Autant je suis comprends qu'on le fasse pour ses enfants ou ses parents (donc 2 ou 3 "comptes") autant le faire plus (j'ai vu 12 dans ce sujet ??) là non, je suis désolée mais pour moi c'est de l'abus.
Coucou,Ben moi je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait avec un collector imprimé en format A4 ? Parce que les codes barres à coller sont trop grand
Merci de m'aider mais je ne comprends toujours pas car le seul moyen de les coller (même coupés en tout petit) c'est de les mettre dans le sens de la hauteur et de cacher la photo, le nom et le prix indiqué sur le collecteur.Peut-être avez-vous votre A4 imprimé en mode paysage ?Moi c'est en mode portrait et il m'est impossible d'imprimer autrement
En diagonale aussi ça cache une bonne partie des indications du collecteur, tu l'avais déjà fait comme ça ? Tu avais été remboursé ?
Bonsoir, presque tout trouvé au Lp a cote de chez moi, sauf pour l'eau et le febreze, mais bon il etait 18h! Une petite question: avec quoi coller vous les etiquettes car j'ai peur que la colle ne tienne pas surtout avec les code barres plastiques Un conseil?