Super, merci !!
Mais j'ai encore un petit souci avec l'appli Intermarché.
J'ai téléchargé des bons depuis mon PC sur le site internet puis j'ai validé mon panier pour qu'ils soient enregistrés sur l'appli de mon téléphone.
Le mois dernier, ils apparaissaient immédiatement dans l'appli à la rubrique "Mes avantages téléchargés".
D'ailleurs, je n'avais même pas à aller obligatoirement sur le site internet en passant par mon PC : tous les bons dispos étaient visibles depuis mon téléphone et je n'avais qu'à ajouter ceux que je voulais.
Or, depuis aout et le changement de bons, impossible !
Sur l'appli, aucun bon ne m'est proposé.
Quand je vais sur le site Intermarché depuis mon PC, je vois les bons qu'on me propose : j'en ai choisi 3, téléchargés sur l'appli de mon téléphone.
On me confirme que le téléchargement s'est bien déroulé.
Or, quand j'ouvre mon appli, puis "Mes avantages téléchargés", la page est vide !
Et il est dit : "désolé, vous n'avez pas encore téléchargé d'avantages perso sur votre carte. Connectez-vous sur Intermarché.com", etc...
Ca fait plusieurs fois que j'essaie mais ça ne marche toujours pas.
Bien sur, j'ai contacté Intermarché qui ne répond pas.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?
Si oui, comment le résoudre svp ?
Merci !!