Recherche

Auteur Sujet: Intermarché : Fournitures Scolaires 100% Remboursées 3ème Vague (03/09)  (Lu 29738 fois)

Hors ligne faridamz

• Apprend le golf
Dans mon itm ils refusent d en donner trois
Ils ont mis les produits à l accueil et n en donnent qu un seul @Sophie
Ils ont même fait une affiche :17:

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
moi aussi @faridamz ils etaient passé à un seul et puis hier surprise ! on pouvait en reprendre 3 ... j'y comprends rien mais c'est tant mieux !

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
moi aussi @faridamz ils etaient passé à un seul et puis hier surprise ! on pouvait en reprendre 3 ... j'y comprends rien mais c'est tant mieux !
+1
on comprends rien !
on verra ce jour mystère

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
si c'est pour permettre à plus de gens d'en avoir, c'est bien

Hors ligne faridamz

• Apprend le golf
moi je me casse plus la tete si j'ai des courses j'y vais sinon je passe mon tour

Hors ligne hermesys

• Vacances à St Trop'
Moi aussi, un seul produit et à l'accueil.

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
hier je suis allée à 40km de chez moi, et il y avait un inter à coté. je me suis dit... j'y vais !
et bien il y avait plein plein de rouleaux pour les livres, mais aucune indication de l'offre. Il y avait un catalogue à coté. J'ai vérifié l'offre et si le magasin participait. OUI
donc j'ai pris 3 lots.

et aujourd'hui dans mon petit Inter.
8h01, il n'y en avait plus! j'avais envoyé ma fille de 10 ans se dépécher pendant que je prenais un caddie, et une cliente lui en a donné 1. elle etait contente

Hors ligne faridamz

• Apprend le golf
alors ici aujourd'hui comme d habitude il faut demander son seul et unique produit donc je vais demander . la dame ouvre la porte en grand de son cagibi bureau et je vois plein de rouleaux pour couvrir les livres promo d'hier je lui demande gentillement pourquoi ces rouleaux sont là au lieu d être en rayon. elle me répond la promo va jusqu'au 4 sept donc il faut en garder jusque là parce que l'autre jour une dame est venue avec 18 cartes !
c'est ce genre d'abus qui me fatigue...  :fev44:

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
arrete .. 18 cartes.. comment est-ce possible...

j'hallucine... mais pourquoi ils la laisse passer en caisse ?
c'est marqué "non cessible" donc on ne devrait pas pouvoir faire passer celles des autres

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
3 sans problème aujourd'hui

Hors ligne faridamz

• Apprend le golf
@aurelei oui 18 cartes !!
aujourd'hui ils ont demandé la carte d'identité alors que d'habitude jamais même quand tu prends l'argent sur ta carte inter  :72:

Hors ligne maevaken

• Frime avec sa Gold Card
Bonjour,

18 cartes ! je n'aurais jamais osé (même 2 cartes, cela devrait être interdit)...
J'ai passé une seule carte (soit 3 paquets de Stabilos et donc 30 stabilos); il faut penser aux autres (il y avait foule à l'ouverture). Demain, ils vont peut-être limité à un lot de cahiers car, chez moi cela, varie d'un jour sur l'autre et il faudra faire avec.
La personne, devant moi, a passé 4 cartes et la jeune caissière n'a rien osé dire; après coup, elle a appelé le Responsable de Caisse qui lui a dit de le prévenir si cela se reproduit ! Elle n'a rien dit car hier, une personne a fait esclandre...aujourd'hui, je lui ai dit de ne pas se laisser faire et appeler le responsable si elle n'ose pas le dire elle-même aux clients qui abusent.
Intermarché nous gâte déjà bien cette année alors il ne faut pas en abuser et penser un peu aux autres ! ::dispute::

patounet

• Invité
j'ai eu les surligneurs ce matin, je passe pour les cahiers, mais j'espère avoir les ardoises c'est indispensable pour les petits vieux pour noter ce qu'on va oublier dans 10 s, une sur le frigidaire, une sur la table du salon, une sur la table de nuit au cas ou je pense à qqchose pendant la nuit ce sera parfait. :33:

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
@faridamz  18 CARTES .... sans commentaires, c'est honteux ...
alors dans la saga aujourd'hui c'est repassé à un produit ....

Hors ligne vaodd

Bonjour,

Petite question on peu avoir 3 lots gratuit avec la carte ? ou seulement un car je n'ai qu'une carte fidelité et je ne sais pas combien de lots je peux prendre ?

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
@vaodd  3 lots par carte

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
normalement c'est 3/ carte
mais selon les Inter, c'est 1 ..

Hors ligne maevaken

Oui, Vaodd 3 lots avec 1 carte mais hier pour moi, par ex, ils ont limité à un seul lot 100 % remboursé.
Aujourd'hui, c'était ok pour 3 packs stabilo / 1 carte.
En règle générale, c'est bien 3 produits identiques / jour.  ::c::

Hors ligne vaodd

Merci beaucoup pour vos réponses je ne voulais pas me deplacer pour un seul lot c'est loin mais pour trois cela vaut la peine ! merci encore !

Hors ligne faridamz

• Apprend le golf
normalement 3

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
prit 3 aussi mais si t en prend par exemple 4 a mon avis, le 4eme n est pas credité des 2.25e, y a la remise immédiate mais pas le crédit sur la carte

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
aujourd hui cahiers oxford

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
fait 3 lots impec

Hors ligne maevaken

Shivanne,
J'espère que tu y es déjà allée !
J'y étais dès 9h00 et à cette heure-ci, je pense qu'il n'y en a plus.
Surtout quand certaines personnes, avec 4 cartes passées les unes après les autres (pour ma part, c'était la même "mamy" pas agréable du tout qu'hier !) ne se gênent pas pour prendre 48 cahiers d'un coup (peut-être, retourne t'elle à l'école...).
La jeune caissière lui a fait une petite remarque mais la mamy lui a dit j'ai 4 cartes et voilà...la caissière n'a pas osé rétorquer. ::enrage::

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
meme pas , je vais y aller voir, si y a plus , j irais dans mon autre inter, les rayons sont bondés, on dirait que ca intéresse personne dans cet inter. c ma roue de secours comme on dit  :33:

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
un peu de stock 7-8 paquets de disponible, sans probleme pour moi 2 qtés

Hors ligne aude17

FAIT AUSSI  :37:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
3 lots de cahiers pour moi ce matin, mais il n'en restait que 6 en rayon, j'ai eu chaud ! ::d::

Hors ligne Nurten

• Vacances à St Trop'
Là dessus j'ai eu de la chance. Bcp de produits à chaque fois et personne qui ne se rue dessus  :61:

J'y suis allée tous les jours, sauf hier.

Ce matin j'ai pris 3 lots de cahiers pour moi et 3 lots pour une amie. Et il en restait plein.

J'ai même atteint les 10€ de cagnotte en plus  ::love::

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Bonjour,

J'ai une question concernant les limites sur la carte, je sais que c'est limité à 3 par passage en caisse et par jour mais pour les autres produits à avantage carte (par exemple à 50%) on a droit à combien de produits en tout sur la durée du catalogue ?