y quelqu'un qui a fait une grosse boulette: reçu ce mailBravo, vous êtes l’un des gagnants du Grand Jeu Rio ! Vous avez remporté plusieurs albums photos Photoweb, cependant, conformément au règlement de l’opération, un seul gain par personne et par type de dotation est autorisé pendant toute la durée du jeu. A ce titre, seul votre premier code Photoweb est donc valable : ARC..........Si vous avez déjà utilisé votre code, veuillez prendre note que les autres codes reçus ne sont donc pas actifs. En revanche, il n’est pas trop tard pour retenter votre chance, et peut-être gagner l’une des nombreuses autres dotations mises en jeu comme une enceinte bluetooth Gulli, vos prochaines vacances avec un chèque cadeau Fram ou encore un séjour d’une semaine pour 6 personnes au village-club de Soustons. A très bientôt dans nos restaurants et sur la route de vos vacances.Votre restaurant L’Arche
ah ben moi le code que j'ai donné est bon ^^Comme j'ai donné le 1er que j'ai reçu lol
Oui moi aussi je suis désolée car du coup les codes que j ai donné ne sont pas bons...
Entre ça et "la caravane du tour" ça fait beaucoup de "bug". Alors ils sont mignons avec leurs règlements selon lesquels ils ne sont pas responsables des bugs et autres incidents techniques, mais ça serait bien qu'ils commencent à embaucher des sociétés un peu plus sérieuses pour leurs jeux concours .....
Citation de: jessimini le 29 juillet 2016 à 19 h 17 ah ben moi le code que j'ai donné est bon ^^Comme j'ai donné le 1er que j'ai reçu lolCoucou Jessimini! Je n'ai pas encore utiliser le code que tu m'as très gentillement offert donc si tu en as besoin, je te le rend sinon je l'utiliserais dans les prochains jours. Tu me tiens au courant
Citation de: krole le 29 juillet 2016 à 20 h 08 Citation de: jessimini le 29 juillet 2016 à 19 h 17 ah ben moi le code que j'ai donné est bon ^^Comme j'ai donné le 1er que j'ai reçu lolCoucou Jessimini! Je n'ai pas encore utiliser le code que tu m'as très gentillement offert donc si tu en as besoin, je te le rend sinon je l'utiliserais dans les prochains jours. Tu me tiens au courant Hello @krole , tu peux l'utiliser y pas de soucis, Je reprend pas ce que je donne. Ca me fait plaisir de faire plaisir.
Non merci j'en ai pas besoin
Citation de: jessimini le 31 juillet 2016 à 07 h 06 Non merci j'en ai pas besoin ok ca aurait été avec plaisir!
@krole c'est gentil de proposer mais je laisse j ai pas d enfant assez proche qui pourrait en profiter
A @patounet, @Dcone et @minette, j'ai un code kinder pour une activité. L'un de vous serait intéresser? C'est en retour de votre générosité!(je le donne au 1er qui se manifeste)
pour moi y a rien dans mon coin, merci d'y avoir pensé
Si @Dcone ne veux pas de mon code kinder pour une activité, je le donne à lilirose.
Citation de: krole le 06 août 2016 à 16 h 12 Si @Dcone ne veux pas de mon code kinder pour une activité, je le donne à lilirose. Merci beaucoup @krole mais je n'en ai pas besoin, je le laisse avec plaisir à @lilirose qui en fera bon usage super!