Légende des offres Shopmium:
Offre disponible sur pc et smartphone
Offre disponible uniquement sur smartphone
L'offre n'est pas encore commencée, attention aux dates
L'offre expire dans quelques heures, ne tardez pas
Offre terminée, vous pouvez encore effectuer vos demandes

♻ Offre renouvelable, plusieurs demandes possibles (voir modalités)

Offre valable pour des achats en drive

Attention !

Les dates de fin des offres de cette rubrique sont susceptibles de changer à tout moment - pensez à vérifier avant d'en profiter.

Auteur Sujet: Les offres sur Shopmium - discussion  (Lu 227076 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83882
  • Karma: 10463
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #180 le: 11 août 2017 à 02 h 14 »
@shivanne

Je confirme ce que dit Drisana, on ne peut pas se faire rembourser le même produit sur plusieurs comptes !!!!!! ::f::

J'ai toujours dit que j'achetais plusieurs produits sur un même ticket pour faire mes demandes sur nos comptes, il est hors de question de tricher, même "un p'tit peu"


Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1468
  • Karma: 126
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #181 le: 22 août 2017 à 13 h 52 »
"  aucune offre à afficher, vérifiez votre connexion et rafraichissez la liste "
j'ai relancé le telephone mais rien; et pourtant le tableau de bord et le reste fonctionnent
Que faire? merci

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #182 le: 22 août 2017 à 14 h 17 »
Quelques idées :

Vérifier ta connexion
Faire glisser ton doigt de haut en bas de l'écran (pour actualiser tes offres)
Vérifier la mise à jour de l'appli
Déconnecter / reconnecter
Et sinon désinstaller et réinstaller l'appli

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1468
  • Karma: 126
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #183 le: 22 août 2017 à 15 h 11 »
Merci Dcone !
ai dû désinstaller et réinstaller l'apli; du coup ils m'offrent un cadeau de bienvenue, des cookies en 100% !!!
 :35:

Hors ligne steph026

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 31
  • Karma: 0
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #184 le: 22 août 2017 à 17 h 25 »
Comme beaucoup, j'ai eu un refus de Shopmium suite à mes achats de produits bio (Bonneterre, Tartex et Evernat).
Pourtant demandes faites correctement, au total 7 produits différents sur le même ticket, 1ère fois que je faisais ces offres illimitées.

Mais j'ai eu plus de chance que certains car on ne m'a pas demandé de tampon du magasin, juste de barrer les produits concernés et d'inscrire "Remboursé" sur chacun d'eux.

Finalement, j'ai été remboursée après envoi du ticket modifié.
J'ai demandé quel était le problème, pourquoi ma demande n'est pas passée du 1er coup (afin de ne pas refaire la même erreur la prochaine fois) mais je n'ai pas eu de réponse. Dommage, ça serait intéressant de savoir pourquoi parfois ça bloque.

Moi aussi, j'avais eu ce genre de message, car j'avais fait le plein de pots de confiture bonne maman et de jus de thé d'Andros.
J'avais posé la question à shopmium :
Voici leur réponse :
Nous nous autorisons à demander une preuve supplémentaire surtout dans le cas où de nombreuses demandes de remboursement sont effectuées simultanément.
Merci donc de bien vouloir, sur votre preuve d’achat : – Barrer le(s) produit(s) dont vous demandez le remboursement puis écrire “Remboursé” au stylo.
Votre remboursement sera validé après envoi de cette photo.
Merci pour votre compréhension.

Bonne journée !

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5713
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #185 le: 22 août 2017 à 17 h 49 »
Comme beaucoup, j'ai eu un refus de Shopmium suite à mes achats de produits bio (Bonneterre, Tartex et Evernat).
Pourtant demandes faites correctement, au total 7 produits différents sur le même ticket, 1ère fois que je faisais ces offres illimitées.

Mais j'ai eu plus de chance que certains car on ne m'a pas demandé de tampon du magasin, juste de barrer les produits concernés et d'inscrire "Remboursé" sur chacun d'eux.

Finalement, j'ai été remboursée après envoi du ticket modifié.
J'ai demandé quel était le problème, pourquoi ma demande n'est pas passée du 1er coup (afin de ne pas refaire la même erreur la prochaine fois) mais je n'ai pas eu de réponse. Dommage, ça serait intéressant de savoir pourquoi parfois ça bloque.

