Recherche


Auteur Sujet: Fiers des Fromages de Chez Nous : 3 parts 100 % Remboursées 9988 (15/10)  (Lu 11151 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11196
  • Karma: 2036
cc

avez des souci a l'impression du collector, chevauchement sur mes infos personel

cordialement

Pareil, mais je rajoute un RIB à l'envoi de la demande. Avec le numéro inscrit sur le formulaire, ils peuvent très bien retrouver les infos.
« Modifié: 18 août 2017 à 18 h 56 »


Hors ligne ypsilon

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 345
  • Karma: 23
  • Les bons plans, c'est un jeu pour moi

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Trouvés aussi à Intermarché (supermarché) : 3 fromages disponibles, St Agur, St Albray et Vieux Pané.
Et dans un Intermarché Contact de la même ville, vu le St Agur, Vieux Pané et Chaumes.

Et j'ai également eu des problèmes lors de l'impression du formulaire.
Au dos de la feuille, j'ai fait un petit courrier explicatif, en réécrivant à la main toutes mes coordonnées ainsi que mes coordonnées bancaires.
En prenant soin cette fois de photographier le tout avant de mettre sous enveloppe. On ne sait jamais...

Hors ligne val68

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 160
  • Karma: 8
moi envoyer sur papier libre comme indique les modalittees

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88933
  • Karma: 10593
Ca fait longtemps que je n'imprime plus leur formulaire qui prend une grosse quantité d'encre. Je confirme que vous pouvez participer sur papier libre ;)

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Si les gens pouvaient arrêter de décoller TOUS les stickers de TOUS les fromages, ça serait sympa.
Je comprends qu'on puisse en prendre un peu pour donner à des amis qui n'ont pas eu la chance d'en trouver. Mais ça serait fairplay d'en laisser quelques uns pour ceux qui vont se déplacer dans le magasin pour rien.

Je ne suis pas concernée cette fois car j'ai déjà fait l'offre, mais il m'est arrivé assez souvent de voir des produits dont le sticker a été pris et de rester le bec dans l'eau faute d'en trouver un entier.

A moins que ça ne soit les employés de l'enseigne qui fassent ça ? On m'a dit ça une fois, mais je ne vois pas l'intérêt...

Hors ligne Nash

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 191
  • Karma: 8
Si les gens pouvaient arrêter de décoller TOUS les stickers de TOUS les fromages, ça serait sympa.
Je comprends qu'on puisse en prendre un peu pour donner à des amis qui n'ont pas eu la chance d'en trouver. Mais ça serait fairplay d'en laisser quelques uns pour ceux qui vont se déplacer dans le magasin pour rien.

Je ne suis pas concernée cette fois car j'ai déjà fait l'offre, mais il m'est arrivé assez souvent de voir des produits dont le sticker a été pris et de rester le bec dans l'eau faute d'en trouver un entier.

A moins que ça ne soit les employés de l'enseigne qui fassent ça ? On m'a dit ça une fois, mais je ne vois pas l'intérêt...
Bonjour, entièrement d'accord avec toi, rien de plus chiant que de voir les produits porteur de l'offre sans le sticker.

Après, je ne pense pas que le magasin est un réelle intérêt à enlever les stickers.
Ce n'est que mon point de vue, mais ce n'est pas l'enseigne du magasin qui nous rembourse par virement (excepté Leader Price), mais bien la marque. Donc au final, le magasin est gagnant à 100% car on lui achète un produit que l'on envisageait peut être pas d'acheter au départ.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88933
  • Karma: 10593
@Nash Leader Price ne rembourse rien du tout, c'est une opération gérée par High Co ;)

Et je confirme que dans certains magasins, les employés enlèvent les stickers, sans doute à la demande de la direction, mais je ne sais absolument pas pourquoi.

Pour cette opération, les stickers sont collés sur les produits par le personnel du magasin donc si ils n'y sont plus c'est que des personnes les ont pris et c'est bien dommage, c'est pour cette raison qu'on refuse les échanges de stickers porteurs des offres sur notre forum.

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
on peut les demander aux personnes qui travaillent dans le rayon fromage à la découpe. Sur la précédente opération c est ce que j ai fait car les employés les garder dans un tiroir  ( je ne sais pas pourkoi elles ne les avait pas collée sur les part de fromage)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88933
  • Karma: 10593
L'opération est annoncée chez Cora dans le catalogue du 29 au 4 septembre :37:

Hors ligne isa2109

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1422
  • Karma: 68
@Sophie, chez simply market à compter du 30/08

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88933
  • Karma: 10593
Merci @isa2109

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7948
  • Karma: 305
@may69 dans mon cora ils ne les collent plus il faut les demander sinon les stickers disparaissent  ::a::

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 52138
  • Karma: 13244
  • I Love Cancoillotte
Annoncé dans le cata Carrefour Market du 05 au 17 septembre  ::love::
« Modifié: 05 septembre 2017 à 21 h 32 »

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4779
  • Karma: 1193
Re: Fiers des Fromages de Chez Nous : 3 parts 100 % Remboursées 9988 (15/10)
« Réponse #44 le: 05 septembre 2017 à 15 h 48 »
acheté aujourd'hui 2 lots  ::love::

Hors ligne Snakeenter

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 558
  • Karma: 23
Re: Fiers des Fromages de Chez Nous : 3 parts 100 % Remboursées 9988 (15/10)
« Réponse #45 le: 09 septembre 2017 à 15 h 45 »
Dans le catalogue de carrefour market.
J'y suis aller tout à l'heure bien trouvé je viens de faire ma demande de remboursement. Merci

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 39973
  • Karma: 12265
Re: Fiers des Fromages de Chez Nous : 3 parts 100 % Remboursées 9988 (15/10)
« Réponse #46 le: 09 septembre 2017 à 15 h 58 »
Et dans le catalogue Carrefour de la semaine prochaine - pratique pour écouler les bons d'achats de l'opération -80%  :37:

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 430
  • Karma: 18
Re: Fiers des Fromages de Chez Nous : 3 parts 100 % Remboursées 9988 (15/10)
« Réponse #47 le: 11 septembre 2017 à 20 h 29 »
J'ai pris un fromage " Au Bouchon", pièce de 290g, mais il n'y a pas d'étiquette sur le fromage avec le nom, poids et prix du fromage, je pensais envoyer la boîte découpée du fromage, seulement il n'y a pas le prix indiqué dessus, il y a juste le poids et le nom du fromage, je n'ai pas fait attention lors de l'achat

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88933
  • Karma: 10593
Re: Fiers des Fromages de Chez Nous : 3 parts 100 % Remboursées 9988 (15/10)
« Réponse #48 le: 11 septembre 2017 à 21 h 38 »
@steph2304 seuls les fromages à la coupe ou Fraîche découpe sont éligibles à cette offre, il ne devait pas y avoir le sticker de l'opération collé sur la boîte de ton fromage ?

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 430
  • Karma: 18
Re: Fiers des Fromages de Chez Nous : 3 parts 100 % Remboursées 9988 (15/10)
« Réponse #49 le: 11 septembre 2017 à 21 h 48 »
Si le sticker était bien collé sur la boîte, ainsi que sur les autres boîtes "Au Bouchon", il se trouvait à côté d'autres parts de fromages participant à l'opération, tel que St Albray, le vieux pané, etc...

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 52138
  • Karma: 13244
  • I Love Cancoillotte
Re: Fiers des Fromages de Chez Nous : 3 parts 100 % Remboursées 9988 (15/10)
« Réponse #50 le: 11 septembre 2017 à 21 h 51 »
C'est comme pour le Brebiou pièce, il n'y a pas de prix, envoie l'étiquette avec le code barre et le poids

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 430
  • Karma: 18
Re: Fiers des Fromages de Chez Nous : 3 parts 100 % Remboursées 9988 (15/10)
« Réponse #51 le: 11 septembre 2017 à 21 h 53 »
Merci pour la réponse, c'est ce que je vais faire je pense

