@le pinson c'est dans le cata du 29/11 au 12/12 donc c'est fini non ??
j ai trouvé du saumon dans MALG
Page 9 prendre 1 foie gras Marie labeyrie 28,90 remise immédiate 50% + 2 foie gras jean larnaudie 18,90x2 50% remise immédiate = 66,70 payé 33,35 bon d'achat de 20€
@le pinson tu as testé ?Car en général, chez Carrefour, sur un produit avec remise immédiate, le calcul se fait après la remise, donc au lieu de 20€ de bon d'achat, ça ne fait plus que 10€.@moon tu en dis quoi ?
@Sophie les deux foie gras que j'ai pris étaient en remise immédiate (-50% à chaque fois); j'avais un total de 64 euros avant remise, 32 après remise immédiate, j'ai bien eu 20 euros de BA (Ca avait fonctionné sur les champagnes également la fois dernière d'ailleurs. Par contre les chocolats en 2+1 gratuits ne s'étaient pas cumulés avec les promos en réduc immédiates mais seulement celles sur carte)
Citation de: Mandybulle le 15 décembre 2016 à 23 h 52 @Sophie les deux foie gras que j'ai pris étaient en remise immédiate (-50% à chaque fois); j'avais un total de 64 euros avant remise, 32 après remise immédiate, j'ai bien eu 20 euros de BA (Ca avait fonctionné sur les champagnes également la fois dernière d'ailleurs. Par contre les chocolats en 2+1 gratuits ne s'étaient pas cumulés avec les promos en réduc immédiates mais seulement celles sur carte)et moi je comptais bien avoir 20 euros et je n'ai eu que 10 !