0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Oui, un compte pour chaque telephone.
Citation de: monique13012 le 29 septembre 2016 à 20 h 33 Oui, un compte pour chaque telephone.Et pas de connexion en wifi, sinon c'est le refus assuré...😠😠😠😠
Citation de: lionninnin le 29 septembre 2016 à 21 h 11 Citation de: monique13012 le 29 septembre 2016 à 20 h 33 Oui, un compte pour chaque telephone.Et pas de connexion en wifi, sinon c'est le refus assuré...😠😠😠😠Les 4 téléphones passent en wifi sur la même connexion et jamais un seul refus.[/quoteet moi refus systématique avec des motifs complètement bidons
Citation de: Dcone le 29 septembre 2016 à 21 h 15 Citation de: lionninnin le 29 septembre 2016 à 21 h 11 Citation de: monique13012 le 29 septembre 2016 à 20 h 33 Oui, un compte pour chaque telephone.Et pas de connexion en wifi, sinon c'est le refus assuré...😠😠😠😠Les 4 téléphones passent en wifi sur la même connexion et jamais un seul refus.et moi refus systématique avec des motifs complètement bidons
Citation de: lionninnin le 29 septembre 2016 à 21 h 11 Citation de: monique13012 le 29 septembre 2016 à 20 h 33 Oui, un compte pour chaque telephone.Et pas de connexion en wifi, sinon c'est le refus assuré...😠😠😠😠Les 4 téléphones passent en wifi sur la même connexion et jamais un seul refus.
Citation de: lionninnin le 29 septembre 2016 à 21 h 51 Citation de: Dcone le 29 septembre 2016 à 21 h 15 Citation de: lionninnin le 29 septembre 2016 à 21 h 11 Citation de: monique13012 le 29 septembre 2016 à 20 h 33 Oui, un compte pour chaque telephone.Et pas de connexion en wifi, sinon c'est le refus assuré...😠😠😠😠Les 4 téléphones passent en wifi sur la même connexion et jamais un seul refus.et moi refus systématique avec des motifs complètement bidonsAlors là je dois dire que je suis très surpris, Shopmium est l'application la plus sérieuse et rapide que je connaisse, je respecte les règles et tout se passe à merveille.Quels sont les motifs de refus?
Bonsoir, pensez vous qu'une personne qui achète un produit et s'inscrit ensuite sur shopmium peut profiter du remboursement ou il faut d'abord s'inscrire avant d'acheter ?
Citation de: helly13 le 03 mai 2017 à 20 h 10 Bonsoir, pensez vous qu'une personne qui achète un produit et s'inscrit ensuite sur shopmium peut profiter du remboursement ou il faut d'abord s'inscrire avant d'acheter ?@helly13 Tant que ton achat est dans la période de validité de l'offre c'est bon.Donc pour moi tu peux t'inscrire et faire ta demande même si tu as déjà acheté.N'oublie pas le parrainage si tu fais une nouvelle inscription