Citation de: icokiki08 le 29 août 2016 à 13 h 18 oui le mois carrefour je l ai entre les mains tout chaud du livreur de prospectus Head and Shoulders à 58 cts , imprimez le bon de 2 euros et gratuit avec rbst TF1conso2 monsavon gel douche à 44 cts avec bon de 50cts MVECRillettes poulet roti 47 cts avec bon 40cts CNWsalade tout simplement daunat à 60 cts avec bon de 60 cts sur MLDCcreme diadermine 2.18 avec bon de 1.20 LBAServiettes always 71cts avec bon de 1euro EDPApres le reste à voir c les plus grosses opti que j ai vuj'ai pas de h&s sur tf1 conso ?!merci pour les autres opti
oui le mois carrefour je l ai entre les mains tout chaud du livreur de prospectus Head and Shoulders à 58 cts , imprimez le bon de 2 euros et gratuit avec rbst TF1conso2 monsavon gel douche à 44 cts avec bon de 50cts MVECRillettes poulet roti 47 cts avec bon 40cts CNWsalade tout simplement daunat à 60 cts avec bon de 60 cts sur MLDCcreme diadermine 2.18 avec bon de 1.20 LBAServiettes always 71cts avec bon de 1euro EDPApres le reste à voir c les plus grosses opti que j ai vu
@delph49 oui il le faut
Le br de 3€ sur EdP, ce n'était pas jusqu'à hier ?
@delph49 tu me donnes combien si je fouille dans ma poubelle (à recyclage de magazines - journaux) pour te le trouver et te l'envoyer ?
Tous les livrets EDP ne contenaient pas l'offre de remboursement, j'ai vérifié et je ne l'ai pas eu et aucun bon pour du gratuit, juste 52€ de bons.
@delph49 je l'ai ! Même pas fouillé, je l'avais laissé ....traîner !
Citation de: Léa le 28 août 2016 à 23 h 01 Il est rudement tôt cette année non?oui il a bien 1 semaine d'avance
Il est rudement tôt cette année non?
@Teq indfiquer aussi qu'une version "nord" du catalogue peut exister avec moins d'articles
Citation de: isa62 le 29 août 2016 à 14 h 37 Citation de: icokiki08 le 29 août 2016 à 13 h 18 oui le mois carrefour je l ai entre les mains tout chaud du livreur de prospectus Head and Shoulders à 58 cts , imprimez le bon de 2 euros et gratuit avec rbst TF1conso2 monsavon gel douche à 44 cts avec bon de 50cts MVECRillettes poulet roti 47 cts avec bon 40cts CNWsalade tout simplement daunat à 60 cts avec bon de 60 cts sur MLDCcreme diadermine 2.18 avec bon de 1.20 LBAServiettes always 71cts avec bon de 1euro EDPApres le reste à voir c les plus grosses opti que j ai vuj'ai pas de h&s sur tf1 conso ?!merci pour les autres optiJe l'ai sur Coupon network pour info