Merci
@lilirose , je vois le genre de boite à lettre dont tu parles. Il y en a chez Auchan mais pas dans ce Carrefour. Ca serait bien pratique mais je crois que s'ils en installaient une, elle exploserait vite

Ce magasin ne tourne plus très rond depuis quelques temps et les gens sont assez mécontents.
Jamais croisé quelqu'un qui pourrait ressembler à un directeur dans les rayons, il doit se cacher

Sinon, miracle aujourd'hui, j'ai pu passer 1 bon de réduction avec le pack de lessive Le Chat et 1 autre avec le pack des pâtes Barilla !
Bien sur, je ne suis pas passée avec la même caissière. Celle de ce soir a pris le bon sans faire aucune réflexion. Comme quoi, chacune fait ses propres règles...
J'étais déçue de ne pas avoir le lot de burgers Charal. Je lui ai demandé si elle pensait qu'ils allaient en remettre plus tard. N'en sachant rien, elle m'a redirigée vers la caisse centrale.
Hélas, rupture de stock !
J'ai lu que
@Sophie a eu la chance de voir que son magasin appliquait la promo des 80% en bons le lendemain sur les invendus de la veille.
Ayant vu dans les rayons de mon magasin les packs de lessive Ariel de la promo de mardi (il en reste au moins 3 ou 4 palettes), ainsi que le chocolat, je demande si je peux les acheter aujourd'hui et avoir quand même le bon.
Réponse : non ! On peut appliquer la promo et offrir le bon, mais seulement sur les produits de la veille, pas de l'avant-veille...
Je trouve ça bizarre. S'ils peuvent éditer des bons de réduc sur les invendus de la veille, pourquoi ça ne passerait pas sur ceux de l'avant-veille ?
Si les lessives coutaient moins cher, j'aurais tenté de les passer pour voir.
Sinon, chez Intermarché, encore un petit souci avec une caissière : j'ai voulu passer le bon de 2,10 € pour l'achat de 3 packs de Toastinette La Vache qui rit. Refus de la caissière car pour elle, Toastinette, ce n'est pas La Vache qui rit !

Il a fallu que je lui montre sur le paquet le nom de la marque et que Toastinette n'est qu'un des multiples produits de la La Vache qui rit.
Quand elle a compris, elle a encore refusé de prendre le bon car sur le dessin du bon, il y a l'image d'une boite ronde de Vache qui Rit, et pas la photo du pack carré des Toastinnette ! Un vrai sketch

Cette fois, je ne voulais pas lâcher l'affaire. Patiemment, je lui ai demandé de relire les conditions et que c'est bien noté "un produit de la marque...". Rien à faire, tête dure, pas la photo du produit, donc rejet.
J'ai demandé à parlé à la direction. Et là, d'un coup, elle a accepté de prendre mon bon. En râlant, soit, mais elle l'a pris !
Franchement, ce n'est pas de tout repos les ODR
