0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
LES DATES PEUVENT CHANGER, PENSEZ A VERIFIER AVANT DE PROFITER D'UNE OFFRE cliquez sur les photos
j'ai des bdr 0.50€
A carrefour, il y a la promo sur les pâtes 3+3 qui se termine aujourd'huiLes 6 paquets pour 4.02 et remboursement shopmium de 2,01 (1.34 le paquet)
Citation de: cath le 19 septembre 2016 à 15 h 55 A carrefour, il y a la promo sur les pâtes 3+3 qui se termine aujourd'huiLes 6 paquets pour 4.02 et remboursement shopmium de 2,01 (1.34 le paquet)Bien vu @cath Avec 2 comptes Shopmium ça fait 6 kilos gratuits
peut on acheter au drive avec shopmium? Comment faut il faire?
Mes achats Drive, livraison et ticket électronique sont-ils valables ?Les offres sont valables dans toutes les enseignes indiquées dans le détail des offres, y compris leur service Drive, livraison ou ticket électronique.De la même façon, il faut nous transmettre votre ticket de caisse ou votre facture faisant mention des informations obligatoires, c'est à dire : -Enseigne du Magasin -Dénomination du produit et son prix unitaire TTC -Montant total de votre liste de courses -Date et heure de votre passage en caisse ou de votre commandeAttention, dans le cas de commandes internet les photos de votre écran ne seront pas acceptées : vous devez imprimer votre facture en format papier puis la prendre en photo.Ne prenez pas en compte le format de ticket de caisse affiché à l'écran lors de la prise de photo : ignorez les marges et prenez votre facture en plein écran afin que vos photos de factures soient nettes et lisible.En effet, le format "ticket de caisse" affiché à l'écran n'est là que pour vous guider mais nous recevons l'intégralité de votre photo.En parallèle, nous réfléchissons à des moyens plus écologiques de traiter vos demandes issues de ce type de commandes.
Citation de: Pink le 19 septembre 2016 à 16 h 53 peut on acheter au drive avec shopmium? Comment faut il faire?Citation de: Centre d'aide ShopmiumMes achats Drive, livraison et ticket électronique sont-ils valables ?Les offres sont valables dans toutes les enseignes indiquées dans le détail des offres, y compris leur service Drive, livraison ou ticket électronique.De la même façon, il faut nous transmettre votre ticket de caisse ou votre facture faisant mention des informations obligatoires, c'est à dire : -Enseigne du Magasin -Dénomination du produit et son prix unitaire TTC -Montant total de votre liste de courses -Date et heure de votre passage en caisse ou de votre commandeAttention, dans le cas de commandes internet les photos de votre écran ne seront pas acceptées : vous devez imprimer votre facture en format papier puis la prendre en photo.Ne prenez pas en compte le format de ticket de caisse affiché à l'écran lors de la prise de photo : ignorez les marges et prenez votre facture en plein écran afin que vos photos de factures soient nettes et lisible.En effet, le format "ticket de caisse" affiché à l'écran n'est là que pour vous guider mais nous recevons l'intégralité de votre photo.En parallèle, nous réfléchissons à des moyens plus écologiques de traiter vos demandes issues de ce type de commandes.
Je ne connais pas les factures du drive mais si le prix unitaire hors promo est indiqué ainsi que la quantité achetée, c'est bon
oui, je pense que ça doit passer puisque sur les tickets de caisse "classiques" les promo 1+1 sont notées directement sous la ligne du produit (suivant les enseignes) et ça passe sans souci.
Citation de: Dcone le 19 septembre 2016 à 18 h 15 oui, je pense que ça doit passer puisque sur les tickets de caisse "classiques" les promo 1+1 sont notées directement sous la ligne du produit (suivant les enseignes) et ça passe sans souci.j'ai passé commande, on verra bien! Tu as vu, j'ai toute confiance en toi @Dcone
Citation de: Pink le 19 septembre 2016 à 18 h 32 Citation de: Dcone le 19 septembre 2016 à 18 h 15 oui, je pense que ça doit passer puisque sur les tickets de caisse "classiques" les promo 1+1 sont notées directement sous la ligne du produit (suivant les enseignes) et ça passe sans souci.j'ai passé commande, on verra bien! Tu as vu, j'ai toute confiance en toi @Dcone Oui bah là j’espère que ça va passer parce que c'est une responsabilité que je suis pas forcément prêt à assumer
Citation de: Dcone le 19 septembre 2016 à 18 h 36 Citation de: Pink le 19 septembre 2016 à 18 h 32 Citation de: Dcone le 19 septembre 2016 à 18 h 15 oui, je pense que ça doit passer puisque sur les tickets de caisse "classiques" les promo 1+1 sont notées directement sous la ligne du produit (suivant les enseignes) et ça passe sans souci.j'ai passé commande, on verra bien! Tu as vu, j'ai toute confiance en toi @Dcone Oui bah là j’espère que ça va passer parce que c'est une responsabilité que je suis pas forcément prêt à assumer je ne te blâmerai pas t'inquiète Je te tiens au courant!
Merci @Dcone j'ai failli l'oubliez celle ci
Citation de: Boffafa le 28 septembre 2016 à 18 h 42 Merci @Dcone j'ai failli l'oubliez celle ci si tu as un carrefour, j'ai vu un panneau 1+ 1 gratuit. j'espère que c'est encore d'actualité.
Citation de: le pinson le 28 septembre 2016 à 19 h 16 Citation de: Boffafa le 28 septembre 2016 à 18 h 42 Merci @Dcone j'ai failli l'oubliez celle ci si tu as un carrefour, j'ai vu un panneau 1+ 1 gratuit. j'espère que c'est encore d'actualité.il y avait une promo la semaine dernière. Je ne vois rien dans le cata actuel!