Recherche

Auteur Sujet: La Boulangère : Baguettes Viennoises Gratuites chez Intermarché (16/10)  (Lu 16630 fois)

Hors ligne macbeal30

• Costume trois pièces
eco91# c est a partir de mardi la promotion sur les baguettes viennoise.

Hors ligne jahouna

• Costume trois pièces
merci, les produits qui passent à 70% sont limités à 3 par jour ou juste 3 par semaine? 

Hors ligne macbeal30

• Costume trois pièces
jahouana# 3 par jour

patounet

• Invité
@macbeal30 pour notifié utilise plutôt le @devant ça fonctionne mieux  :30:

patounet

• Invité
ce jour j'ai pris 3sachets de baguette viennoise j'ai bien eu les -70% mais pas le retour de Br téléchargé sur ma carte.
Suis-je la seule dans ce cas? ou il y a changement et que les 2 ne s'ajoutent plus.
@eco91 théoriquement cela aurait du être le contraire, la promo commence demain mais l'avantage carte est pour tout octobre, quand tu as chargé le bon sur ta carte as tu bien validé ton panier sur la page suivante, pour le vérifier va sur ton compte et regarde la liste de tes avantages téléchargés, la première fois que je l'ai fait j'avais raté la dernière étape
« Modifié: 10 octobre 2016 à 18 h 39 »

Hors ligne nathouly

• Roule en Dacia
Bonjour, la reduction sur la carte est applicable sur 1 seul produit ou bien sur les 3 si j'en prends 3 ??? merci

Hors ligne maevaken

• Frime avec sa Gold Card
sur les 3 Nathouly ;)
limité à 20 toutefois (c'est déjà pas mal !) :25:
« Modifié: 10 octobre 2016 à 19 h 12 »

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
ce jour j'ai pris 3sachets de baguette viennoise j'ai bien eu les -70% mais pas le retour de Br téléchargé sur ma carte.
Suis-je la seule dans ce cas? ou il y a changement et que les 2 ne s'ajoutent plus.
@eco91 théoriquement cela aurait du être le contraire, la promo commence demain mais l'avantage carte est pour tout octobre, quand tu as chargé le bon sur ta carte as tu bien validé ton panier sur la page suivante, pour le vérifier va sur ton compte et regarde la liste de tes avantages téléchargés, la première fois que je l'ai fait j'avais raté la dernière étape
Merci le bon est bien validé je l'ai même verifié en magasin

Hors ligne nathouly

• Roule en Dacia
@maevaken  merci pour ta réponse, euhh 20 ça va aller, j'en prendrais 3 ça fera déjà pas mal, j'ai pas envie de faire une indigestion non plus loll

Hors ligne yamakasi31

• Roule en Dacia
Pour être clair, le bdr des baguettes s'ajoute au 70% de réduction sur la carte ou pas?

Hors ligne nini43190

• Vacances à St Trop'
Oui, c'est un avantage carte

Hors ligne hermesys

• Vacances à St Trop'
Bizarre, je ne l'ai pas dans mes avantages à télécharger. Je pensais qu'on avait tous les mêmes...

Hors ligne hermesys

• Vacances à St Trop'
Youpi, ils sont sur la carte de ma fille ::love::

Hors ligne icokiki08

• Roule en Dacia
ca ne passera pas ce sont des sachets promotionnels qui ont un code barre special , désolé les filles ca sera pour une autre fois

Hors ligne maevaken

Icokiki08, on était tous en train de fantasmer sur ces baguettes viennoises et voilà tu casses l'ambiance  ::enrage::
Bon, on les achètera quand même à - 70 % :25:

Hors ligne hermesys

• Vacances à St Trop'
Et puis, on ne sait jamais, si les codes barres etaient identiques :33:

Hors ligne cassyyy

• Roule en Dacia
non ce sont bien les meme, ce ne sont pas des offres speciale. Comme pour les brioches pasquier.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
ca ne passera pas ce sont des sachets promotionnels qui ont un code barre special , désolé les filles ca sera pour une autre fois

@icokiki08 pourquoi tu dis que ce n'est pas le bon CB ? C'est le format standard qui est en promo donc il n'y a aucune raison que ça ne passe pas. ::d::

Hors ligne icokiki08

• Roule en Dacia
c etait des sachets promotionnels dans mon inter donc voila ca passe pas tu verras demain je prefere vous prévenir mes chéries bibiches

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Pourquoi tu dis "c'était", la promo ne commence que demain donc ils vont mettre les bons produits en rayon, c'est pour tous les magasins pareil ;) :14:

Hors ligne moon

• Costume trois pièces
Icokiki08 n'a pas tord, sur ce produit, les sachets promo et standards ont des codes barres différents.
Regardez la couleur de la bande tout en haut du sachet, en promo elle est jaune alors que celle standard avec la remise sur carte est noire.
Dommage, une prochaine fois....

Hors ligne ypsilon

• Costume trois pièces
  • Les bons plans, c'est un jeu pour moi
@icokiki08 a raison, je sors d'ITM les bons à télécharger ne fonctionnent pas. Domage

Hors ligne maevaken

J'ai donc testé ce matin...et bien moi c'est l'inverse qui s'est produit (avantage chargé sur la carte et non les - 70 %)  ::enrage::
J'ai donc effectivement  le code-barres habituel et non le code-barres sur fonds jaune et pourtant la promo était tout de même affichée !) ::dispute::
Demain j'y retourne (non pas pour râler car ils sont super sympa), juste pour soulever l'anomalie; je devrais donc m'en sortir avec les 2 avantages  :13:

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf
Je confirme également. ...pas d'avantage carte en plus des 70%

Hors ligne batmike

• Roule en Dacia
attention , il y a 2 codes barre différents.

Hors ligne Nurten

• Vacances à St Trop'
Pas d'avantage de 35 centimes. J'ai bien vu ça sur mon ticket ce matin.

Hors ligne icokiki08

• Roule en Dacia
Désolé les filles je vous avais prévenu mes petites biches

Hors ligne canelle

• Bill Gates
oui dommage 2 cb différents     :(      mais bon - 70 % ça vaut quand même le coup d'essayer   ;)

après la brioche gratuite, ils ont dû modifier le cb j'imagine pour ne pas refaire la même chose   ::sifflotant::

Hors ligne icokiki08

• Roule en Dacia
C est parce que se sont des paquets promotionnels destinés aux magasins quand ils font des promotions , ca aurait pu marcher s ils avaient mis en promo les paquets normaux en rayon .

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
idem
j'ai pris dans les promos 3 paquets et en verifiant mon ticket je n'avais que 2 paquets en avantage 70 et 1 avantage 35 cts. en effet il y avait 2 codes barres
je me suis faite remboursée donc j'ai pu bénéficier au moins des 2 avantages sur 1 paquet !