depuis le site internet Carrefour, en s'identifiant auparavant et en laissant un message au service fidélité. Ce que j'ai fait. Ils ont pris leur temps pour me répondre (plusieurs jours). On m'a promis de me rembourser 1 partie, la plus grosse correspondant à l'achat d'un pack de cartouches d'encre imprimante (environ 7€) et pour le reste (produits alimentaires, Coca...), on m'a répondu que le service allait étudier de plus près mon ticket et qu'elle me tiendrait au courant.

Je ne comprends pas cette différence de traitement...  ::f::
Mais à ce jour, je n'ai ni réponse de leur part, ni remboursement de la partie promise.
Je viens de les relancer.

Hors ligne grisby2

• Vacances à St Trop'
« Réponse #69 le: 27 septembre 2017 à 16 h 02 »
@kimdeal , j'ai appelé le service fidélité carrefour qui m'a dit être au courant du problème. Depuis que les bons sont sur la carte et non plus présentés en caisse sur le téléphone, il y a un dysfonctionnement. Ils m'ont dit qu'aucun bons ne passaient et qu'il fallait aller se faire rembourser directement de la differençe  à la caisse centrale.... c'est d'un pratique!

Hors ligne LAMIA94

• Costume trois pièces
« Réponse #70 le: 27 septembre 2017 à 16 h 20 »
@grisby2 : oui, la semaine dernière, même problème !
J'ai réclamé auprès de mon Carrefour mais il parait qu'ils ne peuvent rien faire car ça ne dépend pas d'eux mais du service fidélité qui est une entité indépendante de Carrefour  :22:

J'avais 2 options : depuis la caisse principale, demander à l'hôtesse de téléphoner au service fidélité en ma présence. Mais il était plus de 19h, et le service ferme avant...!

Ou alors les contacter depuis le site internet Carrefour, en s'identifiant auparavant et en laissant un message au service fidélité. Ce que j'ai fait. Ils ont pris leur temps pour me répondre (plusieurs jours). On m'a promis de me rembourser 1 partie, la plus grosse correspondant à l'achat d'un pack de cartouches d'encre imprimante (environ 7€) et pour le reste (produits alimentaires, Coca...), on m'a répondu que le service allait étudier de plus près mon ticket et qu'elle me tiendrait au courant.

Je ne comprends pas cette différence de traitement...  ::f::
Mais à ce jour, je n'ai ni réponse de leur part, ni remboursement de la partie promise.
Je viens de les relancer.

c etait quoi la reduction/promo..., pour les cartouches

Hors ligne dany1008

• Costume trois pièces
« Réponse #71 le: 27 septembre 2017 à 16 h 27 »
bonjour ;je n'arrive pas à imprimer le bon coca,est ce que vous avez le meme probleme?merci

Hors ligne kimdeal

« Réponse #72 le: 27 septembre 2017 à 17 h 13 »
@LAMIA94 : c'était un bon à télécharger sur la carte : -15% sur toutes les cartouches.
J'ai pris un pack de 4 pour presque 51 €.
Et j'ai reçu 7,90 € de remise.
Mais le bon n'est plus actif. Je crois qu'il n'était valable qu'une semaine.

Dernière info : je viens de consulter mon compte et ils viennent de me créditer ces 7,90 € !!
Par contre, j'attends encore pour les autres réducs non prises en compte.

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #73 le: 27 septembre 2017 à 17 h 27 »
@kimdeal tu as consulté quel service ? Car j'ai envoyé un mail au service carte fidelité qui m'a donné un délai de plus de 8 jours pour la réponse :( :( :(

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #74 le: 27 septembre 2017 à 17 h 36 »
@dany1008 aucun soucis pour imprimer, c'est quoi ton problème ?

En ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #75 le: 27 septembre 2017 à 17 h 56 »
@kimdeal , j'ai appelé le service fidélité carrefour qui m'a dit être au courant du problème. Depuis que les bons sont sur la carte et non plus présentés en caisse sur le téléphone, il y a un dysfonctionnement. Ils m'ont dit qu'aucun bons ne passaient et qu'il fallait aller se faire rembourser directement de la differençe  à la caisse centrale.... c'est d'un pratique!

Pourtant mon bon Sodebo sur carte est bien passé aujourd'hui en caisse, j'ai bien 20% en remise immédiate sur mon ticket

Hors ligne grisby2

• Vacances à St Trop'
« Réponse #76 le: 27 septembre 2017 à 18 h 17 »

Pourtant mon bon Sodebo sur carte est bien passé aujourd'hui en caisse, j'ai bien 20% en remise immédiate sur mon ticket
Moi rien de rien: ni la pizza Sodebo, ni les œufs loue, no la choucroute....

En ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #77 le: 27 septembre 2017 à 18 h 21 »
Ce qui est bizarre, sur mon appli le bon pour Sodebo n’apparaît pas mais sur le site oui. Après sur l'appli il faut bien penser à faire "je passe en caisse" pour valider les coupons.
Enfin bon on peut dire que rien n'est bien en place pour ce mois carrouf... Beaucoup de promos absentes en mag ou drive chez moi, et ma cagnotte est créditée sous 48h au lieu du lendemain comme d'hab....

Hors ligne LAMIA94

• Costume trois pièces
« Réponse #78 le: 27 septembre 2017 à 18 h 51 »
@kimdeal , merci

Hors ligne dany1008

• Costume trois pièces
« Réponse #79 le: 27 septembre 2017 à 22 h 12 »
@Sophie,merci de me répondre:sur le site instant plaisir,je mets le bon dans le panier et quand je clique sur imprimer, l'ecran revient sur l'ensemble des bons et mon bon est toujours dans mon panier...

En ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #80 le: 27 septembre 2017 à 22 h 22 »
@dany1008 essaie de changer de navigateur peut-être

Hors ligne dany1008

• Costume trois pièces
« Réponse #81 le: 27 septembre 2017 à 22 h 55 »
@Drisana,merci je vais essayer demain. Bonne nuit.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #82 le: 27 septembre 2017 à 23 h 03 »
@dany1008 c'est ce que j'aurai conseillé également.

Hors ligne dany1008

• Costume trois pièces
« Réponse #83 le: 27 septembre 2017 à 23 h 06 »
@Sophie merci!

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
« Réponse #84 le: 28 septembre 2017 à 06 h 37 »
surprise du stock hier soir dans mon carrefour des palettes entières  :61: :61: :61:
et tout mes bdr passés trop cool

Hors ligne kimdeal

« Réponse #85 le: 28 septembre 2017 à 09 h 23 »
@chlouli  : je suis passée par le site Carrefour depuis mon PC et je me suis identifiée sur mon compte. Il y a une rubrique pour contacter le service fidélité.

Si ça peut t'aider, j'ai reçu 2 réponses par email. Voici les signatures des personnes qui m'ont répondu avec un mail pour les contacter. Tu peux peut-être essayer de les joindre directement sur l'un ou l'autre (ou les 2  ;)) :

Pierre
Carrefour Service Clients
Par téléphone : 3235 dites "Carte Carrefour" (0,18€/min + prix d’un appel) du lundi au samedi de 9H00 à 19H00.
Par mail : fidelite@serviceclients-carrefour.com

ou

Camille
Carrefour Service Clients
Par téléphone : 3235 (0,18 € TTC la minute + prix d'appel)
Par mail : portail@serviceclients-carrefour.com
Trouvez rapidement les réponses à vos questions en consultant notre FAQ: http://www.carrefour.fr/faq/

« Modifié: 28 septembre 2017 à 10 h 45 »

Hors ligne kimdeal

« Réponse #86 le: 28 septembre 2017 à 10 h 39 »

Pfff... c'est vrai que c'est pénible. Car dans mon magasin, impossible de se faire rembourser à la caisse centrale, ils me renvoient au service fidélité !
J'ai quand même été remboursée par virement de la plus grosse partie de ce qu'ils me devaient. Je vais laisser tomber pour ce qu'il reste, ça me demande trop d'énergie pour pas grand chose.
Je ferai plus attention la prochaine fois. En tout cas, merci beaucoup pour l'info !

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #87 le: 28 septembre 2017 à 11 h 37 »
Merci @kimdeal moi aussi je laisse tomber quand c'est des petites sommes mais chez moi il me manque près de 15 euros  ::enrage:: ::enrage:: ::dispute::

Hors ligne grisby2

• Vacances à St Trop'
« Réponse #88 le: 03 octobre 2017 à 12 h 52 »
Quelqu'un d'autre a pris les pavés de rumsteak qui étaient à -70%? On a testé hier soir et c'est franchement pas très bon... il m'en reste cinq et je n'avoue pas savoir comment les préparer pour ne pas les perdre  :(

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #89 le: 03 octobre 2017 à 17 h 12 »
@grisby2 nous on les a pris et on adore ::love:: ::love:: ::love::