LES DATES PEUVENT CHANGER, PENSEZ A VERIFIER AVANT DE PROFITER D'UNE OFFRE
et le bon en magasin actuellement ! Sauf que j'ai pris Framboise... Alors si quelqu'un a le code barre de la confiot' Fruits rouges.. ca me dépannerait bien...
exact, framboise ne fait pas parti de l'offre. ....
bonjour est ce que qqun sait si on peu se faire rembourser plusieurs pots et sur quelle appli,?
Citation de: miss debrouille le 16 mai 2017 à 11 h 20 bonjour est ce que qqun sait si on peu se faire rembourser plusieurs pots et sur quelle appli,?quelqu'un en avait parlé pour Fidme. j'ai essayé, ça a été validé pour plusieurs mêmes produits, je n'ai pas encore eu les sous.
Citation de: le pinson le 16 mai 2017 à 12 h 46 Citation de: miss debrouille le 16 mai 2017 à 11 h 20 bonjour est ce que qqun sait si on peu se faire rembourser plusieurs pots et sur quelle appli,?quelqu'un en avait parlé pour Fidme. j'ai essayé, ça a été validé pour plusieurs mêmes produits, je n'ai pas encore eu les sous.avec le même compte @le pinson? Pourtant il est écrit une demande par foyer/téléphone etc dans les modalités. Il faudrait leur poser la question pour être sûr.
j'ai contacté Fidall qui me confirme qu'on ne peut faire qu'une seule demande par offre.
Citation de: Pink le 16 mai 2017 à 13 h 57 j'ai contacté Fidall qui me confirme qu'on ne peut faire qu'une seule demande par offre.je te répondais pour Fidme et non fidall.