Oui je confirme @ungrain ça fonctionne par contre attention à ceux qui veulent une calculatrice dans mon super u ils ont mis un vieux stock qui n'a pas le mode examen ::j::donc j'ai dû aller dans un autre@ungrain si jamais tu ne trouves pas tu peux toujours commander les produits qu'il te faut
Oui j'ai demandé, on peut y retourner demain..pas trop de stock, car si tous le monde prend 8 lots de colles et 8 lots de stylos, ça part vite Mes courses :En tout cas c'est génial, super plan !Au passage, j'ai pris les enveloppes pour faire les remboursés !
@ungrain oui tu paies à la commande du coup tu peux passer ta carte u et bénéficier des promos en cours et tu récupères tes produits quand ils les ont ils t'appellent ou alors si ça dure trop longtemps et qu'ils n'arrivent pas à avoir les produits ils t'en donnent un équivalent@tamia je ne pense pas que ce soit limité par contre ils se réservent le droit de te refuser la vente s'ils estiment que tu prends des quantités disproportionnées par rapport à des besoins normaux d'une famille
Merci pour votre super plan! Je suis arrivée à 19h dans mon Hyper U et il y avait 3 rangées à chaque fois des stylos et de la colle et personne n'avait pris ces produits. Personne ne devaient être au courant de votre bon plan. Je me suis pris une ardoise car j'en avais besoinRavie d'avoir pu en profiter! Maintenant je vais pouvoir en donner à ma famille. Merci pour votre aide.
Merci, merci et encore merci...Achats 180€, avantages carte U 154,80€, soit un coût réel de 25,20€ !!!
un grand merci à Teq et Sophie