salut à tous , les capsules carte noire en promo à intermarché ne sont pas les bonnes popur la dolce gusto ? je ne m'y connait pas trop
Merci @Kam_sss pour l'info Et j'ai gagné aussi ma dolce GustoSuis trop contente ...merci anti-crise
Bonjour,pour ma part je viens de recevoir ce mail.je ne me rappelle pas avoir participer à ce concours mais le lien me mene sur DPD avec un expediteur OPNESTLEComment savoir si j'ai réellement gagner quelque chose? Existe-t-il une liste de gagnants consultable quelque part?je n'ai par ailleurs reçu aucun SMSmerci
reçu aussi ce fameux mail de dpdmais comment être sur que ce soit pour dolce gusto
Citation de: southpoint le 05 janvier 2017 à 12 h 01 Merci @Kam_sss pour l'info Et j'ai gagné aussi ma dolce GustoSuis trop contente ...merci anti-crise Citation de: thierry13 le 05 janvier 2017 à 12 h 14 Bonjour,pour ma part je viens de recevoir ce mail.je ne me rappelle pas avoir participer à ce concours mais le lien me mene sur DPD avec un expediteur OPNESTLEComment savoir si j'ai réellement gagner quelque chose? Existe-t-il une liste de gagnants consultable quelque part?je n'ai par ailleurs reçu aucun SMSmerciBONJOUR, oui c'est bien la machine a café (99e quand même!)! j'ai comme toi reçu ce mail ce matin, et toujours pas de sms! j'ai envoyé un mail chez dpd de ma ville, il s'avere que je ne leur ai pas communiqué mon n°de portable, donc pas de sms!!! je ne sais pas si j'aurai ma livraison puisqu'il ne peuvent me contacter.;( suis en attente ....
zut"Nous sommes désolés.Notre système synchronise actuellement les informations envoyées par l’expéditeur. Cela peut prendre quelques minutes. Nous vous invitons à vous reconnecter plus tard (dans 30mn environ) afin de pouvoir programmer la livraison de votre colis. Merci de votre compréhension"