misspromo59, cltx, ardechoise et 16 Invités sur ce sujet
Bonjour a tous,juste pour info Highco data, repart dans son delire de demande de documents.J'ai fait 2 demande pour l'offre Febreze. Une le 16/02 l'autre le 22/02.au bout de 15 jours, n'ayant pas de news, j'ai fait une reclamation et c'est la qu'ils m'ont repondu qu'ils avaient besoin que je leur adresse mon RIB+ mon ticket de caisse original. Pour info, je l'avais deja fait en septembre.Affaire a suivre....
Citation de: loews le Hier à 17:44Bonjour a tous,juste pour info Highco data, repart dans son delire de demande de documents.J'ai fait 2 demande pour l'offre Febreze. Une le 16/02 l'autre le 22/02.au bout de 15 jours, n'ayant pas de news, j'ai fait une reclamation et c'est la qu'ils m'ont repondu qu'ils avaient besoin que je leur adresse mon RIB+ mon ticket de caisse original. Pour info, je l'avais deja fait en septembre.Affaire a suivre....je fais refaire un signal conso pour envie de plus , le n) de tel pour la double verif ne marche pas, je les contacte et c'est toujours la même réponse : "il ne faut que des chiffres " ou "ce n) est déjà attribué " etc..
mon problème est que je ne peux pas faire des demandes à cause de cette vérification 2FA...
Il me semble bien que dans le doute je l'avais fait aux 2 !!!!
Bonjour j ai eu un refus pour le plumeau swiffer XXL duster kitC est normal?
Citation de: ardechoise le Aujourd'hui à 16:19Il me semble bien que dans le doute je l'avais fait aux 2 !!!!Merci de ta reponse, et toi aussi c'etait suite a une demande de documents..? tu les avais envoyés ou tu as fait direct un signalement suite a cette demande...? et pasr la suite tu as pu refaire des demandes...? Je m'excuse de te poser ces questions, c'est juste pour avoir le plus d'infos possibles. Merci par avance de tes reponses Ardechoise
Je ne sais plus si j'avais signalé High Co ou EDP, mais c'est sûr que je n'ai jamais envoyé les documents demandés et j'ai bien été remboursée au final !