VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
moi y en avait mais comme un con j ai zapper le bdr d 1e sniffffffffff. attention l antivol est caché derriere l etiquette du code barre, y en a qui ont voulu la shourer en mag lol
Citation de: shivanne le 20 septembre 2016 à 21 h 10 moi y en avait mais comme un con j ai zapper le bdr d 1e sniffffffffff. attention l antivol est caché derriere l etiquette du code barre, y en a qui ont voulu la shourer en mag lolMerci demain je penserai bien à retirer le code barre pour la piquer tranquillement. Ca reste trop cher!
Citation de: cassyyy le 20 septembre 2016 à 21 h 24 Citation de: shivanne le 20 septembre 2016 à 21 h 10 moi y en avait mais comme un con j ai zapper le bdr d 1e sniffffffffff. attention l antivol est caché derriere l etiquette du code barre, y en a qui ont voulu la shourer en mag lolMerci demain je penserai bien à retirer le code barre pour la piquer tranquillement. Ca reste trop cher! il est coller sur la bouteille, caché derriere l etiquette. Si t enleve l etiquette, y reste toujours l antivol de coller sur le verre de la bouteille