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@grisby2 : oui, la semaine dernière, même problème !J'ai réclamé auprès de mon Carrefour mais il parait qu'ils ne peuvent rien faire car ça ne dépend pas d'eux mais du service fidélité qui est une entité indépendante de Carrefour J'avais 2 options : depuis la caisse principale, demander à l'hôtesse de téléphoner au service fidélité en ma présence. Mais il était plus de 19h, et le service ferme avant...!Ou alors les contacter depuis le site internet Carrefour, en s'identifiant auparavant et en laissant un message au service fidélité. Ce que j'ai fait. Ils ont pris leur temps pour me répondre (plusieurs jours). On m'a promis de me rembourser 1 partie, la plus grosse correspondant à l'achat d'un pack de cartouches d'encre imprimante (environ 7€) et pour le reste (produits alimentaires, Coca...), on m'a répondu que le service allait étudier de plus près mon ticket et qu'elle me tiendrait au courant.Je ne comprends pas cette différence de traitement... Mais à ce jour, je n'ai ni réponse de leur part, ni remboursement de la partie promise.Je viens de les relancer.
@kimdeal , j'ai appelé le service fidélité carrefour qui m'a dit être au courant du problème. Depuis que les bons sont sur la carte et non plus présentés en caisse sur le téléphone, il y a un dysfonctionnement. Ils m'ont dit qu'aucun bons ne passaient et qu'il fallait aller se faire rembourser directement de la differençe à la caisse centrale.... c'est d'un pratique!
Citation de: grisby2 le 27 septembre 2017 à 16 h 02 @kimdeal , j'ai appelé le service fidélité carrefour qui m'a dit être au courant du problème. Depuis que les bons sont sur la carte et non plus présentés en caisse sur le téléphone, il y a un dysfonctionnement. Ils m'ont dit qu'aucun bons ne passaient et qu'il fallait aller se faire rembourser directement de la differençe à la caisse centrale.... c'est d'un pratique!Pourtant mon bon Sodebo sur carte est bien passé aujourd'hui en caisse, j'ai bien 20% en remise immédiate sur mon ticket