Recherche

Auteur Sujet: Charal : 100% Remboursé en 1 Chéquier de 30€ en bons de réduction (31/12)  (Lu 9712 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Merci @celtics

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Ils ne précisent pas le montant des bons donc ça peut être très intéressant ou pas intéressant du tout ::j::

Le formulaire de contact ne fonctionne pas donc je n'ai pas plus d'informations.

patounet

• Invité
en optimisant avec les bons qui sont le site charal on limite les risques et puis c'est + que 100% remboursé

patounet

• Invité
Ils ne précisent pas le montant des bons donc ça peut être très intéressant ou pas intéressant du tout ::j::

Le formulaire de contact ne fonctionne pas donc je n'ai pas plus d'informations.

j'ai réussi à envoyer un mail:
bonjour, je viens de voir l'opération 30 € en bons de réduction pour 2 produit porteur de l'offre achetés.

serait il possible de connaitre la valeur des différents bons et les produits sur lesquels ils s'appliquent

cordialement, en vous remerciant pour cette nouvelle promotion

je vous tiens au courant en cas de réponse

En ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
j'ai leur réponse

Bonjour,

Le chéquier se compose de 14 bons de réductions (BR), dont détail ci-dessous :

-           BR 1 : « 3€ de réduction immédiate Pour l’achat simultané de 2 produits de la gamme Charal, au rayon boucherie »
-          BR 2 : « 3€ de réduction immédiate Pour l’achat simultané de 2 produits de la gamme « pièces du boucher » Charal x2, au rayon boucherie  »
-          BR 3 : « 2,50€ de réduction immédiate Pour l’achat simultané de 3 produits de la gamme hachés Charal x2 et x4, au rayon boucherie  »
-          BR 4 : « 2€ de réduction immédiate Pour l’achat simultané de 2 produits de la gamme snacks et sachets Charal, au rayon boucherie »
-          BR 5 : « 1,50€ de réduction immédiate Pour l’achat  simultané de 2 produits de la gamme hachés Charal x2 et x4, au rayon boucherie »
-          BR 6 : « 1€ de réduction immédiate Pour l’achat de 1 produit de la gamme « pièces du boucher » Charal x2, au rayon boucherie »
-          BR 7 : 1€ de réduction immédiate Pour l’achat de 1 produit de la gamme viandes cuisinées Charal, au rayon boucherie  »
-          BR 8 : « 1€ de réduction immédiate Pour l’achat de 1 produit de la gamme carpaccio et tartare Charal, au rayon boucherie »
-          BR 9 : « 4,50€ de réduction immédiate Pour l’achat simultané de 2 produits de la gamme Charal, au rayon surgelés »
-          BR 10 :  « 3€ de réduction immédiate Pour l’achat simultané de 2 produits de la gamme snack Charal x2, au rayon surgelés»
-          BR 11 : 2€ de réduction immédiate Pour l’achat de 1 produit de la gamme hachés Charal x8, x10 et x12, au rayon surgelés»
-          BR 12 : « 2€ de réduction immédiate Pour l’achat de 1 produit de la gamme hachés Charal x8, x10 et x12, au rayon surgelés»
-          BR 13 : « 2€ de réduction immédiate Pour l’achat de 1 produit Cheese burger Charal x6, au rayon surgelés»
-          BR 14 : « 1,50€ de réduction immédiate Pour l’achat de 1 produit de la gamme Happy Family Charal, au rayon surgelés»

Hors ligne Boffafa

• Apprend le golf
Merci @celtics @Sophie cela m'intéresse.  :61:
« Modifié: 27 septembre 2016 à 11 h 49 »

patounet

• Invité
bravo @celtics tu me bats de 4 mn, ils sont réactifs chez charal

En ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
oui c'est cool  :13: perso je trouve l'offre intéressante car je pense qu'avec des ptites promo ca pourrait être pas trop mal  :37:

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Miam, rien que pour les br sur les hachés surgelés ça m'intéresse :) Merci  :)

Hors ligne kelly88600

• Frime avec sa Gold Card
  • Qui veut être riche doit économiser !
j'ai leur réponse

Bonjour,

Le chéquier se compose de 14 bons de réductions (BR), dont détail ci-dessous :

