Recherche

Auteur Sujet: (CARREFOUR) jusqu'à 90e d habits sur carte fidélité 70% + ba par tranche de 30e  (Lu 6691 fois)

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
Il y a actuellement 70% de reversé sur la carte fidélité pour tout achat d'articles TEXTILE SOLDÉS porteurs d'une pastille ronde de couleur rouge, bleu ou verte ( vêtements , chaussures , accessoires et linge de maison )

En optimisant avec l'offre actuelle de 10€ de bons d'achats pour 30€ d'achats tout est gratuit

Attention à bien respecter les tranches pour optimiser au mieux
 30€ de textile soldé = 10€ de BA
 60€ de textile soldé = 20€ de BA
 90€ de textile soldé = 30€ de BA

MODALITES DE L’OPERATION POUR LES BONS D'ACHATS :

« Bon d’achat Textile du mardi 29 août au lundi 04 septembre 2017»

Du mardi 29 août au lundi 04 septembre 2017 uniquement, Carrefour vous offre 10 euros en bon(s) d’achat par tranche de 30 euros d’achat sur tous les articles TEXTILE (hors bijouterie, horlogerie et opérations collectors vignettes) disponibles dans l’un de nos hypermarchés à enseigne Carrefour (hors Carrefour drive) situés en France métropolitaine, Corse comprise et participants à l’opération.

Pour bénéficier de cette offre :
- Du mardi 29 août au lundi 04 septembre 2017 uniquement, vous devez vous rendre dans l’un des hypermarchés à enseigne Carrefour participants à l’opération et effectuer un achat pour un montant minimum de 30€ (trente euros) sur les articles concernés, présents et disponibles en magasin.

- Le(s) bon(s) d’achat vous sera(ont) remis par l’assistante de caisse (bon(s) d’achat imprimé(s) en caisse). Le(s) bon(s) d’achat sera(ont) calculé sur le montant total des produits éligibles avant remises exceptionnelles.

ATTENTION :
- L’offre n’est pas cumulable. Ainsi, 2 (deux) achats effectués lors de la période de l’offre ne peuvent se cumuler entre eux (exemple : un client dépense 20€ le matin et 10€ l’après midi : aucun bon d’achat ne lui sera remis).

- L’offre est limitée à 3 (trois) tranches, soit 90 € (quatre vingt dix euros) d’achat, et un bon d’achat ou code promotionnel d’un montant maximum de 30€ (trente euros) par transaction.

Utilisation du/des bon(s) d’achat remis en caisse :

- Le(s) bon(s) d’achat est(sont) valable(s) uniquement dans les Hypermarchés à enseigne Carrefour situés en France métropolitaine, Corse comprise. Il(s) est(sont) valable(s) du mardi 05 au dimanche 17 septembre 2017. En dehors de ces dates, aucun bon d’achat ne sera accepté en magasin.

un bon d’achat ou code promotionnel d’un montant maximum de 30€ (trente euros) par transaction.
 Utilisation du/des bon(s) d’achat remis en

- Le(s) bon(s) d’achat est(sont) valable(s) pour tout achat supérieur ou égal à la valeur indiquée, hors Drive, Carburant et Services ( Billetterie, Services Financiers & Assurances, Voyages, Téléphonie, Cartes cadeaux, Parapharmacie et Bijouterie)

- Le(s) bon(s) d’achat est(sont) utilisable(s) en une seule fois. Il(s) ne peut(vent) être cédé(s) à titre onéreux, ni donner lieu à un remboursement, même partiel.

