Recherche

Auteur Sujet: Intermarché : Fournitures Scolaires 100% Remboursées 3ème Vague (03/09)  (Lu 29732 fois)

patounet

• Invité
@chlouli en général 3 PAR PROMO et par carte,  produits identiques ou faisant partie d'une offre où on a le droit de mixer différents parfums parfois il y a aussi une durée sur la durée de l'offre
« Modifié: 26 août 2016 à 20 h 07 »

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Merci @patounet donc je n'ai 3 qu'à trois produits à 50 pour cent AU TOTAL sur toute la durée du cata même si j'y retourne tous les jours  :(? Je pensais que c'était limité à 20 produits comme pour les bons téléchargés :(

patounet

• Invité
sauf erreur de ma part oui, attends les réponses des autres

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
@chlouli, à confirmer par quelqu'un d'autre. si tu ne parles pas des produits 100% (50%+50%), mais des 50%, je pense que tu as droit à 3 par jour.
j'ai une réponse contraire à patounet.

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
A 16h j'ai pu prendre 3 lots de cahiers pour mes nièces et il en restait au moins 6 encore ! Dommage qu'ils n'aient pas fait les catas d'avant, a priori ici tout le monde s'en fiche  :26:

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Merci @le pinson effectivement je ne parle pas des 100 pour cent

patounet

• Invité
ouaip @lepinson tu as raison je suis un peu trop focaliser sur les 100% merci

Hors ligne krole

• Vacances à St Trop'
@chlouli en général 3 PAR PROMO et par carte,  produits identiques ou faisant partie d'une offre où on a le droit de mixer différents parfums parfois il y a aussi une durée sur la durée de l'offre
Et par jour, je viens de le lire sur le cata ;)

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
ppff toujours galère pour avoir ces fichues fournitures gratuites !

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
rien pour moi aujourd'hui  :(

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
pareil rien hier tout vide, on verra ce que ca donne pour aujourd hui

Hors ligne sarah42

• Costume trois pièces
Rien pour moi non plus Aujourd'hui :(

Hors ligne maevaken

• Frime avec sa Gold Card
Bonjour,
C'était Ok pour moi à l'ouverture mais il y en avait peu aussi tout est parti en 2/3 minutes !
Ce n'est pas étonnant car la même personne (et en plus désagréable) que les jours passés a tout raflé avec au minimum 4 cartes  ::enrage:: (soit 12 agendas aujourd'hui)...je n'en ai pris qu'un seul car j'avais mon fils qui en voulait 1 (mais un BLEU !)...j'ai eu de la chance car je suis passé juste avant cette dame !
J'espère que plusieurs d'entre vous ont pu en profiter; il faut y être dès l'ouverture.  ::dispute::

patounet

• Invité
que peut on faire de 12 agendas, à moins d'avoir 12 enfants ?  ::sifflotant::

Hors ligne matcha56

• Apprend le golf
Rien aujourd'hui

Hors ligne cath

Hier plus de classeurs. Ayant remarqué qu'il n'y avait plus d'agendas, je ne me suis même pas déplacée ce matin. Je pense que çà va être compliqué pour ces prochains jours. Pas grave, çà reste une belle opération de la part d'inter

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
chez moi cela fait plus de 15jours qu'il n'y a plus de réapprovisionnement les rayons sont ... vides!
pour les promos scolaires c'est un scandale.

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
trouver mes 3 tailles crayons , il en restait que 3-4 apres mon passage, bientôt la fin oufff.

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
Re : Intermarché : Fournitures Scolaires 100% Remboursées 3ème Vague (03/09)
« Réponse #78 le: 01 septembre 2016 à 13 h 42 »
trouver mes chemises sans soucis, y restait un peu de stock. Pour demain, la y a le stock de colle 2 rangées pleines, rien que pour moi hihihi.

Hors ligne manu824

« Réponse #79 le: 01 septembre 2016 à 13 h 52 »
En plus sur mes chemises, j'ai l'offre 3 achetés la 3ème 100% remboursé !!!!!

