VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
je vais joindre les 2, et je mettrai un mot pour leur expliquer que les 2 codes barres étaient sur l'emballage.
Coucou, avez vous eu vos remboursement ? Le produit m'intéresse je vais aller dans ma pharmacie voir si y'a tjs le produit avec stickers car ça date un peu. Du coup pour ceux qui ont eu leur remboursement vous aviez mis quel code barre ?Merci
Citation de: elousa le 28 mars 2017 à 05 h 59 Coucou, avez vous eu vos remboursement ? Le produit m'intéresse je vais aller dans ma pharmacie voir si y'a tjs le produit avec stickers car ça date un peu. Du coup pour ceux qui ont eu leur remboursement vous aviez mis quel code barre ?Merci je l'ai trouvé dernièrement , mais je n'ai plus le code barres. il a fallu que je retourne le flacon, le sticker était positionné côté mur.il me semble qu'il y avait 2 codes barres collés l'un sur l'autre. j'ai découpé "large" afin que le gestionnaire voit qu'il y avait 2 codes barres.
Citation de: le pinson le 28 mars 2017 à 08 h 41 Citation de: elousa le 28 mars 2017 à 05 h 59 Coucou, avez vous eu vos remboursement ? Le produit m'intéresse je vais aller dans ma pharmacie voir si y'a tjs le produit avec stickers car ça date un peu. Du coup pour ceux qui ont eu leur remboursement vous aviez mis quel code barre ?Merci je l'ai trouvé dernièrement , mais je n'ai plus le code barres. il a fallu que je retourne le flacon, le sticker était positionné côté mur.il me semble qu'il y avait 2 codes barres collés l'un sur l'autre. j'ai découpé "large" afin que le gestionnaire voit qu'il y avait 2 codes barres.je viens de faire pareil le code barre etait collé sur l'ancien au niveau du "couvercle" du dessous du coup j'ai arraché l'ouverture et ils vont bien voir qu'il y a un autre code barre de collé dessus. mais visiblement tous les produits sont comme ça donc on verra bien.Par contre quel argument donnez-vous ? Je ne sais pas quoi dire, à part parler de la texture et l'odeur agréable
Citation de: elousa le 28 mars 2017 à 15 h 10 Citation de: le pinson le 28 mars 2017 à 08 h 41 Citation de: elousa le 28 mars 2017 à 05 h 59 Coucou, avez vous eu vos remboursement ? Le produit m'intéresse je vais aller dans ma pharmacie voir si y'a tjs le produit avec stickers car ça date un peu. Du coup pour ceux qui ont eu leur remboursement vous aviez mis quel code barre ?Merci je l'ai trouvé dernièrement , mais je n'ai plus le code barres. il a fallu que je retourne le flacon, le sticker était positionné côté mur.il me semble qu'il y avait 2 codes barres collés l'un sur l'autre. j'ai découpé "large" afin que le gestionnaire voit qu'il y avait 2 codes barres.je viens de faire pareil le code barre etait collé sur l'ancien au niveau du "couvercle" du dessous du coup j'ai arraché l'ouverture et ils vont bien voir qu'il y a un autre code barre de collé dessus. mais visiblement tous les produits sont comme ça donc on verra bien.Par contre quel argument donnez-vous ? Je ne sais pas quoi dire, à part parler de la texture et l'odeur agréabletu reprends leurs arguments:- ingrédients d'origine naturelle: très bien-ne m'a pas irrité la peau- sensation de fraîcheur après utilisation-le prix est correct pour un produit de qualité-odeur agreable