LE CATALOGUE
Les optimisations sont prêtes
Si je ne me trompe pas @Teq il y a aussi un bon à télécharger sur la carte leclerc, il s'agit d'un bon de 0,75€ sur le gel douche Axe.
@viviyourte est-ce qu'il te serait possible de nous faire des photos recto-verso des bons Bonduelle et Daunat afin qu'on puisse les ajouter à notre tableau des bons car nous n'avons pas connaissance de ces bons. Merci d'avance Pour cela, tu peux soit ouvrir un sujet dans la rubrique des bons trouvés en magasin, soit nous les envoyer par mail à contact@anti-crise.fr
bonjour!!!!!!!!pour les rillettes bordeaux chenel (poulet roti ou thai), il y a un bon de 0.75 à télécharger sur la carte leclerc + remboursement 0.40 sur TF1 conso +remboursement 0.40 sur quoty= ça doit faire un prix sympa au final!pour velours de crème de la laitiere 1 acheté= 1 gratuit = 1.39 les 2 packs - remboursement 0.80 pour 2 pack sur TF1 conso = 0.59 les 2 packs (8 pots) C'est pas mal non plus!
@viviyourte tu peux me donner le n° de la page STP, j'ai fait 4 fois le catalogue et je n'ai pas vu de rillettes.
Citation de: viviyourte le 25 septembre 2016 à 11 h 16 bonjour!!!!!!!!pour les rillettes bordeaux chenel (poulet roti ou thai), il y a un bon de 0.75 à télécharger sur la carte leclerc + remboursement 0.40 sur TF1 conso +remboursement 0.40 sur quoty= ça doit faire un prix sympa au final!pour velours de crème de la laitiere 1 acheté= 1 gratuit = 1.39 les 2 packs - remboursement 0.80 pour 2 pack sur TF1 conso = 0.59 les 2 packs (8 pots) C'est pas mal non plus! Pour les remboursements sur Tf1 Conso c'est ça passe ou ça passe pas c'est que du bonus si ça passe car ils refusent souvent quand c'est en promo
@viviyourte les appli lisent les fofo, attention ...