Recherche


Auteur Sujet: Fidmarque : Article  (Lu 6259 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2772
  • Karma: 315
Fidmarque : Article
« le: 14 février 2017 à 19 h 04 »
Je suis tombé sur cet article paru le 13/02 sur l'application Fidmarque

http://www.lsa-conso.fr/programme-de-fidelite-quand-les-marques-court-circuitent-les-enseignes,254232

 :35:




Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4218
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Fidmarque : Article
« Réponse #1 le: 14 février 2017 à 19 h 09 »
sympa
merci

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re : Fidmarque : Article
« Réponse #2 le: 14 février 2017 à 19 h 15 »
Merci @jessimini  :)


Très peu pour moi  ::b::

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2772
  • Karma: 315
Re : Fidmarque : Article
« Réponse #3 le: 14 février 2017 à 19 h 32 »
ah moi j'aime bien fidmarque bon après , c'est vrai qu'avec l'arret de certaine carte , c'est moins interessant

Mais bon ca reste quand meme un plus dans la course au moins cher , au gratuit et opti ^^

 :35:

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re : Fidmarque : Article
« Réponse #4 le: 14 février 2017 à 20 h 48 »
Tout à fait  ::c::

Ceci dit je suis certaine qu'ils gagneraient à adopter un comportement plus "souple", plus commercial... Comme le fait (pour le moment) Shopmium

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 591
  • Karma: 13
Re : Fidmarque : Article
« Réponse #5 le: 14 février 2017 à 20 h 55 »
Moi ils viennent de me bloquer la carte.... toujours aussi nul :(

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2772
  • Karma: 315
Re : Fidmarque : Article
« Réponse #6 le: 14 février 2017 à 20 h 58 »
Perso (c'est mon avis) mais y a beaucoup d'abus et de tricherie ...du coup la vise est sérée...et peut être c'est une des raisons que des cartes arretent...

Shopimium commence ca serrer la vise en demandant de découper les codes barrés, photos des courses ou encore emballage ouvert...

Enfin on refera pas le monde ...et si on pouvais on commencerai pas par là  :33:

J'espere qu'on aura des bonnes nouvelles sur 2017

 :35:

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4326
  • Karma: 683
Re : Fidmarque : Article
« Réponse #7 le: 14 février 2017 à 21 h 27 »
Comme beaucoup , j'utilise moins Fidmarques et c'est bien dommage car c'était très pratique et aussi un excellent moyen de fidéliser une marque par rapport à une autre ...mais avec l'arrêt de certaines marques que j'utilisais beaucoup , il mes reste à peine une dizaine de cartes.....
A suivre ..!!

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2022
  • Karma: 95
Re : Fidmarque : Article
« Réponse #8 le: 14 février 2017 à 21 h 27 »
demandant de découper les codes barrés

j'ai jamais vu sa encore moins emballage ouvert


Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re : Fidmarque : Article
« Réponse #9 le: 14 février 2017 à 22 h 16 »
J'avoue  :26:

C'est quoi cette histoire @jessimini  :26: , ils t'ont aussi demandé une photo en train de déguster le produit ?  :33:


(pas taper  ::d::)

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4779
  • Karma: 1193
Re : Fidmarque : Article
« Réponse #10 le: 14 février 2017 à 22 h 21 »
pour l'offre sfr actuelle shopmium demande de coupé le code barre et de la prendre en photo  ;)

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re : Re : Fidmarque : Article
« Réponse #11 le: 14 février 2017 à 22 h 26 »
pour l'offre sfr actuelle shopmium demande de coupé le code barre et de la prendre en photo  ;)

J'imagine le prix aussi...  ::j::

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Re : Fidmarque : Article
« Réponse #12 le: 14 février 2017 à 23 h 50 »
Le code barre découpé ca fait longtemps que ça existe chez shopmium et c'est toujours pour des offres en boutique sfr.

Hors ligne Nurten

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 559
  • Karma: 15
Re : Fidmarque : Article
« Réponse #13 le: 15 février 2017 à 08 h 10 »
(Shopmium)

Pour les croquettes Purina, il a fallu ouvrir l'emballage et envoyer une photo de l'emballage ouvert.

Et il n'y a pas très longtemps, j'ai dû prendre mes courses en photos (défi chandeleur je crois ?) mais là ça m'a plutôt paru sympa.

Ah oui, et les tickets de caisse avec le nom du produit barré où il faut écrire "Remboursé"


Je comprends qu'ils veuillent ne pas se faire avoir.

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2772
  • Karma: 315
Re : Fidmarque : Article
« Réponse #14 le: 15 février 2017 à 09 h 22 »
Tu vois  @Candice083  j'dis pas que des bétises (bon ok j'en dis parfois  :33: )

J'pense que les applications en général , seront beaucoup plus exigente à l'avenir.

Après ça dérangera plutôt les personnes mal attentionnés....Perso faire une photos des produit ou mettre une mention sur le ticket de caisse ou découper le code barre ca me dérange pas ^^ Tant que ca reste un bon plan  c'est deja pas mal :30:

Hors ligne Nurten

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 559
  • Karma: 15
Re : Fidmarque : Article
« Réponse #15 le: 15 février 2017 à 10 h 22 »
Oui @jessimini je suis d'accord.

Après ça n’embêterait de ne pas pouvoir cumuler des avantages car ça fait du bien au budget.

Hors ligne puce67380

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 353
  • Karma: 22
Re : Fidmarque : Article
« Réponse #16 le: 19 février 2017 à 11 h 41 »
Bonjour,

J'ai parcouru vos réponses et comme toujours, trop de tricheries ou d'abus et c'est nous, les personnes loyales qui en subissons les conséquences.

Pour Shopmium aussi j'ai eu le cas, prendre en photo les lessives et le paquet de croquettes ProPlan ouvert... certainement que les gens ramènent en magasin ensuite pour se faire rembourser!
A trop vouloir au final, il ne restera plus rien et s'est bien dommage!

Très bon dimanche :)

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re : Fidmarque : Article
« Réponse #17 le: 20 février 2017 à 16 h 08 »
@jessimini je viens de lire  :33:

(désolée de faire remonter le sujet pour dire ça  ::d:: :35: )

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4779
  • Karma: 1193
Re : Fidmarque : Article
« Réponse #18 le: 20 février 2017 à 16 h 44 »
moi je viens de voir que ma carte fleury michon n'est plus dispo et vous????

Hors ligne men

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 266
  • Karma: 30
Re : Fidmarque : Article
« Réponse #19 le: 20 février 2017 à 18 h 32 »
@lc13000
 cc ,j en ai encore la carte fleury michon jusqu a 08.07.2017.
et moi j en ai encore la carte nescafe aussi jusqu a 11.06.2017.
peut etre vous avez oublie de renouveller?

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 739
  • Karma: 38
Re : Re : Fidmarque : Article
« Réponse #20 le: 21 février 2017 à 04 h 46 »
@lc13000
 cc ,j en ai encore la carte fleury michon jusqu a 08.07.2017.
et moi j en ai encore la carte nescafe aussi jusqu a 11.06.2017.
peut etre vous avez oublie de renouveller?

Non y a pas eu de renouvellement
Avec une autre personne qui a aussi fidmarques
Moi Nescafé c est fini hier et ellé elle a encore Nescafé pour quelques mois.