VOIR LE SITE (cliquez sur la photo)
@issa à cause de ça :"Offre renouvelable : vous pouvez profiter de l'offre plusieurs fois, dans la limite de 5 produits remboursés par semaine et de 25 produits remboursés au maximum sur toute la durée de l'offre."
Citation de: caraboss92 le 04 janvier 2017 à 23 h 45 @issa à cause de ça :"Offre renouvelable : vous pouvez profiter de l'offre plusieurs fois, dans la limite de 5 produits remboursés par semaine et de 25 produits remboursés au maximum sur toute la durée de l'offre."Si je ne me trompe trompe pas, ces conditions sont valables pour chaque sorte de jusDonc si on prend 3x5 bouteilles de chaque + 3 au choix, on arrive à 18 bouteilles pour 30,78e- 9e de bdr-20,52 shopmium Soit 1,26 les 18??
Citation de: moon le 05 janvier 2017 à 00 h 50 Citation de: caraboss92 le 04 janvier 2017 à 23 h 45 @issa à cause de ça :"Offre renouvelable : vous pouvez profiter de l'offre plusieurs fois, dans la limite de 5 produits remboursés par semaine et de 25 produits remboursés au maximum sur toute la durée de l'offre."Je tombe sur un total de 2,40 Si je ne me trompe trompe pas, ces conditions sont valables pour chaque sorte de jusDonc si on prend 3x5 bouteilles de chaque + 3 au choix, on arrive à 18 bouteilles pour 30,78e- 9e de bdr-20,52 shopmium Soit 1,26 les 18??C'est pas très clair pour moi, je m'y perds....
Citation de: caraboss92 le 04 janvier 2017 à 23 h 45 @issa à cause de ça :"Offre renouvelable : vous pouvez profiter de l'offre plusieurs fois, dans la limite de 5 produits remboursés par semaine et de 25 produits remboursés au maximum sur toute la durée de l'offre."Je tombe sur un total de 2,40 Si je ne me trompe trompe pas, ces conditions sont valables pour chaque sorte de jusDonc si on prend 3x5 bouteilles de chaque + 3 au choix, on arrive à 18 bouteilles pour 30,78e- 9e de bdr-20,52 shopmium Soit 1,26 les 18??
Faut-il la carte du magasin pour profiter de la promo ou pas ?
quelqu'un a vu une date de fin pour la promo monoprix?J'ai rien vu en magasin ni sur netj'ai pris 18bdr pour y retourner lundi, à ce prix y'a pas photo