Moi aussi, j'avais eu ce genre de message, car j'avais fait le plein de pots de confiture bonne maman et de jus de thé d'Andros.
J'avais posé la question à shopmium :
Voici leur réponse :
Nous nous autorisons à demander une preuve supplémentaire surtout dans le cas où de nombreuses demandes de remboursement sont effectuées simultanément.
Merci donc de bien vouloir, sur votre preuve d’achat : – Barrer le(s) produit(s) dont vous demandez le remboursement puis écrire “Remboursé” au stylo.
Votre remboursement sera validé après envoi de cette photo.
Merci pour votre compréhension.

Bonne journée !

Ils sont quand même bizarre car ils font des offres illimitées en autorisant parfois 30 produits, et ensuite ils trouvent ensuite douteux des achats aussi nombreux! Enfin bon, barrer moi ca me dérange pas mais le tampon du magasin cest plus gênant quand il est loin! A la limite il faudrait demander le tampon systématiquement quand on fait des offres shopmium,  comme ça pas de soucis!

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7829
  • Karma: 302
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #186 le: 25 août 2017 à 20 h 43 »
@Dcone le spécialiste Shopmium (ça rime presque). Bref tout cela pour te demander si tu as une solution au problème suivant : je souhaite profiter encore une fois de l offre danette Liégeois dispo uniquement sur l appli mais comme j en ai déjà profité pour 4 produits alors qu' on a le droit à 15 en tout  j ai un message m indiquant que j ai déjà profité de l offre. Et ce sur les 3 comptes et les 3 téléphones dispo. Donc à part acheter un nouveau téléphone :37:  je ne vois pas comment faire d où ma sollicitation. Merci d avance pour ta réponse  :35:

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5713
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #187 le: 25 août 2017 à 20 h 56 »
@Dcone le spécialiste Shopmium (ça rime presque). Bref tout cela pour te demander si tu as une solution au problème suivant : je souhaite profiter encore une fois de l offre danette Liégeois dispo uniquement sur l appli mais comme j en ai déjà profité pour 4 produits alors qu' on a le droit à 15 en tout  j ai un message m indiquant que j ai déjà profité de l offre. Et ce sur les 3 comptes et les 3 téléphones dispo. Donc à part acheter un nouveau téléphone :37:  je ne vois pas comment faire d où ma sollicitation. Merci d avance pour ta réponse  :35:

tu n'as acheté que 4 produits depuis le début de l'offre? Tu devrais pouvoir refaire une demande c'est bizarre. Tu devrais contacter shopmium.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #188 le: 25 août 2017 à 21 h 39 »
@Dcone le spécialiste Shopmium (ça rime presque). Bref tout cela pour te demander si tu as une solution au problème suivant : je souhaite profiter encore une fois de l offre danette Liégeois dispo uniquement sur l appli mais comme j en ai déjà profité pour 4 produits alors qu' on a le droit à 15 en tout  j ai un message m indiquant que j ai déjà profité de l offre. Et ce sur les 3 comptes et les 3 téléphones dispo. Donc à part acheter un nouveau téléphone :37:  je ne vois pas comment faire d où ma sollicitation. Merci d avance pour ta réponse  :35:

tu n'as acheté que 4 produits depuis le début de l'offre? Tu devrais pouvoir refaire une demande c'est bizarre. Tu devrais contacter shopmium.

@chlouli

Tout comme @Pink je ne vois qu'une seule solution, les contacter.
Les modalités sont toujours pour 15 produits et je ne vois aucune raison pour que tu ne puisses pas profiter à nouveau de cette offre.
Sur Facebook ils répondent assez vite en général, même le week-end (bon, là on est quand même en aout, ils doivent être moins nombreux)

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7829
  • Karma: 302
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #189 le: 28 août 2017 à 12 h 43 »
Merci @Dcone pour ta réponse j étais à un mariage à Paris c est pour ça que je réponds seulement maintenant

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5713
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #190 le: 14 septembre 2017 à 07 h 06 »
j'ai fait une demande avec qui veut du fromage, j'avais pas vu que certaines offres étaient à partir de mars et comme j'avais acheté du st morêt en juin, j'ai fait une demande. Sauf qu'ils me demandent encore le tampon du magasin et c'est le même mag que la dernière fois! Sauf que cette fois ci, je n'y retourne pas exprès, il est trop loin. Si je n'apporte pas la preuve, la demande sera annulée mais vous pensez que ça aura des conséquences sur mon compte? Je ne voudrais pas qu'ils croient que je fraude alors que ce n'est pas le cas, surtout pour 0.50€!!

