Cc j y suis aller ce matin donc l offre es en illimité vous pouvez en prendre autant que vous voulez et aussi le cagnotte de la carte on peux le faire pour le prochain passage je vous explique j ai passe 2 paquets de croquettes j ai payé 25,80 et apres pour les autres j en passe toujours 2 par 2 et je déduisais dans le mien il m ont fait 19 tickets de 2 soit 38 paquet de croquettes gratuites mes chats vont être content et la spa aussi merci beaucoup pour ce bon plan merci #teq
Et j'ai a nouveau eu mes 10% en + , je suis à presque 17 euros sur ma carte après mes 4 paquets
La vendeuse m'a dit qu'ils avaient un cota par magasin et bien 8 ce n'est pas beaucoup pour une ville de plus de 8000 habitants!!!!
Un peu dommage de ne pas avoir mis de limite à cette offre car certains dépouillent littéralement le rayon et privent tout le monde.
Merciune offre sur Consosmart Pensez à vérifier l’éligibilité du produit car je ne sais pas si ça passe pour les sacs de 3kg (mais bon, c'est déjà gratuit ) Edit : Ne correspond pas à l'offre
Ce code barre 7613033363603 n'est pas reconnu par l'application consoSMART
@Roxi30 tu peux passer par leur site sinon
@valval035 le sac coûte 12,90€ donc on ne peut pas profiter des 10%, sauf si vous achetez plusieurs sacs mais du coup faut avancer l'argent, moi je préfère passer un sac par ticket de caisse de façon à ne payer que le premier sac
Chez moi, indépendamment des 10 pour cent pour 50 euros d'achats, on a aussi 10 pour cent sur Purina donc 1.29 Euro supplémentaire de recredit pour un sac. 😉Pour ma part, j'ai fait tourner la cagnotte avec une mise de 12.9 euros.