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88933
  • Karma: 10593
Re: Fiers des Fromages de Chez Nous : 3 parts 100 % Remboursées 9988 (15/10)
« Réponse #52 le: 11 septembre 2017 à 21 h 54 »
Ok, je pensais que tu avais pris ton fromage au rayon emballés.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 52138
  • Karma: 13244
  • I Love Cancoillotte
Re: Fiers des Fromages de Chez Nous : 3 parts 100 % Remboursées 9988 (15/10)
« Réponse #53 le: 11 septembre 2017 à 22 h 00 »
J'ai retrouvé ma demande de mars, j'avais envoyé ça pour le Brebiou, en ayant entouré ce qu'ils demandaient sur l 'étiquette. L'étiquette du dessous, et j'avais rajouté l'étiquette du dessus avec le nom du fromage.

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 430
  • Karma: 18
Re: Fiers des Fromages de Chez Nous : 3 parts 100 % Remboursées 9988 (15/10)
« Réponse #54 le: 11 septembre 2017 à 22 h 03 »
Ok, je pensais que tu avais pris ton fromage au rayon emballés.

ok pas de souci, merci d'avoir répondu!

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 430
  • Karma: 18
Re: Fiers des Fromages de Chez Nous : 3 parts 100 % Remboursées 9988 (15/10)
« Réponse #55 le: 11 septembre 2017 à 22 h 04 »
J'ai retrouvé ma demande de mars, j'avais envoyé ça pour le Brebiou, en ayant entouré ce qu'ils demandaient sur l 'étiquette. L'étiquette du dessous, et j'avais rajouté l'étiquette du dessus avec le nom du fromage.

C'est super gentil d'avoir recherché ta demande, merci beaucoup!

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 52138
  • Karma: 13244
  • I Love Cancoillotte
Re: Fiers des Fromages de Chez Nous : 3 parts 100 % Remboursées 9988 (15/10)
« Réponse #56 le: 12 septembre 2017 à 23 h 20 »
Chez Auchan du 15 au 21 septembre

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1738
  • Karma: 210
Re: Fiers des Fromages de Chez Nous : 3 parts 100 % Remboursées 9988 (15/10)
« Réponse #57 le: 12 septembre 2017 à 23 h 39 »
Acheté à Carrefour aujourd'hui, la dame du rayon n'était pas du tout au courant. Je lui ai expliqué alors elle a été chercher son chef qui ne savait pas non plus pour les stickers xD Ils ont fouillé le rayon pour les trouver et ensuite elle m'a fait des belles parts pour que ca rentre dans les clous^^ Maintenant, ne pas faire la boulette de l'an passé, à savoir oublier la date d'envoi ^^

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3891
  • Karma: 378
Re: Fiers des Fromages de Chez Nous : 3 parts 100 % Remboursées 9988 (15/10)
« Réponse #58 le: 13 septembre 2017 à 07 h 25 »
fait aussi à carrefour, quelques parts seulement avec sticker, j'ai demandé et elle m'a expliqué que depuis le matin il passait leur temps à en remettre, du coup elle m'en a donné sur rouleau
bien plus pratique !
la récompense d'être correcte

Hors ligne Nurten

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 559
  • Karma: 15
Re: Fiers des Fromages de Chez Nous : 3 parts 100 % Remboursées 9988 (15/10)
« Réponse #59 le: 14 septembre 2017 à 10 h 19 »
Bonjour

A Carrefour les stickers étaient collés seulement sur 3 marques de fromages. Je n'ai pas pensé à regarder s'ils avaient d'autres fromages éligibles, j'aurais pu demander des stickers.

J'ai un doute tout à coup, dans les modalités on a "Achetez simultanément jusqu’à 3 parts de fromage de marques différentes entre le 07/08/2017 et le 15/10/2017, dans la limite de 4€ la part..."

Si on dépasse 4€, ils remboursent 4€ quand même ou bien ils refusent net ?
Quelqu'un a déjà dépassé les 4€ la part ?