Recherche

Auteur Sujet: Super bon plan pour la rentrée - 5 stylos Pilot Frixion gratuits chaque jour  (Lu 86704 fois)

Hors ligne elfe

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
Merciiiiii    :35: 

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
ptit truc , personne a penser que bureau vallée ne prennent pas les bdr !!! ou il les prennent? jamais tester ca

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
De quels bons tu parles ? Il n'y en a pas vraiment des masses sur les fournitures scolaires

Hors ligne Ninou86

• Costume trois pièces
Merci pour ce super bon plan vous êtes au top bon par contre j ai pas mal de km pour cultura ou bureau vallée

Hors ligne kamiole

• Frime avec sa Gold Card
merci pour ce méga bon plan mais je me demandais on peux pas mettre par exemple 15 frixions sur le même ticket ???

Hors ligne Mikiilive

• Costume trois pièces
Parfait merci @Teq  je me suis pris 5 stylos sur cultura pour aujourdhui  et des reception de la facture je remplirais le formulaire ^^  ::love::
Demain on fera les surligneurs  :30:

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
Je avais cru voir bdr @tek mais remboursement.  Faut un sacré budget pour ht 5 stylos par jour car si le délai est de 6.8 semaines ça va être dur

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Arf oui c'est sûr les odr ça peut vite plomber un budget - comme les promos en remise fidélité etc...

L'idéal c'est d'arriver à se constituer une cagnotte au fur et à mesure, consacrée à ces opérations.

Je suis en train de préparer pas mal de tutos sur le site, voici une page où je parle de ce problème justement ==> http://anti-crise.fr/maitrisez-votre-budget-courses-et-boostez-votre-pouvoir-dachat/comment-preparer-mes-courses/mon-budget-courses/astuce-anti-decouvert-bancaire/

Hors ligne Mikiilive

• Costume trois pièces
par contre @Teq  Niveau preuve dachat sais tu si les commandes internet peuvent passer avec la facture ou il faut que des tickets de caisse donc hors internet??  ::j::

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
par contre @Teq  Niveau preuve dachat sais tu si les commandes internet peuvent passer avec la facture ou il faut que des tickets de caisse donc hors internet??  ::j::

Je sais pas - on m'a déjà posé la question sur Facebook, tout ce que j'ai trouvé dans les modalités c'est "acheter dans un point de vente" - c'est assez vague.

Donc le mieux c'est de leur poser la question sur leur formulaire de contact directement je pense ==> https://www.frixion10ans.fr/contact

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
Cette opération va faire mal pour celui qui veut la faire tous les jours. Ça aurait été mieux en bdr , remise immédiate

Hors ligne les3za

@Teq @Mikiilive

dans le mail de confirmation que l'on reçoit
web:
- Pour en profiter, rends-toi vite et avant le 14 octobre 2017 sur http://www.frixion10ans.fr/offre-de-remboursement, renseigne tes coordonnées postales et bancaires, saisis les codes-barres des stylos achetés, ton code unique, télécharge ton ticket de caisse ou ta facture, et valide ta participation.
courrier:
- Ton ticket de caisse ou ta facture originale, en entier, où sont entourés, la date d’achat et les libellés et prix des stylos FriXion éligibles achetés.

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
D'un autre côté  un stock de 100 stylos, effaçables, donc pas utilisables pour tout, faut pas non plus exagérer ;)

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
@Teq @Mikiilive

dans le mail de confirmation que l'on reçoit
web:
- Pour en profiter, rends-toi vite et avant le 14 octobre 2017 sur http://www.frixion10ans.fr/offre-de-remboursement, renseigne tes coordonnées postales et bancaires, saisis les codes-barres des stylos achetés, ton code unique, télécharge ton ticket de caisse ou ta facture, et valide ta participation.
courrier:
- Ton ticket de caisse ou ta facture originale, en entier, où sont entourés, la date d’achat et les libellés et prix des stylos FriXion éligibles achetés.

Oui oui j'ai bien vu, mais facture ne signifie pas achat en ligne - tu peux très bien demander une facture en magasin.

Je ne dis pas que l'offre n'est pas valable pour les achats sur le web, juste que comme ce n'est pas explicitement mentionné il serait mieux d'avoir une confirmation  ::b::

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
  • portefeuille en peau d herisson
Merci j irais qu une fois et ferais plusieurs ticket c mieux

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Merci @Teq pour ta réponse qui ne semble pas identique à celle de Sophie  ;)

Tsss le vilain ::dispute:: c'est sur les autres offres qu'il est écrit non cumulable  :135:

Ah ? Où ça ? ==> https://media.anti-crise.fr/2017/07/Sans-titre-28.jpg

::dispute:: ::dispute:: ::dispute:: ::dispute:: ::dispute::

:33:

OK je m'incline  ::did78::

En effet, il n'y a pas du tout écrit non cumulable pour ces deux offres, c'est rare. ::d::

Hors ligne Fred180382

• Costume trois pièces
Merci ::love::

Hors ligne valval035

• Vacances à St Trop'
J'ai 2 petites questions : croyez-vous que l'offre est cumulable avec le 3ème plus cher remboursé ? Et le montant de 7.50 est forfaitaire ou on est remboursé du prix que l'on a payé ? Quoiqu'il en soit je suis extrêmement contente de cette offre et je ne veux pas sembler trop gourmande c'est juste pour être sûre
"le 3ème plus cher remboursé" :  à quelle offre cela correspond-il ?

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Dans les moda de l'offre"le 3° remboursé",  ils parlent de supermarchés et hypermarchés participants, donc vu  que l'offre 7,50€  exclut les hyper/super, ça me parait dur de cumuler les 2 @Teq @Sophie ?
« Modifié: 09 juillet 2017 à 20 h 32 »

En ligne southpoint

• Apprend le golf
Merci ..elle est géniale cette offre  ::love:: ::love:: ::love::

Hors ligne nini43190

• Vacances à St Trop'
Pas bien pour moi, non valable dans les hyper et les super. Et chez les buralistes je pense que c'est trop cher

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Même si l offre est cumulable je ne sais pas si elle est avantageuse dans la mesure où pour le 3ème plus cher j ai l impression que les produits éligibles sont uniquement des lots donc peut être pas forcément intéressant à moins que Teq arrive à nous trouver une super opti grâce à ses savants calculs  :26:

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
@chlouli ben non sur l'autre offre y'a des stylo x1

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
@Drisana tu veux dire que pour l offre le 3ème remboursé on peut prendre des produits à l unité ? J avais pas vu

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
En fait si j ai vu mais comme il y a ecrit blister et joindre les codes barres découpés je ne sais pas si à cultura et bureau vallée ils vendent des produits à l unité déjà emballé ?

Hors ligne valval035

• Vacances à St Trop'
à Bureau Vallée, même quand il vendent à l'unité, il y a un code barre sur petite étiquette autocollante directement apposée sur les crayons

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
De toutes façons l'offre sur le 3° concerne les hyper et supermarchés, pas bureau vallée ou cultura

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
 :26: bon ben la boucle est bouclée, on ne peut pas cumuler les offres.

Merci @Drisana on avait zappé ce petit détail.

Hors ligne les3za

Pour info, le jeu est ouvert entre 09h et 20 heures