Recherche

Auteur Sujet: Delonghi : Machine à Thé à 9,05€ chez Intermarché du 2 au 4 décembre  (Lu 7342 fois)

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 26 novembre 2016 à 17 h 19 »

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
super 
plus qu'à trouver le bulletin

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@isa62 j'ai mis le lien pour imprimer le bulletin ;)

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
merci on peu imprimer cool @Sophie

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
anticrise, vous êtes trop forts! :35:

Hors ligne toutau

• Frime avec sa Gold Card
un super cadeau
super
merci
j'espère la trouver

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
ah mince je viens de voir que c en hyper  zut zut  :( :(

Hors ligne toutau

::enrage::

aucun magasin du département ne fera se mag

::enrage::

Hors ligne amelorm

• Roule en Dacia
Aucun magasin près de chez moi ne fais l'offre 50% remboursés en bon d'achat  :(

Hors ligne caraboss92

• Costume trois pièces
Merci pour la trouvaille j'ai vu cette ODR chez carrefour qui participe à l'opération
@Sophie es tu sur que l'on puisse imprimer le bulletin car il est noté pour la constitution du dossier qu'il faut fournir le bulletin disponible dans un magasin participant ? penses tu que cette opération soit dispo dans tous les Intermachés proposant cette machine ?

J'ai des bulletins en plus, trouvés chez carrefour , pour ceux que ça interressent envoyez moi un MP.

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@caraboss92 c'est Intermarché qui annonce l'offre dans son catalogue donc c'est qu'il font bien cette opération, par contre, il faut que chacun regarde le catalogue de son magasin pour voir si l'offre y est bien.

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
Merci pour la trouvaille j'ai vu cette ODR chez carrefour qui participe à l'opération
@Sophie es tu sur que l'on puisse imprimer le bulletin car il est noté pour la constitution du dossier qu'il faut fournir le bulletin disponible dans un magasin participant ? penses tu que cette opération soit dispo dans tous les Intermachés proposant cette machine ?

J'ai des bulletins en plus, trouvés chez carrefour , pour ceux que ça interressent envoyez moi un MP.
bonjour, je t'envoie un mp.

Hors ligne Boffafa

• Apprend le golf
 ::enrage:: dommage par ici

Hors ligne COCOBELOEIL

• Apprend le golf
Finalement le 2 décembre, si j'ai bien compris, il est plus intéressant de payer le prix fort de 129 euros que 99 euros car avec la remise de 50% sur l'electroménager, c'est beaucoup plus rentable, puisque la machine est avec l'offre à 59 euros quel que soit son prix de départ
mon intermarché ne fait pas le prospectus concerné mais je vais faire mettre malgré tout la machine de coté, j'attends vos commentaires si je fais fausse route!!! :37:

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
reste a voir si sur le ticket la remise de 50% apparaitra ou pas

Hors ligne COCOBELOEIL

• Apprend le golf
reste a voir si sur le ticket la remise de 50% apparaitra ou pas

en 2015 pour les machines à café TASSIMO, cela n'apparaissait pas dans mon inter, on verra bien cette année

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
surveillez dans vos inter super
car le mien fait la promo
mais dommage pas cette machine en rayon  :(

Hors ligne Nat59

moi je suis comme @isa je suis aller dans mon super et j ai trouve le karcher mais plus cher de 5€ mais pas vu la machine a the  :(

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
Quand ils disent en bons d achat, ça veut dire sur la carte, ou en bon papier à dépenser entre deux dates comme à carrefour??? :( :(
D'autre part, dans le cata, à quelle page voyez vous l offre
Décidément, je suis trop blonde aujourd'hui :26:

Hors ligne Nat59

@ lionninnin Je me suis renseigné alors j explique déjà c est écrit à la dernière page de la pub spéciale choucroute après c est un bon d achat qui es valable dans le magasin ou tu a acheté ton électroménager c est à partir de 35€ et Lé bon es valable du 5/12/2016 au 8/01/2017 et utilisable en une fois j espère que j ai bien explique

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
Merci @Nat59 , tout compris cette fois, je me suis pris la tête à feuilleter le mauvais cata pour trouver l annonce !! :35: :35:

Hors ligne Nat59

@lionninnin je me suis deplace car j en ai 2 qu il le font pour voir si il y avait le karcher il y en a un qu il la mais plus cher et il ne prenne pas les bons demain je vais voir l autre car eux prennes les bons de reductions en esperant que oui :13:

Hors ligne diamir

• Costume trois pièces
Pensez à vos bons catalina inter, ils en éditaient un de 5 € valable le dimanche 4, dès 50 € d'achat

Hors ligne Fafa1974

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonsoir demain je me rend a inter ma maman et fan de thé sa tombe bien je savais pas quoi lui acheter pou noeil je te remercie

Hors ligne Mandybulle

Merci pour ce bon plan. Par contre je suis la seule à trouver les capsules horriblement chères??? Ca me fait beaucoup hésiter à prendre la machine... je crois que je vais en rester à mon thé en vrac et mes petits infuseurs lol

Attention @Fafa1974 les 50% d'inter ce n'est qu'à partir du 2 , pas valable demain  :35: