Auteur Sujet: Gestionnaire HIGHCO DATA  (Lu 35551 fois)

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
« Réponse #30 le: 29 octobre 2025 à 17 h 45 »
Ce sujet ne concerne que l'offre UPSA, pour discuter d'Highco, il faut aller sur ce sujet, merci, sinon on ne s'y retrouve plus ::e::

https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=400.0

Hors ligne Horloge

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #31 le: 29 octobre 2025 à 18 h 01 »
Bonsoir, je pense au contraire que l'on devrait échanger sur un organisme de remboursement qui n'honore pas sa promesse, cela pourrait éviter à d'autres remboursonautes qui lisent nos commentaires de participer, moi aussi depuis août plus de remboursement, d'autant plus qu'ils sont aussi "Envie de"... Merci de vos réponses et si quelqu'un subit qu'il nous mette au courant bonne soirée.

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #32 le: 31 octobre 2025 à 08 h 53 »
J'ai pas dit de ne pas échanger, juste d'éviter de polluer chaque sujet avec la même phrase, il existe un sujet spécifique à Highco data qui est justement là pour ça.

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #33 le: 31 octobre 2025 à 09 h 00 »
Bon ben si ca bouge chez High-co je pense que je vais me risquer à réclamer pour Daco Bello pour moi et le Sun pour ma maman !  :)

Hors ligne cha1984

• Roule en Dacia
« Réponse #34 le: 03 novembre 2025 à 12 h 38 »
j'ai fait un signal conso pour Pampers et je viens de recevoir un e mail de Highco pour dire que leur pratique signalée et légale. Je ne sais plus quoi faire..

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #35 le: 03 novembre 2025 à 12 h 58 »
pour ceux qui ont renvoyé rib et ticket par courrier, avez vous été remboursé ?

Hors ligne elfe

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #36 le: 06 novembre 2025 à 09 h 35 »
Les virements EDP ont été effectués hier  :) J'ai reçu les virements EDBM aujourd'hui   :)
A présent, tout est en ordre, enfin   :37:

Hors ligne diamant masqué

• Costume trois pièces
« Réponse #37 le: 06 novembre 2025 à 09 h 38 »
 :61:

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #38 le: 06 novembre 2025 à 10 h 31 »
Perso, ils m'ont demandé d'envoyer rib+ticket pour une offre en septembre, ils ont validé ma demande ainsi que les suivantes.

@loews "ils ont validé", tu as reçu un mail ou directement le virement ? et sous combien de temps ?

Hors ligne NEMO72

• *
« Réponse #39 le: Hier à 18:51 »
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai fait 4 demandes de remboursement sur "envie de plus" fin octobre. J'ai eu un remboursement cette semaine, j'en ai un autre qui doit être en bonne voie. Par contre, pour une de mes demandes, on m'a répondu que je n'avais pas envoyé le ticket alors que je l'avais fait par ailleurs, j'ai refait donc une demande mais je n'ai eu aucune nouvelle depuis. Et pour ma 4ème demande, demande faite fin octobre (mir vaisselle X 3, 40% remboursé), ma demande a bien été prise en compte mais je n'ai pas de nouvelle depuis. Je compte les relancer lundi pour savoir où en sont mes 2 dernières demandes. J'ai lu un peu les commentaires au-dessus et je vois que depuis quelques temps déjà, les remboursements sont un peu aléatoires apparemment. Perso, je n'ai fait que de petits achats (maximum 5e) mais j'avoue que cela me refroidit un peu.

Hors ligne loews

• Roule en Dacia
« Réponse #40 le: Hier à 22:18 »
Perso, ils m'ont demandé d'envoyer rib+ticket pour une offre en septembre, ils ont validé ma demande ainsi que les suivantes.

@loews "ils ont validé", tu as reçu un mail ou directement le virement ? et sous combien de temps ?
Salut Celtics,
C'est avec enormement de retard que je te reponds car je ne sais pas pourquoi je ne recois plus les notifications par mail venant du site, meme dans les spams et meme apres avoir vidé le cache et supprimer les cookies de mon navigateur, j'espere que @Sophie peut me dire pourquoi.
Mais pour te repondre apres 15 jours j'ai recu mon remboursement pour le produit pour lequel ils m'on demandé rib+ticket.
« Modifié: Aujourd'hui à 00:43 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #41 le: Aujourd'hui à 02:03 »
@loews tu me diras si tu as reçu cette notification.

Hors ligne blinkbio

• *
« Réponse #42 le: Aujourd'hui à 06:14 »
Bonjour, j'avais écrit il y a un mois sur ce forum pour dire que je n'avais pas reçu 8 remboursements gérés par highco data (dont 5 d envie de plus). J avais envoyé les preuves par courrier. Au début, on m a toujours refusé puis on m'a dit qu'ils n avaient pas reçu mes courriers.. . J avais envoyé 2 courriers au total avec plusieurs demandes dans chaque.

Bref j ai finalement envoyé un message à signal conso avec mes photos de courrier. J ai aussi envoyé un message à chacune des 8 marques.

Aujourd'hui même, j ai enfin été remboursée de tout.

Je vous conseille donc de faire un signalement à signal conso. Il n y a que ça qui marche.

Pour les messages envoyés aux marques, il n y a qu envie de plus (qui gère pampers head and shoulder oral b herbal essence pour ma part) qui a été réactif.

Bon courage à vous et ne vous laissez pas faire !

Ps : moi aussi je me demande si je suis Black listée. Par précaution je ne ferai plus de demande de remboursement si c est highco data qui gère.

Hors ligne cha1984

• Roule en Dacia
« Réponse #43 le: Aujourd'hui à 14:38 »
Bonjour à tous
moi refus de remboursement pour Pampers et shampoing Head and shoulders. J'ai poste alors le ticket de caisse et mon RIB pour montrer ma bonne foi.Refus encore

J'envois un e mail au SAV de pampers qui dit " J'ai un retour du service qui me confirme le refus du remboursement attribué par l'agence Highco- data."

Je fais alors un signal conso contre Highcodata qui répond "la pratique signalée est légale - " Bonjour, La société HIGHCODATA, conformément aux dispositions légales et réglementaires en matière de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme, et afin d’assurer la sécurité et la transparence des opérations promotionnelles, se réserve le droit de vérifier les informations fournies dans le cadre des promotions et des demandes de remboursement. En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l’authenticité des informations transmises, la société HIGHCO DATA se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement, sans exclure d’éventuelles actions légales ou réglementaires qui pourraient être engagées. Toute participation à une offre de remboursement implique l’acceptation pleine et entière de ces modalités. Une nouvelle vérification de vos demandes de remboursements a été effectuée et la société HIGHCO DATA confirme que vous ne percevrez pas vos remboursements. Cordialement, "

Suis je la seule à subir ça car c'est vraiment injuste. Je ne sais plus quoi faire?

Etes vous dans le même cas?
Avez vous envoyé des e mails autres qu'à Higcodata?
Ou avez vous fait un signal conso contre la marque?  :(

Merci pour vos conseils

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #44 le: Aujourd'hui à 16:31 »
@loews tu me diras si tu as reçu cette notification.

@Sophie moi non plus je ne reçois plus les notifications quand je suis citée ...