UN COUP DE GUEULE MAGISTRAL POUR CETTE OFFRE
Visiblement, l'équipe qui s'occupe de cette offre est passablement distraite par les cafés et les discussions avec les collègues ; c'est pourquoi je vous déconseille fortement d'y participer.
En effet, je me suis vu retourner ma demande, le refus spécifiant comme motif l'oubli du code-barres.
Ni une, ni deux, je me dis que c'est bizarre, je regarde dans l'enveloppe et oh miracle ! Le code-barres, sans doute décollé, était bien là, dans l'enveloppe...
Un peu bigleux vous me direz, ou un peu con sans doute, pour ne pas avoir l'idée de regarder si le code-barres n'est pas dans l'enveloppe...
Mais bon, on va dire que ça peut arriver.
J'envoie donc un mail signalant que j'avais bien joint toutes les pièces nécessaires à la demande dans l'enveloppe, en prenant une photo des preuves réunies avec leur lettre.
Une réponse se fait attendre un peu, puis on s'excuse platement de cette erreur, de la gêne occasionnée, blabla renvoyez-nous les preuves justificatives.
Je souligne donc que je ne vais pas renvoyer à mes frais des preuves d'achat, pour une erreur qui vient d'eux, c'est-à-dire... tiens donc, CONSOSMART !!! Les bons amis
@Teq

Je leur demande donc poliment de me fournir une enveloppe timbrée, un timbre, ou un équivalent monétaire
(ben oui, déjà que c'est remboursé en bon d'achat, et que vu le prix du produit je fais aussi bien de pas le renvoyer à mes frais, on est d'accords)
Et là, le pompon, la réponse qui fait déborder le vase qui commençait déjà à être légèrement à ras bord...
On me rappelle que je dois renvoyer les originaux car ils sont nécessaires à la validation de mon remboursement
Euh... s'ils avaient su regarder à l'intérieur d'une enveloppe, ils les auraient eu les originaux...
Au lieu de les renvoyer (et là, ils savent le payer le timbre, bizarre...)
Je tiens donc à exprimer publiquement mon mécontentement, qui saura j'en suis sûre, trouver écho parmi vous

Encore un magnifique bravo à TESSI CONSOSMART

Et pi d'abord, les Petits Ecoliers de Lu, ils sont meilleurs