Recherche

Auteur Sujet: Club Bebe Leclerc avantage carte  (Lu 4228 fois)

Hors ligne jto

• Apprend le golf
Club Bebe Leclerc avantage carte
« le: 03 mai 2014 à 22 h 30 »

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Le Club Bébé

Quels sont ses avantages ?
En vous inscrivant au Club Bébé, la maîtrise de votre budget bébé devient un vrai jeu d'enfant:

- Vous bénéficiez régulièrement de bons de réduction sur des produits de puériculture, alimentaires et de soins adaptés à l’âge de votre enfant. Ces bons de réduction sont directement téléchargés sur votre Carte E.Leclerc au fur et à mesure que votre enfant grandi. Alors n’oubliez pas de communiquer votre adresse e-mail pour être informé(e) lorsque vous obtenez des nouveaux bons de réduction.

- Vous profitez des journées du Club Bébé :

Tous les 5 passages en caisse d’un montant minimum de 40€ chacun sur l’ensemble du magasin(1), vous obtenez une journée du Club Bébé(2).

Elle vous donne droit à 10% en Tickets E.Leclerc sur les produits du quotidien bébé(3) achetés lors d’un prochain passage en caisse

us découvrez tous les conseils du Club Bébé

« Quels biberons et tétines choisir ? », « Que faut-il prévoir lorsque je voyage avec mon bébé ? », « Quels équipements pour sécuriser la maison lorsque mon enfant commence à marcher ?».

Vous retrouvez les réponses à toutes vos questions dans les vidéos proposées sur la Web TV E.Leclerc&Vous dans l’espace Bébé.
« Modifié: 19 mai 2017 à 19 h 36 »