Un produit Color Resist Murs et Boiseries format 2,5L et 1L
Merci .j'ai acheté ce matin à bricomarche ,bulletins a disposition,et promo sur le produit 37,90€ les 2,5 l . Trop contente !!!! Merci encore
Citation de: babette27 le 06 juin 2017 à 12 h 23 Merci .j'ai acheté ce matin à bricomarche ,bulletins a disposition,et promo sur le produit 37,90€ les 2,5 l . Trop contente !!!! Merci encoreJe ne retrouve pas la pub de Bricomarché concernant cette peinture Ou est-ce que je peux la retrouver?
Bonsoir à tous, merci pour cette offre moi qui ai beaucoup de travaux à venir cette offre tombe à pic Petite question, nous sommes plusieurs dans mon foyer à avoir des comptes bancaires différents, et nous aimerions tous faire l'offre, est ce que si nous avons le même nom, même adresse mais rib différents est ce que le remboursement sera accepté ? Merci à vous d'avance
Citation de: cindyconcours59 le 12 juin 2017 à 19 h 53 Bonsoir à tous, merci pour cette offre moi qui ai beaucoup de travaux à venir cette offre tombe à pic Petite question, nous sommes plusieurs dans mon foyer à avoir des comptes bancaires différents, et nous aimerions tous faire l'offre, est ce que si nous avons le même nom, même adresse mais rib différents est ce que le remboursement sera accepté ? Il s'agirait d'une demande pour moi et une autre pour mon compagnon, n'étant ni marié et n'ayant pas le même compte en banque, nous avons donc uniquement la même adresse ... Merci à vous d'avance Oh lala non ça ne marchera pas et vu la somme moi je m'abstiendrais... Il faut des foyers différents donc des adresses différentes.
Bonsoir à tous, merci pour cette offre moi qui ai beaucoup de travaux à venir cette offre tombe à pic Petite question, nous sommes plusieurs dans mon foyer à avoir des comptes bancaires différents, et nous aimerions tous faire l'offre, est ce que si nous avons le même nom, même adresse mais rib différents est ce que le remboursement sera accepté ? Il s'agirait d'une demande pour moi et une autre pour mon compagnon, n'étant ni marié et n'ayant pas le même compte en banque, nous avons donc uniquement la même adresse ... Merci à vous d'avance
Citation de: mikiti le 12 juin 2017 à 22 h 32 Citation de: cindyconcours59 le 12 juin 2017 à 19 h 53 Bonsoir à tous, merci pour cette offre moi qui ai beaucoup de travaux à venir cette offre tombe à pic Petite question, nous sommes plusieurs dans mon foyer à avoir des comptes bancaires différents, et nous aimerions tous faire l'offre, est ce que si nous avons le même nom, même adresse mais rib différents est ce que le remboursement sera accepté ? Il s'agirait d'une demande pour moi et une autre pour mon compagnon, n'étant ni marié et n'ayant pas le même compte en banque, nous avons donc uniquement la même adresse ... Merci à vous d'avance Oh lala non ça ne marchera pas et vu la somme moi je m'abstiendrais... Il faut des foyers différents donc des adresses différentes.D'accord, je ne tenterai pas pour tout les membres de mon foyer donc, par contre il y a juste une personne qui souhaiterai vraiment le faire mais nous n'avons ni le même nom de famille ni le même rib, simplement la même adresse, est ce que cela pose problème ?
Citation de: Dianeguitton le 06 juin 2017 à 21 h 46 Ah oui mais fait trouver les 5 arguments qd mm...- couleur conforme à celle présentée sur le pot- peinture facile à appliquer, - ne coule pas, - ne laisse pas de trace avec le rouleaux, - bien couvrante.- temps de séchage court- bon rapport qualité / prix- ne dégage pas d'odeur désagréable- pinceaux et rouleaux se nettoient facilement
Ah oui mais fait trouver les 5 arguments qd mm...
@trabelsi ou as tu vu qu'il y a une prolongation?Dans mon Leroy merlin, le pot est passé de 44.90e à 34.90e sans aucune promo...
Bonjour est ce qu' il faut trouver le coupon ou peut on acheter la peinture et après se faire rembourser?Merci
Citation de: marjermax le 30 juin 2017 à 14 h 20 Bonjour est ce qu' il faut trouver le coupon ou peut on acheter la peinture et après se faire rembourser?Mercije pense que le coupon n'est pas obligatoire.
is jouent les prolongations jusqu'en juillet, donc cette annonce reste valide encore quelques jours !!!!