Recherche

Auteur Sujet: Carrefour du 5 au 11 septembre (!!! -80% de remise en bon d'achat !!!)  (Lu 23683 fois)

Hors ligne Mandybulle

• Frime avec sa Gold Card
Re: Carrefour du 5 au 11 septembre (!!! -80% de remise en bon d'achat !!!)
« Réponse #60 le: 03 septembre 2017 à 14 h 55 »
Peut-être xD
C'est pas cool car ca va faire multiplier les passages en caisse et du coup ca risque d'être plus compliqué pour utiliser MALRG

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #61 le: 03 septembre 2017 à 14 h 58 »
Peut-être xD
C'est pas cool car ca va faire multiplier les passages en caisse et du coup ca risque d'être plus compliqué pour utiliser MALRG

ils devraient plutôt faire en sorte que uniquement 3 bons par carte puissent être possible. Cela éviterait les abus et ils n'auraient pas à devoir imposer un bon par passage pour les utiliser.

Hors ligne atilou

• Costume trois pièces
« Réponse #62 le: 05 septembre 2017 à 12 h 45 »
Bonjour,
Quelqu,'un a essayé de faire ses achats avec les bons textile de 10euros ? Sont-ils cumulables ?

En ligne le pinson

• Apprend le golf
« Réponse #63 le: 05 septembre 2017 à 12 h 48 »
Bonjour,
Quelqu,'un a essayé de faire ses achats avec les bons textile de 10euros ? Sont-ils cumulables ?
j'ai payé avec 1 bon de 10 et un bon de 20€ sur le meme ticket.

Hors ligne atilou

• Costume trois pièces
« Réponse #64 le: 05 septembre 2017 à 13 h 02 »
Merci. Je vais essayé d'y aller cst aprem.

Hors ligne ElisabethBourgogne

• Costume trois pièces
« Réponse #65 le: 05 septembre 2017 à 13 h 30 »
Chez Carrefour à 9 h 30 il n'y avait déjà plus de chocolat Lindt à moins 80 %. Néanmoins j'ai pu avoir les 1664 et la lessive Ariel Pods :)

Hors ligne atilou

• Costume trois pièces
« Réponse #66 le: 05 septembre 2017 à 15 h 38 »
Je reviens de carrefour.
Les bons textile d'un même montant ne sont pas cumulables entre eux.
Mais on peut cumuler les différents montant.

Hors ligne dany1008

• Costume trois pièces
« Réponse #67 le: 05 septembre 2017 à 17 h 14 »
 Pour moi ils ne prennent qu'un seul bon. C'est galère...

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #68 le: 05 septembre 2017 à 19 h 02 »
Pareil ici, et c'est logique les bons ont les mêmes codes barres.... par contre ce bon va pouvoir se cumuler avec les BA 80%

Hors ligne Kelian

• Vacances à St Trop'
« Réponse #69 le: 05 septembre 2017 à 22 h 22 »
Mon homme est allé prendre les sirops, bières et chocolats, la lessive j'ai encore du stock. Il n'a trouvé que 3 tablettes ( on a 2 cartes ) et les bières partaient vite... En plus sur un compte au final il n'y a eu qu'un pack payé  :37: c'est cool cette semaine il ne bosse pas

Hors ligne christelle29

• Roule en Dacia
« Réponse #70 le: 06 septembre 2017 à 09 h 45 »
Bonjour, est ce que quelqu un a acheté les produis a 80 % sans présenter sa carte fidélité carrefour ? Est ce que vous avez quand même eu le bon d'achat ?          Ca n est pas très clair dans le catalogue limite à trois mais pas d indication si lié à la carte fidélité ou pas !

Hors ligne jess5530

• Roule en Dacia
« Réponse #71 le: 06 septembre 2017 à 10 h 08 »
Bonjour, oui j'ai acheté les 3 tablettes de chocolats hier sans présenter la carte de fidélité. J'ai bien eu mon bon d'achat de 6€.

Hors ligne christelle29

• Roule en Dacia
« Réponse #72 le: 06 septembre 2017 à 10 h 16 »
Merci beaucoup pour ta réponse

Hors ligne kimdeal

« Réponse #73 le: 06 septembre 2017 à 10 h 24 »
Déception chez Carrefour : hier, j'ai voulu prendre le pack de lessive Ariel.
J'ai présenté en caisse 1 bon de réduc de 2,50 € pour optimisation.
La caissière a refusé de le prendre sous prétexte que le bon est valable pour 1 seul produit alors qu'il y en a plusieurs dans le pack. :(

Si je me souviens bien, je crois que Teq m'avait dit qu'en général, on peut passer 1 bon sur un produit unique même s'il est vendu en lot.
Est-ce une tolérance du magasin ou une obligation ?
Car là, faute de certitude, j'ai préféré ne rien dire à la caissière.
Elle a insisté pour que j'achète quand même la lessive (déjà, j'ai horreur qu'on me force à faire les choses !), disant qu'il y avait 80% reversés sur la carte.
J'ai demandé si ce n'était pas plutôt en bon d'achat. Elle m'a certifié que non.
Quand elle a dit que j'étais trop bête de ne pas prendre la lessive, j'ai tout laissé tomber et je suis partie.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #74 le: 06 septembre 2017 à 10 h 58 »
Je confirme les dires de Monsieur Teq

• Costume trois pièces
« Réponse #75 le: 06 septembre 2017 à 11 h 16 »
Hier j'ai pu sans problème passer mon bon de réduction sur les lessives Ariel. Aujourd'hui j'ai fait le plein de tablettes Finish, papier WC à moins 80 %. L'huile d'olive à moins 70 % n'est pas arrivée dans mon carrefour. J'ai pu les commander par l'accueil. Je recevrai les huiles d'olive du catalogue ou marque similaire et on me prévient par téléphone. C'est cool.

Hors ligne Pas2bruit

« Réponse #76 le: 06 septembre 2017 à 11 h 49 »
Ce matin dans mon Carrefour, plus de papier WC et de 7 UP à 8h35 (ouverture à 8h30)   ::enrage::
Et à 9h j'ai pris l'avant dernier carton de Prince.

Par contre sur les produits -80 % d'hier, il reste 80 % des tablettes de chocolat et 50 % des cartons de lessive Ariel.

Hors ligne kimdeal

« Réponse #77 le: 06 septembre 2017 à 11 h 52 »
Je confirme les dires de Monsieur Teq

Je m'en doutais  ;)
Je vais donc demander gentiment une explication à la direction du magasin.

Merci  :35:

Et bravo @ElisabethBourgogne  : tu as eu plus de chance que moi. En plus, dans mon magasin, ils refusent les commandes.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #78 le: 06 septembre 2017 à 22 h 33 »
@kimdeal sauf produit limité en nombre et mentionné sur le catalogue, le magasin a l'obligation de passer commande, c'est la loi ::j::

Donc là c'est bien le cas de quantité limitée pour les produits avec 80% en BA mais pas pour les autres produits du catalogue.
« Modifié: 06 septembre 2017 à 22 h 36 »

Hors ligne lafouine

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #79 le: 07 septembre 2017 à 09 h 36 »
Bonjour,
1er post car nouvelle sur le site, donc indulgence si sujet déjà traité...  :13: Pour ceux qui ont bénéficié d'un BA de 5€ sur le rayon boucherie + traiteur, je viens de l'utiliser pour les burgers Charal (80% BA). Les 5€ ont bien été déduits donc si 2 lots achetés tout bénéf !!

Hors ligne lilirose

• Vacances à St Trop'
« Réponse #80 le: 07 septembre 2017 à 09 h 54 »
Déception chez Carrefour : hier, j'ai voulu prendre le pack de lessive Ariel.
J'ai présenté en caisse 1 bon de réduc de 2,50 € pour optimisation.
La caissière a refusé de le prendre sous prétexte que le bon est valable pour 1 seul produit alors qu'il y en a plusieurs dans le pack. :(

Si je me souviens bien, je crois que Teq m'avait dit qu'en général, on peut passer 1 bon sur un produit unique même s'il est vendu en lot.
Est-ce une tolérance du magasin ou une obligation ?
Car là, faute de certitude, j'ai préféré ne rien dire à la caissière.
Elle a insisté pour que j'achète quand même la lessive (déjà, j'ai horreur qu'on me force à faire les choses !), disant qu'il y avait 80% reversés sur la carte.
J'ai demandé si ce n'était pas plutôt en bon d'achat. Elle m'a certifié que non.
Quand elle a dit que j'étais trop bête de ne pas prendre la lessive, j'ai tout laissé tomber et je suis partie.

Personnellement je ferai une petite lettre à Monsieur le Directeur pour lui signaler que j'ai été victime d'insultes de la part d'une caissière car le "vous êtes trop bête de ne pas prendre la lessive" est inacceptable !
« Modifié: 07 septembre 2017 à 10 h 51 »

Hors ligne kimdeal

« Réponse #81 le: 07 septembre 2017 à 11 h 39 »
@lilirose : c'est vrai que ça ne m'a pas plu. Mais trop fatiguée sur le moment pour réagir, j'ai préféré abandonner mes courses.
J'ai tout de même envoyé un mail à la direction pour connaitre avec certitude leur position face à l'acceptation ou pas d'un bon de réduc sur un lot de produit.
Réponse rapide par email où on me dit de téléphoner à tel numéro et que la personne chargée de ça pourra me répondre.
Sauf que ça ne décroche jamais...

Je vais encore tenter aujourd'hui et si je parviens à avoir quelqu'un, je glisserai un mot sur l'amabilité relative de la caissière.

Sinon c'est toujours super difficile, voire impossible, d'avoir l'email direct de la direction, hélas.

• Costume trois pièces
« Réponse #82 le: 07 septembre 2017 à 11 h 54 »
Ce jour lessives le Chat pâtes et cidres à moins 80 % achetés et j'ai pu passer mon bon de réduction Le Chat de 2.50 :)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #83 le: 07 septembre 2017 à 13 h 07 »
Dans notre magasin, il restait une palette entière de papier toilette, donc ils prolongent les 80% dessus jusqu'à épuisement du stock, du coup, on a pu en prendre :61:

Hors ligne misspromo59

• Vacances à St Trop'
« Réponse #84 le: 07 septembre 2017 à 13 h 45 »
Dans notre magasin, il restait une palette entière de papier toilette, donc ils prolongent les 80% dessus jusqu'à épuisement du stock, du coup, on a pu en prendre :61:
quelle chance tu as car hier nous déja rupture a 11h a lille

Hors ligne lilirose

• Vacances à St Trop'
« Réponse #85 le: 07 septembre 2017 à 17 h 56 »

j'en ai pas eu, rupture à 9.30 H  ::enrage::

Hors ligne lilirose

• Vacances à St Trop'
« Réponse #86 le: 07 septembre 2017 à 17 h 57 »
@lilirose : c'est vrai que ça ne m'a pas plu. Mais trop fatiguée sur le moment pour réagir, j'ai préféré abandonner mes courses.
J'ai tout de même envoyé un mail à la direction pour connaitre avec certitude leur position face à l'acceptation ou pas d'un bon de réduc sur un lot de produit.
Réponse rapide par email où on me dit de téléphoner à tel numéro et que la personne chargée de ça pourra me répondre.
Sauf que ça ne décroche jamais...

Je vais encore tenter aujourd'hui et si je parviens à avoir quelqu'un, je glisserai un mot sur l'amabilité relative de la caissière.

Sinon c'est toujours super difficile, voire impossible, d'avoir l'email direct de la direction, hélas.
Normalement à l'accueil il y a une boîte où tu peux mettre un mot (voir une lettre), tu peux aussi expédier une lettre par la poste adressée au directeur. Et si tu sait qui est le directeur tu peux le croiser régulièrement dans les rayons, en tout cas dans mon carrefour 1 fois sur 2 je tombe sur le directeur donc pas difficile de lui parler.

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
« Réponse #87 le: 07 septembre 2017 à 22 h 22 »
Demain les baguettes viennoiseries. Y a eut un moment en mag un bdr de 0.60e pour l achat de 2 produits et comme demain c un lot de 2, au final si le bdr passe, ça fait du gratuit et benefices

Hors ligne toutau

« Réponse #88 le: 07 septembre 2017 à 22 h 26 »

pareil

Hors ligne kimdeal

« Réponse #89 le: 07 septembre 2017 à 23 h 18 »
Merci @lilirose , je vois le genre de boite à lettre dont tu parles. Il y en a chez Auchan mais pas dans ce Carrefour. Ca serait bien pratique mais je crois que s'ils en installaient une, elle exploserait vite  :37:
Ce magasin ne tourne plus très rond depuis quelques temps et les gens sont assez mécontents.
Jamais croisé quelqu'un qui pourrait ressembler à un directeur dans les rayons, il doit se cacher  ::d::

Sinon, miracle aujourd'hui, j'ai pu passer 1 bon de réduction avec le pack de lessive Le Chat et 1 autre avec le pack des pâtes Barilla !
Bien sur, je ne suis pas passée avec la même caissière. Celle de ce soir a pris le bon sans faire aucune réflexion. Comme quoi, chacune fait ses propres règles...

J'étais déçue de ne pas avoir le lot de burgers Charal. Je lui ai demandé si elle pensait qu'ils allaient en remettre plus tard. N'en sachant rien, elle m'a redirigée vers la caisse centrale.
Hélas, rupture de stock !

J'ai lu que @Sophie a eu la chance de voir que son magasin appliquait la promo des 80% en bons le lendemain sur les invendus de la veille.
Ayant vu dans les rayons de mon magasin les packs de lessive Ariel de la promo de mardi (il en reste au moins 3 ou 4 palettes), ainsi que le chocolat, je demande si je peux les acheter aujourd'hui et avoir quand même le bon.
Réponse : non ! On peut appliquer la promo et offrir le bon, mais seulement sur les produits de la veille, pas de l'avant-veille...

Je trouve ça bizarre. S'ils peuvent éditer des bons de réduc sur les invendus de la veille, pourquoi ça ne passerait pas sur ceux de l'avant-veille ?
Si les lessives coutaient moins cher, j'aurais tenté de les passer pour voir.

Sinon, chez Intermarché, encore un petit souci avec une caissière : j'ai voulu passer le bon de 2,10 € pour l'achat de 3 packs de Toastinette La Vache qui rit. Refus de la caissière car pour elle, Toastinette, ce n'est pas La Vache qui rit !  :22:
Il a fallu que je lui montre sur le paquet le nom de la marque et que Toastinette n'est qu'un des multiples produits de la La Vache qui rit.
Quand elle a compris, elle a encore refusé de prendre le bon car sur le dessin du bon, il y a l'image d'une boite ronde de Vache qui Rit, et pas la photo du pack carré des Toastinnette ! Un vrai sketch  :) :)
Cette fois, je ne voulais pas lâcher l'affaire. Patiemment, je lui ai demandé de relire les conditions et que c'est bien noté "un produit de la marque...". Rien à faire, tête dure, pas la photo du produit, donc rejet.
J'ai demandé à parlé à la direction. Et là, d'un coup, elle a accepté de prendre mon bon. En râlant, soit, mais elle l'a pris !
Franchement, ce n'est pas de tout repos les ODR  :)