Pour bureau vallée :l'offre commence lundi 03 juillet. il y a 13 produits pour un total de 26,09 euros.- 10 porte mines : 1.90- roller encre gel : 1.13- gommes : 1.25- stylo bille : 2.49- Bloc de cours grands carreaux : 2.33- papier canson : 2.36- etiquettes : 0.32- classeur : 3.11- classeur : 2.34- chemise à rabat : 0.83- cahier : 2.09- trieur : 5.14- protége document : 0.80
Bonjour, est ce que comme pour LP, il y a un collecteur en ligne ?
Attention si vous souhaitez commander sur leur site pour aller chercher ensuite votre commande en magasin, actuellement pas un prix ne correspond à la pub
Citation de: Gaetdu86 le 03 juillet 2017 à 10 h 42 Bonjour, est ce que comme pour LP, il y a un collecteur en ligne ?je suis passé faire ma commande comme ca il me tel quand il on tous recu, j'ai demande le collector elle m'a repondu il es sur notre intranet , on va le sortir plus tardCordialement
Non, le site n'est pas encore mis à jour. J'ai testé en mettant des articles dans le panier et rien ne correspond.
Citation de: lululangon le 03 juillet 2017 à 12 h 49 Citation de: Gaetdu86 le 03 juillet 2017 à 10 h 42 Bonjour, est ce que comme pour LP, il y a un collecteur en ligne ?je suis passé faire ma commande comme ca il me tel quand il on tous recu, j'ai demande le collector elle m'a repondu il es sur notre intranet , on va le sortir plus tardCordialement@lululangon tes prix correspondent-ils aux prix du collecteur ? As tu une facture ou un ticket de caisse car sur les conditions ils ne mentionnent que ticket de caisse... merci