Recherche

Auteur Sujet: Oral-B : Jusqu'à 45€ sur les Brosses à Dents Electriques (30/09)  (Lu 15758 fois)

Hors ligne caraboss92

• Costume trois pièces

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

j'ai fait ma chouineuse auprès du service client Envie De Plus car je n'avais pas reçu l'ODR oral B avec le dernier livret et ils m'ont gentiment envoyé par mail l'ODR en cours sur les brosses à dent éléctriques.
La brosse à dent du catalogue de Carrefour du 6 au 12/09 bénéficie également d'un remboursement de 15 €
l'odr sera en pièce jointe quand Teq aura réduit la taille car je n'y arrive pas, profitez en !!!!!
« Modifié: 31 août 2016 à 12 h 24 »

Hors ligne cath

• Frime avec sa Gold Card
 ::e:: C'est très sympa. Merci beaucoup @caraboss92

Hors ligne garcia11

• Roule en Dacia

Hors ligne macbeal30

• Costume trois pièces
bonjour merci

Hors ligne moon

• Costume trois pièces
Merci !
Il y a des bdr de 10e collés sur d'autre modèles de brosse à dent oral b mais valables sur toute la gamme.
Par contre j'ai voulu en récupérer  mais les vigiles m'ont intercepté à la sortie ^^... Ils ont tout repris.

Hors ligne macbeal30

• Costume trois pièces
 :61: dans quel onglet on pourras télécharger le bon.

merci

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
J'ai bien reçu les modalités que je publierai demain, mais il n'y a pas écrit qu'on peut les imprimer  ::j::

Ce sont les modalités qu'on trouve sur internet comme toutes les autres pour l'électroménager donc j'ai un gros doute sur le fait qu'on puisse les imprimer pour participer.

Hors ligne caraboss92

• Costume trois pièces
@Sophie je t'ai envoyé le mail du service client qui confirme que l'on peut utiliser le document qu'ils m'ont envoyé

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Oui, pardon, je viens de le voir  :26:

Je m'occupe de tout ça demain dans la journée ;) :37:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Voilà, j'ai juste mis les modalités dans le premier message de ce sujet afin que tout le monde puisse imprimer dès demain matin.

Hors ligne malae1

• Vacances à St Trop'
Voilà, j'ai juste mis les modalités dans le premier message de ce sujet afin que tout le monde puisse imprimer dès demain matin.
Merci pour les infos et les scans
il faut juste espérer que les code barres des brosses à dents de Carrefour ne feront pas parti de ceux qui ne bénéficient pas de l'offre

Hors ligne ademimo

• Costume trois pièces
j'ai trouvé la brosse  PRO1700 au prix de 69.90€ avec 45€ de ticket leclerc, elle revient à 24.90 donc gratuite?

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
dans quel catalogue?

Hors ligne ademimo

• Costume trois pièces
spécial eléctroménager qui démarre aujourd'hui, en dernière page

Hors ligne malae1

• Vacances à St Trop'
j'ai trouvé la brosse  PRO1700 au prix de 69.90€ avec 45€ de ticket leclerc, elle revient à 24.90 donc gratuite?
@ademimo  quelle est le code barres de la brosse à dents qui bénéficie du ticket Leclerc Stp?

Hors ligne ademimo

• Costume trois pièces
@ademimo  quelle est le code barres de la brosse à dents qui bénéficie du ticket Leclerc Stp?

je ne sais pas, je l'ai vue mais pas prise, j'ignorais qu'elle faisait partie de l'odr
http://anti-crise.fr/les-catalogues/leclerc/catalogue-leclerc-du-30-aout-au-10-septembre-3/#page12

patounet

• Invité
il y a des incohérences dans cette offre ils demande une copie du TC (logique vu que ça sert pour la garantie) mais plus bas les copies de TC sont une raison d'exclusion.

et l'offre est "hors promotion" donc il risque d'y avoir des refus sur les opérations carrefour ou leclerc

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
c est pas vraiment une promotion car on paye le prix fort à la caisse. c est le magasin qui propose un remboursement par ticket mais on paye toujours le prix normal sans reduction.

Hors ligne malae1

• Vacances à St Trop'
il y a des incohérences dans cette offre ils demande une copie du TC (logique vu que ça sert pour la garantie) mais plus bas les copies de TC sont une raison d'exclusion.

et l'offre est "hors promotion" donc il risque d'y avoir des refus sur les opérations carrefour ou leclerc
je me demande justement si ces produits en promotion n'ont pas un code barres spécifique .Il y a tout de même 9 codes barres qui ne bénéficient pas de l'offre
« Modifié: 31 août 2016 à 12 h 11 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

L'offre de remboursement pour ce modèle est de 20€ donc ce n'est pas gratuit

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

je me demande justement si ces produits en promotion n'ont pas un code barres spécifique .Il y a tout de même 9 codes barres qui ne bénéficient pas de l'offre

Les 9  codes barres qui ne bénéficient pas de cette offre concernent la gamme Vitality.

Hors ligne malae1

• Vacances à St Trop'

Les 9  codes barres qui ne bénéficient pas de cette offre concernent la gamme Vitality.
Meri @Sophie pour cette précision

Hors ligne ademimo

• Costume trois pièces

sans le br de 10€ c'est payant 4.95, avec le br c'est gratuit
 pour le ticket de caisse on peut le couper au niveau du total et la ligne ticket E.Leclerc n'apparait plus, les br non plus d'ailleurs

Hors ligne lechatdusoir

• Fauché comme les blés
  • **
Re : Oral-B : Jusqu'à 45€ sur les Brosses à Dents Electriques (30/09)
« Réponse #23 le: 03 septembre 2016 à 11 h 42 »
Bonjour,

Peut-on donc imprimer l'ODR sans avoir l'originale et quand même se faire rembourser ? Si oui, comment la trouver en pièce jointe?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #24 le: 04 septembre 2016 à 00 h 16 »
@lechatdusoir va dans mon article et tu trouveras les modalités à imprimer  :30:

Hors ligne AM111AM

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #25 le: 04 septembre 2016 à 17 h 19 »
@Sophie tu pense qu'on peut imprimer aussi le bon de nouveau ODR de oral-b qui commence le premier septembre ?  :25:

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf

sans le br de 10€ c'est payant 4.95, avec le br c'est gratuit
 pour le ticket de caisse on peut le couper au niveau du total et la ligne ticket E.Leclerc n'apparait plus, les br non plus d'ailleurs
Où avez vous eu ce bon de 10€??? :35: :35:

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #27 le: 04 septembre 2016 à 17 h 30 »
@lionninnin ce sont des stickers sur les brosses à dents

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re : Re : Oral-B : Jusqu'à 45€ sur les Brosses à Dents Electriques (30/09)
« Réponse #28 le: 04 septembre 2016 à 17 h 33 »
@Sophie tu pense qu'on peut imprimer aussi le bon de nouveau ODR de oral-b qui commence le premier septembre ?  :25:

@AM111AM de quel bon tu parles ? la seule chose que tu peux imprimer, à ma connaissance, ce sont les modalités de cette offre pour pouvoir y participer.

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
Re : Re : Oral-B : Jusqu'à 45€ sur les Brosses à Dents Electriques (30/09)
« Réponse #29 le: 04 septembre 2016 à 17 h 39 »
@lionninnin ce sont des stickers sur les brosses à dents
Merci :35: