Merci, je vais tenter même si mon Intermarché ne prend normalement plus les bons lorsque le produit est en promotion depuis plus d'un an, mais cela peut passer vu que c'est sur la carte 
Mon Inter accepte encore les bons pour le moment.
Je vais encore raconter ma vie, mais nouvelle dans les ODR, je suis encore étonnée de ce qu'il peut se passer aux caisses.
Exceptionnellement, obligée d'aller faire mes courses dans un autre Inter. J'en profite pour passer 2 bons sur des produits en promo : les Hollywood et le poulet Le Gaulois.
Aucun problème. La caissière, très aimable, prend les bons sans les détailler, me donne mon bon Catalina mais quand je lui demande si je peux avoir des vignettes pour les outils Bosch en promo, elle m'en donne 2 malheureuses.
Pas de chance, pour avoir son coffret Bosch, il manque à mon mari 3 vignettes. Devant sa mine déconfite, j'ose demander à la caissière si elle peut avoir la gentillesse de m'en donner 1 de plus.
Changement d'attitude, on aurait dit que je lui avais demander de me donner un rein !! Hors de question !
Je n'insiste pas.
Mon mari veut vraiment son outil. Il me propose de refaire quelques courses dans ce magasin (en passant à une autre caisse !). J'ai un second bon pour les chewing-gums et le poulet (son compte à lui), je reprends donc aussi ces articles.
On choisit une caisse très éloignée de la 1ère. Il y a beaucoup de monde. Ca me permet de voir que la caissière ne donne pas les bons Catalina aux clients. Les bons sortent, elle attend que la personne parte, puis prend les bons, les range dans une petite pochette qu'elle glisse sous sa caisse. Pas cool !
Arrive notre tour : elle détaille à la loupe mes 2 malheureux bons.
Et elle refuse tout net celui pour les Hollywood alors que sa collègue venait de me prendre le 1er. Raison : le produit bénéficie déjà d'une promo, ce n'est pas cumulable.
Je meurs d'envie de lui dire que le poulet pour lequel elle vient d'accepter le bon a lui aussi la même promo mais ça serait me tirer une balle dans le pied.
Je vois que j'ai un bon Catalina qui sort. Je n'ose pas le lui demander (je sais, c'est idiot). Elle ne me le donne pas, je suppose qu'elle va se le garder.
Par contre, je lui demande si je peux avoir 1 vignette Bosch. Et là, surprise : elle sort un gros rouleau et m'en donne presque une trentaine, et avec le sourire !!
Je renonce à comprendre comment ces dames fonctionnent...
Ca ne serait pas possible d'avoir les mêmes règles partout, tout le temps, qu'elles soient en notre faveur ou défaveur ? Mais au moins, on saurait à quoi s'en tenir. Là, je stresse toujours au moment du passage en caisse.