C'est notre travail à temps plein @elousa - pour l'instant il améliore notre quotidien par rapport au chômage en fin de droit, on s'est donné cinq ans pour arriver à avoir quelque chose de bien aboutit mais le but c'est pas de rouler en jaguar 
Sinon côté évolution ma foi je trouve pas, les bons de réductions restent très prisés et se démocratisent au contraire.
dommage pour la Jaguar

mais tant mieux si effectivement vous arrivez à en vivre un minimum et en plus d'en faire profiter les autres. je découvre le site/forum depuis un mois et il n'y a pas un jour ou je ne me connecte pas.
Alors longue vie au site!
Niveau bon, j'avais cette impression vis à vis de votre reportage ou en caisse ils acceptent les bons alors qu'il y a déjà une promo magasin car en effet il est généralement écrit "non cumulable avec une offre en court" sauf MAVEC ou ce n'est pas précisé

. Par ailleurs, j'ai pu constater une sacré organisation dans vos remboursements c'est vraiment top

tout comme les "100% remboursé" ou maintenant en tout cas sur les quelques uns que j'ai fait, ils demandent 5 liges d’insatisfactions.
Quoiqu'il en soit encore bravo à vous !