@krole @shivanne @valval035 et @tyjh2119 Alors pour répondre à toutes vos questions :1 - Les prix affichés dans le magasin ne correspondent pas aux prix du collecteur mais à la caisse, ce sont bien les bons prix.
Du coup si je comprends bien on peut pas commander sur le site car les prix ne correspondent pas??
je viens d'appeler le bureau vallée de part chez moi , il m'on dit que le règlement se fera au moment de récupérer les produits, mais en allant sur leur site , les prix sont pas identiques au collector
Citation de: kamiole le 04 juillet 2017 à 15 h 59 je viens d'appeler le bureau vallée de part chez moi , il m'on dit que le règlement se fera au moment de récupérer les produits, mais en allant sur leur site , les prix sont pas identiques au collector Curieux,ces disparités.Quel code barre avez vous pour les gommes ? Ici, il se termine par 191.
Citation de: zazou le 04 juillet 2017 à 16 h 58 Citation de: kamiole le 04 juillet 2017 à 15 h 59 je viens d'appeler le bureau vallée de part chez moi , il m'on dit que le règlement se fera au moment de récupérer les produits, mais en allant sur leur site , les prix sont pas identiques au collector Curieux,ces disparités.Quel code barre avez vous pour les gommes ? Ici, il se termine par 191. Coucou moi pas eu de souci, sur les codes et prix.Pour gomme : 3 086123426191
Une petite question: Puis-je acheter en 2 fois ( il manquait 3 articles) et du coup avoir 2 tickets de caisse, il me semble que oui mais je ne suis pas sure
Achats avec un bon d'achat; vous pensez que cela passera ?Avec les ventes de cartable et calculatrice et le bon d'achat octroyé, j'hésite à utiliser ce bon car c'est précisé dans l'offre 100 % (non cumulable...)
Concernant les CB pour ma part j'ai pour le classeur Memphis: 3045052630291 et pour le stylo roller gel : 4902505163166 (coloris noir) ce ne sont pas les mêmes que donnés par Sophie Du coup pour le stylo c'est normal si nous n'avons pas pris la même couleur mais pour le classeur je pense modifier mon CB sur le collecteur
j ai fais mettre la pochette canson de cote quand ca arriveras car il ne l ont pas mais je l ai paye du coup la caissiere a garde le ticket originale et m as donne duplicata croyez vous que je peux envoyer quand meme