Recherche

Auteur Sujet: cherche voyage en last minute svp?  (Lu 1864 fois)

Hors ligne Pastels

• Costume trois pièces
cherche voyage en last minute svp?
« le: 13 juillet 2017 à 07 h 44 »
Bonjour,

Mon conjoint et nos 3 enfants cherchons à partir en vacances pour la fin du mois de juillet. On aimerait partir en last minute mais on ne sait pas trop comment s'y prendre pour ne pas se faire avoir. J'aurai besoin de vos conseils svp?
Merci

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: cherche voyage en last minute svp?
« Réponse #1 le: 13 juillet 2017 à 11 h 42 »
Il y a différents sites qui proposent ce genre de réservation, mais je ne peux pas t'aider plus car je n'ai jamais tenté l'expérience.

Tu veux partir à l'étranger ou rester en France ?

Hors ligne Greg

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #2 le: 13 juillet 2017 à 11 h 50 »
Regarde sur différent site mais si tu as des craintes reste sur les plus connu type Opodo ou last-minute.com ou go voyage mais surtout ne rien acheter sur le site edreams!!!!! Désolé je ne sais pas si on peut faire ou non de la pub. Je vous laisse effacer ou non ma reponse. Et toujours bien lire les conditions de vente. (Assurances diverses, vols surtout si avec escales, bagages etc).
Et si cest pour rester en france je pense honnêtement que ça coûtera moins cher de l'organiser par vous même (tout comme pour voyager à l'étranger mais ça peut vite devenir plus compliquer ) bon voyage à vous

Hors ligne toutau

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #3 le: 13 juillet 2017 à 17 h 52 »
regarde loisirsenchères.com

Hors ligne blym

• Costume trois pièces
« Réponse #4 le: 13 juillet 2017 à 18 h 11 »
surtout pas loisirsmoinscheres car ils proposent des dates "sous réserve de disponibilités"; c'est pas cher mais en fait lorsque tu as payé et que tu veux réserver les dates que tu souhaitent ne son pas dispo, ils font selon leur besoin à eux...
ce site est très bien pour ceux qui sont toujours prêts à partir à n'importe quel moment, pas pour ceux qui ont une date précise

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #5 le: 13 juillet 2017 à 23 h 10 »
regarde loisirsenchères.com

A condition de ne pas être arrêté sur une date, car en faite si tu obtiens l'enchère, c'est un bon d'achat que tu reçois et ensuite tu as peu de chance que les dates que tu proposes leur conviennent, c'est un système qui leur permet de "boucher" les trous dans leur planning de réservation.

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
« Réponse #6 le: 13 juillet 2017 à 23 h 41 »
Oui pas loisir enchère si vous avez des date.
Ç est surtout pour boucher leur trous. J avais vu capital sur ce sujet. D ailleur Ca doit être encore én replay.
Y a une aplis pour Ca et Ç est départ immedie je croi ou depart demain. Ç est vraiment de la derniere minute.

Hors ligne Pastels

• Costume trois pièces
« Réponse #7 le: 17 juillet 2017 à 09 h 14 »
Bonjour

Merci à vous d avoir pris le temps de me répondre.  On va jeter un oeil.
Bonne journée