VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Bonjour....afin que les choses soient claire pour moi....l offre mattel est elle réalisable auprès de carrefour avec l offre 15€pour 50?J ai compris que pour dujardin oui...Je m y perd
Citation de: Lilie1 le 14 novembre 2016 à 19 h 54 Bonjour....afin que les choses soient claire pour moi....l offre mattel est elle réalisable auprès de carrefour avec l offre 15€pour 50?J ai compris que pour dujardin oui...Je m y perd Oui il n y a pas de raison que ça ne fonctionne pas mais il faut faire un passage en caisse a part.
bonsoir ,j ai une petite question , si je prend s le scrabble : 29.90e et sos ouistiti : 19.90e ,les deux font 49.8e,vous pensez ca passe pour le bdr15e ou il faut que je prends un petit jouet avec ? merci
Citation de: men le 14 novembre 2016 à 21 h 10 bonsoir ,j ai une petite question , si je prend s le scrabble : 29.90e et sos ouistiti : 19.90e ,les deux font 49.8e,vous pensez ca passe pour le bdr15e ou il faut que je prends un petit jouet avec ? merciIl faut prendre un jeu pour dépasser les 50eSi tu prends ces jeux en double et que tu participe aux 2 odr, les 4 jeux te reviendront à 28 cent
Je n'avais pas vu que Les 2 jeux étaient du même éditeur. l'odr n'est pas intéressante car le remboursement ne sera que de 19,90e
merci a votre reponse ,finalement j ai rien pris car la referance n est pas le meme que sur internet ,mais j ai quand meme profite les jeux dujardin ,1.08e pour 4jeux,hihihi,merci merci encore a vous
Bonsoir une petites questions est ce que l on peut prendre deux fois le même ??