- Si vous demandez le remboursement du ou des produits achetés (en vous référant à l’engagement « le droit de changer d’avis »), le (les) bon(s) d’achat devra (devront) être restitué(s) ou le montant du (des) bon(s) d’achat accordé(s) pour ce ou ces produit(s) sera (seront) déduit(s) du montant à rembourser.
« Modifié: 31 août 2017 à 23 h 03 »

Hors ligne LUCKYVB

• Frime avec sa Gold Card
Il y a actuellement 70% de reversé sur la carte fidélité pour tout achat d'articles TEXTILE SOLDÉS porteurs d'une pastille ronde de couleur rouge, bleu ou verte ( vêtements , chaussures , accessoires et linge de maison )

En optimisant avec l'offre actuelle de 10€ de bons d'achats pour 30€ d'achats tout est gratuit

Attention à bien respecter les tranches pour optimiser au mieux
 30€ de textile soldé = 10€ de BA
 60€ de textile soldé = 20€ de BA
 90€ de textile soldé = 30€ de BA

MODALITES DE L’OPERATION POUR LES BONS D'ACHATS :

« Bon d’achat Textile du mardi 29 août au lundi 04 septembre 2017»

Du mardi 29 août au lundi 04 septembre 2017 uniquement, Carrefour vous offre 10 euros en bon(s) d’achat par tranche de 30 euros d’achat sur tous les articles TEXTILE (hors bijouterie, horlogerie et opérations collectors vignettes) disponibles dans l’un de nos hypermarchés à enseigne Carrefour (hors Carrefour drive) situés en France métropolitaine, Corse comprise et participants à l’opération.

Pour bénéficier de cette offre :
- Du mardi 29 août au lundi 04 septembre 2017 uniquement, vous devez vous rendre dans l’un des hypermarchés à enseigne Carrefour participants à l’opération et effectuer un achat pour un montant minimum de 30€ (trente euros) sur les articles concernés, présents et disponibles en magasin.

- Le(s) bon(s) d’achat vous sera(ont) remis par l’assistante de caisse (bon(s) d’achat imprimé(s) en caisse). Le(s) bon(s) d’achat sera(ont) calculé sur le montant total des produits éligibles avant remises exceptionnelles.

ATTENTION :
- L’offre n’est pas cumulable. Ainsi, 2 (deux) achats effectués lors de la période de l’offre ne peuvent se cumuler entre eux (exemple : un client dépense 20€ le matin et 10€ l’après midi : aucun bon d’achat ne lui sera remis).

- L’offre est limitée à 3 (trois) tranches, soit 90 € (quatre vingt dix euros) d’achat, et un bon d’achat ou code promotionnel d’un montant maximum de 30€ (trente euros) par transaction.

- Le(s) bon(s) d’achat est(sont) valable(s) uniquement dans les Hypermarchés à enseigne Carrefour situés en France métropolitaine, Corse comprise. Il(s) est(sont) valable(s) du mardi 05 au dimanche 17 septembre 2017. En dehors de ces dates, aucun bon d’achat ne sera accepté en magasin.

un bon d’achat ou code promotionnel d’un montant maximum de 30€ (trente euros) par transaction.
 Utilisation du/des bon(s) d’achat remis en

- Le(s) bon(s) d’achat est(sont) valable(s) pour tout achat supérieur ou égal à la valeur indiquée, hors Drive, Carburant et Services ( Billetterie, Services Financiers & Assurances, Voyages, Téléphonie, Cartes cadeaux, Parapharmacie et Bijouterie)

- Le(s) bon(s) d’achat est(sont) utilisable(s) en une seule fois. Il(s) ne peut(vent) être cédé(s) à titre onéreux, ni donner lieu à un remboursement, même partiel.

- Si vous demandez le remboursement du ou des produits achetés (en vous référant à l’engagement « le droit de changer d’avis »), le (les) bon(s) d’achat devra (devront) être restitué(s) ou le montant du (des) bon(s) d’achat accordé(s) pour ce ou ces produit(s) sera (seront) déduit(s) du montant à rembourser.

Waouh super explications !!!!
Merci beaucoup
dommage mais chez mois plus de soldes...

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
merci au ctrl+v hihihi

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Faudrait que j'aille jeter un œil à carrouf quand même, car s'il y a du dim ça fait une odr en plus :)

Hors ligne LUCKYVB

merci au ctrl+v hihihi

Ah oui ... le super ctrl V.... je n'y avais pas pensé  :72: mais merci tout de même  :35:

Hors ligne Mandybulle

Super merci, je vais aller voir demain soir, en plus avec les super promos de la semaine pro je suis sure d'utiliser les BA donc pas de crainte à avoir^^ Y'a plus qu'à espérer qu'il reste du textile intéressant

Hors ligne Diane#

Plus rien d'intéressant dans le mien...

Hors ligne toutau

payé 92e.. reçu 95e... ::love::
merci pour l info

Hors ligne toutau

pensez vous qu'on puisse le faire plusieurs fois
c'est noté par transaction maxi 30e

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf
rien dans le mien  :( bon on est encore pas à poil donc ça va aller

Hors ligne sauvage

• Vacances à St Trop'

Hors ligne Mandybulle

J'ai dépensé 91,50 (chaussons, chaussettes, pyjama, plein de collants, des grenouillères pour offrir...), récupéré 64 sur carte et 30 de bon d'achat. Par contre dégoutée, j'ai zappé de passer mon tel pour MALRG, du coup j'ai du rendre les produits a l'accueil  :22:

Hors ligne Mandybulle

pensez vous qu'on puisse le faire plusieurs fois
c'est noté par transaction maxi 30e
J'aimerais bien , y'avais encore plein de trucs qui m'intéressaient, mais ce serait trop beau, non ?

Hors ligne nicodu16470

• Roule en Dacia
J'ai dépensé 91,50 (chaussons, chaussettes, pyjama, plein de collants, des grenouillères pour offrir...), récupéré 64 sur carte et 30 de bon d'achat. Par contre dégoutée, j'ai zappé de passer mon tel pour MALRG, du coup j'ai du rendre les produits a l'accueil  :22:

tu as pris plus de 6 produits ?  tout a été cagnottés ?

Hors ligne Mandybulle

tu as pris plus de 6 produits ?  tout a été cagnottés ?
Oui j'avais 9 produits. Je pense que la seule limite est celle des 30 euros de BA, donc 90 euros d'achat à atteindre.

Hors ligne toutau

PERSONNE N A TENTE?
JE PENSE QUE PAR TRANSACTION = PASSAGE EN CAISSE

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
normalement c est 30e de ba maxi par passage en caisse. si on repasse derriere, on aura 30e encore

Hors ligne toutau

sa me rassure on comprends pareil

Hors ligne toutau

l opération marche aussi sur le linge de maison chaussures sous vet

Hors ligne toutau

accessoires? que cela comprend t il  ::did34::

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
sans doute ceintures, chapeaux, casquette bien sur etiquetté de la pastille

Hors ligne Diane#

Je me suis lourdée de 0.14c sur mon total (89.86€ au lieu de 90€) ... résultat des courses un bon de 20€.. J'ai un peu les nerfs !!!  ::enrage:: sur moi !!!

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
ba tu fait quoi mdrrrrrr, TU RAMMENES LE TOUT avec le BA et tu repasses mdrrrrrrrrr

Hors ligne Diane#

C'est vrai ? j'oserai pas ! :(

Hors ligne Diane#

T'as raison @shivanne .. je prends mon courage à deux mains.. j'y retourne !

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
elle peut rien dire la caissiere mais elle deduira les 70% crédités de ton remboursement comme ils sont sur la carte et c que dispo sous 24 a 48h. ATTENTION  TA CAGNOTTE dispo que SOUS 24H A 48H si tu veux l utiliser
« Modifié: 01 septembre 2017 à 18 h 10 »

Hors ligne toutau

comme sa tu vas pouvoir nous dire si oui ou non on peut avoir deux ba par carte fid

pour être sur du montant dans ce type d op je prend la scanette

Hors ligne enzi

• Fauché comme les blés
  • **
Merci pour l info , je me suis faites plaisir en achetant bijoux, nappe, et pull pour mon mari, et cela m'a rien coûté,  un grand merci à vous tous et toutes

Hors ligne cocco

• Roule en Dacia
Est-ce que ca marche avec les parapluies ?

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
Est-ce que ca marche avec les parapluies ?

si t as un sticker rouge, vert ou bleu dessus, normalement oui