Il semble que seuls les possesseurs d'Iphone arrivent à utiliser l'application, moi avec mon Samsung rien ne marche pour le moment, ni site ni appli.
Voici les messages de Quoty sur Facebook suite au problème:
Le 28/04
[Flash info] Nous rencontrons actuellement un problème technique sur l'application qui rend les fonctionnalités inaccessibles. Merci pour votre patience, nous faisons le nécessaire pour que cela soit résolu au plus vite !
*********************
Le 02/05
Il faut malheureusement croire que l'application et le site web fêtent encore le 1er mai et ont enclenché le mode "Jour férié prolongé" ! Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée, soyez certain(e)s que notre équipe technique travaille activement à la résolution de ce problème afin que vous puissiez tous réutiliser Quoty le plus rapidement possible.
🚨 Pas de panique pour les demandes de remboursement ! 🚨Ces dernières ne seront pas pénalisées par ce délai et les offres seront toujours valides une fois ce soucis résolu.
Nous vous tiendrons informé(e)s lorsque tout sera revenu à la normale, promis
Le 03/05
[ Quoty is back 😀 ] Tout est enfin revenu à la normale sur l'application et le site web ! Merci pour votre patience, toute l'équipe vous présente une nouvelle fois ses plus plates excuses pour la gêne occasionnée. Maintenant, tous à vos clics pour les économies !