et je précise que je n'achète que des marques en affaires scolaires (maped, bic...) pour la qualité
Citation de: les3za le 28 juin 2017 à 17 h 04 et je précise que je n'achète que des marques en affaires scolaires (maped, bic...) pour la qualité C'est ca qui est bien avec les optimisations, ca permet d'acheter finalement de la marque moins cher que les sous marques De plus souvent en prenant par exemple les colles en sticks les grammages et la qualité n'est pas équivalente. J'avais vu un reportage ou ils espliqués bien en ayant examiné et testé différentes marques, que finalement il y en avait une qui sortait du lot en tout point (résistance de la colle, contenance, bouchon avec un système de fermeture qui dans le temps faisait que le bouchon ne partait pas et que la colle ne séchée pas...). Et que de ce faite il y avait beaucoup moins souvent besoin d'en racheter.Il me semble qu'il s'agissait de la marque UHU
J'espère moi aussi que Inter refera les 100% remboursés, c'était chouette, de bons produits et ca gonflait bien la cagnotte. Certains super le faisaient aussi, mon inter est au bout de la rue, 5 minutes à pied je pouvais y'aller tous les jours :P (bon quand j'ai repris le boulot ca a été plus compliqué car plus grand chose les soirs