Je l'ai eu

Normalement le cata n'est pas valable dans mon magasin
Mais là, l'appareil était affiché à 29.90, je me suis dit que c'était louche. Mais aucune promo d'affichée.
J'ai demandé à une caissière si elle pouvait me le scanner pour voir s'il y avait une promo, elle m'a carrément envoyé chier, "en commencant par "y'a des bornes en magasin pour ca"

, quand je lui explique que les bornes n'affichent pas le prix en promo, elle me répond "et vous pouviez pas regarder l'étiquette en le prenant?"

Je lui explique que la promo n'est pas affichée et que c'est pour ca que j'ai besoin d'elle pour savoir si c'est bien en promo , et là j'ai eu droit à un "si c'est pas affiché c'est qu'il y a pas de promo, puis j'ai pas que ca à faire, et puis j'ai pas le droit de toute facon"

(je précise, y'avais personne à sa caisse hein ...)

Bref, j'ai été à une caisse plus loin, et j'ai recommencé
Et là la caissière avec un beau sourire m'a dit "mais oui bien sûr" .Et le produit était bien en promo

J'ai voulu retourner voir l'autre pour la faire chier mais elle avait fermé sa caisse

En tout cas je me rappelle sa tête , plus jamais je retourne à sa caisse à celle là xD