Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Aujourd'hui mon total avant remises était 38 euros (19 après remises). Aucun des 4 bons n'est passé. J'ai du me battre un loooong moment à l'accueil pour qu'ils me remboursent. Je me demande si les règles ont été changées ou si c'était juste un bug... Quelqu'un d'autre a eu un souci ?
bizarre as tu vérifié la carte que tu as utilisé? un fois moi ça a beugué parce que ma femme avait passé sa carte fidélité et que derrière j'ai payé avec ma carte pass, un vrai conseil dès que t'as pas les bons montants en caisse tu laisse les produits et tu vérifie pkoi ça marche pas. normalement les caissières devraient te dire que ça marche pas.
Citation de: plouf le 02 juin 2017 à 20 h 52 bizarre as tu vérifié la carte que tu as utilisé? un fois moi ça a beugué parce que ma femme avait passé sa carte fidélité et que derrière j'ai payé avec ma carte pass, un vrai conseil dès que t'as pas les bons montants en caisse tu laisse les produits et tu vérifie pkoi ça marche pas. normalement les caissières devraient te dire que ça marche pas. oui c'est bien la carte visée dans les coupons et la caissière m'a indiqué qu'aucun des bon n'était passé et qu'il fallait aller à la caisse centrale. Perso. j'ai préféré faire un mail directement à MALRG afin de ne pas perdre mon temps...
moi ca m est arrive de devoir expliquer a une caissiere comment ca fonctionne
après remise