felicitations vives les cupcakes
Félicitations en plus c'est des formats magasin c'est bien ça (je ne l'ai jamais eue, je pensais que c'était des formats échantillon )
alors un courrier d'activia avec bdrs et un tapis de souris pour bien complexée vu que c'est le ventre bien plat photoshopé de shakira
recu la lessive en test de produit dommage qu'il n'y est pas de bdr dedans Sinon selectionné pour le test deo le petit marseillais Sa n'arrete plus ! 4 tests de produits en 1 semaine Wahoooooo
Citation de: BipBip le 16 mai 2014 à 18 h 32 recu la lessive en test de produit dommage qu'il n'y est pas de bdr dedans Sinon selectionné pour le test deo le petit marseillais Sa n'arrete plus ! 4 tests de produits en 1 semaine Wahoooooo c'est vrai qu'en ce moment on a de la chanceentre le lave vaisselle, les croquettes de chat, le balai swiffer, febréze, le fromage fouetté, je peux dire que j'ai jamais eu autant de test en si peu de temps !!j'ai pas postulé pour la bierre vodka, si je reçois là c'est pas normal !!
Citation de: virginie-noemie le 16 mai 2014 à 18 h 42 Citation de: BipBip le 16 mai 2014 à 18 h 32 recu la lessive en test de produit dommage qu'il n'y est pas de bdr dedans Sinon selectionné pour le test deo le petit marseillais Sa n'arrete plus ! 4 tests de produits en 1 semaine Wahoooooo c'est vrai qu'en ce moment on a de la chanceentre le lave vaisselle, les croquettes de chat, le balai swiffer, febréze, le fromage fouetté, je peux dire que j'ai jamais eu autant de test en si peu de temps !!j'ai pas postulé pour la bierre vodka, si je reçois là c'est pas normal !! comme ma femme me dirais "une chance de cocu"
reçu la boite de mvec trop contente miam miam dedans y a crispello de milka,oreo,sauce thaï amora,savon liquide pour main,moule a cup cake,tablette choco cote d'ormikado et un bdr de 4e pour glace magnum-et prise pour le test déo marseillais cette semaine prise pour 2 test trop contente skip et déo
Citation de: venussia25 le 16 mai 2014 à 19 h 24 reçu la boite de mvec trop contente miam miam dedans y a crispello de milka,oreo,sauce thaï amora,savon liquide pour main,moule a cup cake,tablette choco cote d'ormikado et un bdr de 4e pour glace magnum-et prise pour le test déo marseillais cette semaine prise pour 2 test trop contente skip et déoj'ai reçu la boite aussi et j'ai posté une photomoi j'ai Popcorn Snax de Milka maxi format et non crispello