-           BR 1 : « 3€ de réduction immédiate Pour l’achat simultané de 2 produits de la gamme Charal, au rayon boucherie »
-          BR 2 : « 3€ de réduction immédiate Pour l’achat simultané de 2 produits de la gamme « pièces du boucher » Charal x2, au rayon boucherie  »
-          BR 3 : « 2,50€ de réduction immédiate Pour l’achat simultané de 3 produits de la gamme hachés Charal x2 et x4, au rayon boucherie  »
-          BR 4 : « 2€ de réduction immédiate Pour l’achat simultané de 2 produits de la gamme snacks et sachets Charal, au rayon boucherie »
-          BR 5 : « 1,50€ de réduction immédiate Pour l’achat  simultané de 2 produits de la gamme hachés Charal x2 et x4, au rayon boucherie »
-          BR 6 : « 1€ de réduction immédiate Pour l’achat de 1 produit de la gamme « pièces du boucher » Charal x2, au rayon boucherie »
-          BR 7 : 1€ de réduction immédiate Pour l’achat de 1 produit de la gamme viandes cuisinées Charal, au rayon boucherie  »
-          BR 8 : « 1€ de réduction immédiate Pour l’achat de 1 produit de la gamme carpaccio et tartare Charal, au rayon boucherie »
-          BR 9 : « 4,50€ de réduction immédiate Pour l’achat simultané de 2 produits de la gamme Charal, au rayon surgelés »
-          BR 10 :  « 3€ de réduction immédiate Pour l’achat simultané de 2 produits de la gamme snack Charal x2, au rayon surgelés»
-          BR 11 : 2€ de réduction immédiate Pour l’achat de 1 produit de la gamme hachés Charal x8, x10 et x12, au rayon surgelés»
-          BR 12 : « 2€ de réduction immédiate Pour l’achat de 1 produit de la gamme hachés Charal x8, x10 et x12, au rayon surgelés»
-          BR 13 : « 2€ de réduction immédiate Pour l’achat de 1 produit Cheese burger Charal x6, au rayon surgelés»
-          BR 14 : « 1,50€ de réduction immédiate Pour l’achat de 1 produit de la gamme Happy Family Charal, au rayon surgelés»
en faite ca m'intéresse pas mal ! j'en ai dans mon Leclerc porteur de l'offre :p

Hors ligne vaodd

merci sympa comme offre j'espère trouver des produits porteurs

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Merci @celtics  :35: j'ai ajouté dans l'article  ;) :37:

En ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
pensez aux br charal sur leur site pour acheter les steak porteur , @kelly88600  ;)

Hors ligne canelle

• Bill Gates
merci à toutes les 2        :35:      :35:

Hors ligne Boffafa

• Apprend le golf
Steak charal 5% x2 avec l'application tf1 conso 1euro de réduction.
« Modifié: 27 septembre 2016 à 22 h 05 »

En ligne Chris

• Apprend le golf
et 0.80 cts remboursés par QUOTY

Hors ligne sauvage

• Vacances à St Trop'
Pour deux packs porteurs achetés.

http://www.operation30anscharal.fr/

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Chéquier reçu

Hors ligne Mandybulle

Euh.... je viens de recevoir un mail qui m'annonce que mon dossier est validé et que je vais recevoir mon chéquier!!!   :26:
J'espère qu'ils en ont réimprimé sinon depuis 2016 les bons seront périmés  :33:
Non mais, je savais même plus ce que c'était que cette opération, je me rappelle même pas avoir participé à l'époque xD

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
@Mandybulle moi aussi et en effet je ne me souviens pas d’avoir participé  :26: hum attendons de voir ce fameux chequier si ça se trouve c’est un bug informatique!! Depuis 2016 bizarre

Hors ligne sopwil

• Costume trois pièces
par contre le lien dans le mail (http://www.operation30anscharal.fr/) ne fonctionne pas.

Hors ligne nesma

• Costume trois pièces
Pareil mail reçu mais bizarre je n achète pas de viande charal

Hors ligne loudefix

• Recherché par les huissiers
  • *
Reçu aussi. Et c'est sûr que je n'ai jamais participé à une opération/offre Charal, je suis végétarienne  :26:

Hors ligne Boffafa

• Apprend le golf
Merci reçu mail

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf
Mail reçu et je ne me souviens pas avoir participé

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
Mail reçu et je ne me souviens pas avoir participé
+1

Hors ligne isa2109

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
@loudefix ton commentaire m’a tué :26:  :33:

Hors ligne COCOBELOEIL

• Apprend le golf
Moi aussi  :30: à l'instant

Bonjour VIRGINIE,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de participation à l’offre « 30 ans Charal ».

Vous recevrez votre chéquier de 30 euros en bons d’achat dans un délai indicatif d’une semaine.

Pour encore plus de réductions, rendez-vous sur notre Club des Amateurs de Viande Charal.

Nous vous remercions de votre fidélité.

L’Equipe Charal

En ligne Chris

• Apprend le golf
pareil, je me souviens vaguement d'avoir participé mais ça remonte !!!!!