Merci à tous pour vos conseils.
C'est vrai qu'en ce moment, je galère beaucoup pour me faire rembourser.
Depuis hier après-midi, c'est avec l'appli Carte de Fidélité Casino : je suis bien enregistrée sur le site internet, compte crée, carte de fidélité validée... Mais l'appli ne veut rien comprendre, elle rejette mon compte !
Sinon, pour faire bon poids, j'ai aussi un souci avec FidMe : quand je renseigne mes coordonnées bancaires sur l'appli, on me les refuse !

Prétexte : ces coordonnées bancaires appartiennent déjà à quelqu'un d'autre !
Trop bizarre, ça fait même peur, je pense tout de suite à un piratage.
Je leur ai écrit, on verra bien.
Merci
@Drisana : j'ai fait comme tu m'as dit, en passant par Coupon Network.
J'ai pu envoyer ma demande.
Mais je viens de recevoir un email disant que ma demande est refusée car j'ai utilisé un bon de réduction pour acheter les packs d'eau.
Motif : le cumul des réducs est interdit.

Entre temps, TF1Conso m'a répondu : en attendant qu'ils règlent le bug sur l'appli, ils m'ont demandé de leur envoyer par email la copie de mon ticket de caisse ainsi que le code-barre du pack, ce que j'ai fait.
Mais j'ai peur qu'ils refusent comme Coupon Network à cause du bon que j'ai passé.
Pourtant, sur le forum, ça faisait partie des optimisations il me semble.
Je me suis peut-être trompée, je débute dans les remboursements et je cafouille un peu pour le moment.
