mon code barre des gommes est le 3 086123 388543 pas le même que sophie
Citation de: kamiole le 06 juillet 2017 à 16 h 26 mon code barre des gommes est le 3 086123 388543 pas le même que sophie http://www.bureau-vallee.fr/gomme-galet-caoutchouc-synth-2-1-mini-fun-garatuit-58041.html?codeMag=315le code barre correspond bien au tient
Idem le paquet de gommes identifié en rayon 100% remboursé est le même que Sophie avec code-barres identique.Par contre @shivanne sur le ticket de caisse j'ai reporté le numéro offre 1 pour les gommes, offre 2 pour le cahier Oxford etc... et non l'offre AF46
Citation de: alvalfab le 07 juillet 2017 à 03 h 03 Idem le paquet de gommes identifié en rayon 100% remboursé est le même que Sophie avec code-barres identique.Par contre @shivanne sur le ticket de caisse j'ai reporté le numéro offre 1 pour les gommes, offre 2 pour le cahier Oxford etc... et non l'offre AF46ouai ba sur ca j ai un doute, @Sophie y dise de recopier l offre numeroté sur le ticket de caisse, moi au debut j avais piger qu il fallais noter offre 1 pour les etiquettes mais en relisant, j ai compris qu il fallais noter , si on a plusieurs tickets de caisse le numero de l offre donc AF46.on attend ton tranchage sur la question. merci
c est la phrase : en reportant sur le ou les tickets de caisse(s) le numero de l offre concerné. Pour moi j en deduit que c est la référence de l offre AF46 a reporter sur le haut du ticket au cas ou qu on a plusieurs tickets, a mon avis pour éviter qu ils s embrouillent les pédales qd y vont recevoir les tickets
@zazou sur mon collecteur, il y a bien écrit de recopier les CB et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait Pour les gommes, je n'ai pas le même paquet, j'ai pris celui avec écrit 2+1 comme sur la photo dans le catalogue, donc pas le même paquet que celui du lien de @shivanne
@zazou oui, j'ai vu ce que tu veux dire, ils se sont un peu mélangé les pinceaux pour cette offre, j'espère que je serais remboursée.
BonjourMerci pour le partage de ce bon plan.Le collecteur est en ligne pour ceux que ça intéresse http://www.bureau-vallee.fr/skin/frontend/ultimo/bv/images/bv/collecteur_100_rembourse.pdfL'année dernière il fallait reporter sur le ticket de caisse le numéro de l'offre auquel l'article se reporté. Par exemple, pour les porte-mine, il fallait inscrire "offre 8". Cette année, je vais faire pareil.