Oui alors si vous commencez à vous lancer dans des débats sur la qualité nutritionnelle des aliments vous risquez de ne pas vous ennuyer ici car ce forum est consacré à 99,9% aux produits industriels.Ceci étant dit je trouve ça très déplacé de venir critiquer de la sorte une opération qui permet d'obtenir gratuitement pour presque 86€, si ça vous plait d'écrire ce genre de commentaire vous devriez vous inscrire sur un célèbre site de deals, c'est devenu un sport national là bas de sabrer tous les sujets de cette façon....
merci je vais me lancé a faire cette offre leader , je les jamais fais car sur plusieurs forums il y avais des souci de remboursements
A la dernière opération, il y a un petit malin qui a pris mon chariot,que j avais laissé 5 seconde tout seul
@Candice083 je sais pas si tu as regardé la liste des produits, notamment des éclairs Labeyrie, du Pepsi, du Finley, des chewing-gum Freedent, de la Badoit, des gâteaux Destrooper, des Activia Danone, des céréales Kellogg's...Bref c'est la plus belle ODR alimentaire de l'année, donc là je sais pas ce qu'il vous faut de plus, j'avoue que j'hallucine...