@Sophie : mais c'est du délire ! Tu ne vas surement pas le croire, mais j'ai encore un truc qui vient de tomber entre le moment où je t'ai répondu et maintenant.
Email de Quoty m'informant du refus du remboursement de mon Sunny Delight !
Motif : j'aurais déjà bénéficié de cette offre !
Alors là, je ne comprends plus rien...
Ok, mon mari a fait l'offre le 02 août mais à son nom (on est marié mais j'ai conservé mon nom de jeune fille), depuis son IPhone, avec son ticket de caisse et avec son compte bancaire qui est dans une banque différente de la mienne.
Moi, j'ai acheté ma bouteille le 08 aout, j'ai fait ma demande depuis mon Ipad (donc appareil différent) avec un compte bancaire et un nom différent et bien sur, un ticket de caisse différent !
Comment peut-on dire que j'ai personnellement déjà fait l'offre ?
Là, j'accuse un peu le coup. J'ai passé la matinée à faire des réclamations pour des bouts de chandelle, c'est usant. Surtout que je me suis lancée là dedans pour oublier un peu les gros problèmes de la vie, là, ça n'aide pas.
Bon j'arrête de polluer le post (mais j'avais besoin de me défouler, désolée

)