Et 3.30 € de bénéf + 3 lots de chemises gratos  ::love::

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
« Réponse #80 le: 01 septembre 2016 à 13 h 57 »
dit en plus sur ta promo du 3eme remboursé

Hors ligne mikiti

• Vacances à St Trop'
  • coucou me revoilou
« Réponse #81 le: 01 septembre 2016 à 14 h 04 »
Moi aussi mais l'offre est périmée...

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
« Réponse #82 le: 01 septembre 2016 à 14 h 16 »
c est celle qui se finissait en novembre 2015 je crois

Hors ligne Mandybulle

« Réponse #83 le: 01 septembre 2016 à 14 h 49 »
Depuis que j'ai repris le boulot, je ne peux y aller que le soir puisque je pars avant l'ouverture le matin, du coup plus rien depuis le début de la semaine :( Dommage car les taille crayons m'auraient bien servis.

Hors ligne newik30

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #84 le: 01 septembre 2016 à 15 h 09 »
Hier j'ai pu y aller que le soir et plus aucun taille crayon en rayon comme d'habitude  ::enrage:: , mais j'ai repéré des gens qui ont pris beaucoup de colle UHU alors que c'était pas le jour du 100% hier et j'ai vu qu'ils les ont caché leur stock derrière des gros sac de croquettes pour chien, surement pour y revenir le jour des 100% pour ces colles

Hors ligne manu824

c est celle qui se finissait en novembre 2015 je crois

Au oui....zut et zut et zut  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

Hors ligne manu824

Hier j'ai pu y aller que le soir et plus aucun taille crayon en rayon comme d'habitude  ::enrage:: , mais j'ai repéré des gens qui ont pris beaucoup de colle UHU alors que c'était pas le jour du 100% hier et j'ai vu qu'ils les ont caché leur stock derrière des gros sac de croquettes pour chien, surement pour y revenir le jour des 100% pour ces colles

Oui je fais pareil, a chaque fois il n'y a rien.

Honnêtement, j'avais caché mes tailles crayons dès que je les avais vu en rayon (soit le 24 août)...

Entre temps, il n'y a plu eu aucun réapprovisionnement et bon malheureusement ils ont vu que j'avais caché mes 3 tailles crayons derrière d'autres d'une autre marque et ils n'y étaient plus... Mais heureusement que j'en avais caché un autre ailleurs, celui la ils ne l'ont pas vu..... ::e::

Hors ligne newik30

• Fauché comme les blés
  • **
Pas bête l'astuce  :30: , je pense que ces gens ont eu la bonne idée de cacher derrière croquettes comme c'est non périssable pour pas trop de risque qu'il fasse du mouvement les employés des rayons, les papiers WC aussi sa doit marcher lol

Oui je fais pareil, a chaque fois il n'y a rien.

Honnêtement, j'avais caché mes tailles crayons dès que je les avais vu en rayon (soit le 24 août)...

Entre temps, il n'y a plu eu aucun réapprovisionnement et bon malheureusement ils ont vu que j'avais caché mes 3 tailles crayons derrière d'autres d'une autre marque et ils n'y étaient plus... Mais heureusement que j'en avais caché un autre ailleurs, celui la ils ne l'ont pas vu..... ::e::

Hors ligne mikiti

• Vacances à St Trop'
  • coucou me revoilou
« Réponse #88 le: 01 septembre 2016 à 15 h 26 »
C'est quand même malheureux d'en arriver à des extrêmes comme ça pour pouvoir profiter d'une promo!!!
Honte à ces magasins qui font déplacer les clients pour rien tous les jours.
Si je ne suis pas contre le principe de mettre de côté pour les employés je suis contre le principe de ne pas commander assez de produits pour contenter tout le monde.
Le chef de rayon devrait prévoir, il fait mal son boulot et c'est tout ce que j'en pense...

Hors ligne alvalfab

• Vacances à St Trop'
« Réponse #89 le: 01 septembre 2016 à 15 h 59 »
Idem je planque les fournitures qui m'intéressent !! mais je n'ai pas pu le faire pour le lot de chemises de ce jour car il n'y en avait plus en stock  :22: et du coup comme ce matin j'y suis allée à 9h20 l'employée m'a dit qu'elle en avait très peu en rayon et que tout était parti en 10minutes...
L'enseigne devrait interdire aux gens d'utiliser plusieurs cartes de fidélité, c'est inadmissible  ::enrage::