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 927
  • Karma: 142
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #191 le: 14 septembre 2017 à 09 h 50 »
@Pink nooon! Tu n'aura aucun problème avec l'application. Jai plusieurs fois abandonné des demandes car je m'étais trompé sur des demandes multiples ( j'ai fait 11 demandes sur les bagels  au lieu de 10 par ex) et j'ai jamais eu de problemes.

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5713
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #192 le: 14 septembre 2017 à 09 h 53 »
@Pink nooon! Tu n'aura aucun problème avec l'application. Jai plusieurs fois abandonné des demandes car je m'étais trompé sur des demandes multiples ( j'ai fait 11 demandes sur les bagels  au lieu de 10 par ex) et j'ai jamais eu de problemes.

Tu me rassures merci! Je leur ai envoyé un petit mail quand même, madame stressée que je suis lol

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 927
  • Karma: 142
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #193 le: 14 septembre 2017 à 10 h 39 »
@Pink ni stress ils sont cool à shopmium ☺

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5713
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #194 le: 14 septembre 2017 à 13 h 23 »
@Pink ni stress ils sont cool à shopmium ☺

 :) après vu que je vais pas fournir le ticket avec tampon, je me dis qu'ils demanderont peut etre la même chose à ma prochaine demande, ou alors la prochaine fois que je refais des achats dans ce mag. En fait j'avais utilisé ce ticket pour les bagels et des danone déja. Jai l'impression qu'ils demandent des preuves quand on a beaucoup d'achats shopmium sur un même ticket.

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 927
  • Karma: 142
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #195 le: 14 septembre 2017 à 13 h 27 »
@Pink je pense que c'est vraiment aléatoire car moi cela m'est arrivé une seule fois et je n'avais que les danettes liégoises ( soit a peine 25 cent de remboursement^^)

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5713
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #196 le: 14 septembre 2017 à 13 h 37 »
@Pink je pense que c'est vraiment aléatoire car moi cela m'est arrivé une seule fois et je n'avais que les danettes liégoises ( soit a peine 25 cent de remboursement^^)

ben moi ça fait 2 fois en 3 mois, et pour le même magasin, celui auquel je vais le plus rarement et le plus loin! Y'a peut être un truc avec ce mag ... Mais bon, ça saoule, ça donne l'impression qu'ils te prennent pour un fraudeur alors que c'est pas le cas.J'aime pas ça! Y'en a pleins qui trichent et on leur demande rien, et moi qui respecte tout à la règle, on m'emm ... !!! Barrer le ticket je comprends, mais demander le tampon et de refaire le trajet pour 0.50€, c'est pas cool et ça m'échappe! Car je vois pas en quoi le tampon change quelque chose ...

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 927
  • Karma: 142
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #197 le: 14 septembre 2017 à 14 h 33 »
@Pink j'avoue je vois pas a quoi cela certifie que on a bien acheté le bon produit ou quoi.. La derniere fois la dame de l'accueil n'a pas compris, elle me disait que il y avait deja un tampon du magasin sur le ticket de caisse!

Hors ligne dany1008

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 294
  • Karma: 14
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #198 le: 10 octobre 2017 à 20 h 02 »
bonjour ,est ce que on peut créer un autre compte shopium pour son mari avec un même pay pal mais un tel différent et ainsi acheter 6 saumons comme le recommande @Sophie. merci

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5713
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #199 le: 10 octobre 2017 à 20 h 04 »
bonjour ,est ce que on peut créer un autre compte shopium pour son mari avec un même pay pal mais un tel différent et ainsi acheter 6 saumons comme le recommande @Sophie. merci

Tu peux faire un compte à ton mari mais il faut un compte paypal ou bancaire différent

Hors ligne dany1008

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 294
  • Karma: 14
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #200 le: 10 octobre 2017 à 20 h 12 »
merci @Pink mais est ce que je peux utiliser le meme ticket de caisse si j'achete 6 saumons soit 3 pour mon  compte et 3 pour mon mari ,merci

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5713
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #201 le: 10 octobre 2017 à 20 h 18 »
merci @Pink mais est ce que je peux utiliser le meme ticket de caisse si j'achete 6 saumons soit 3 pour mon  compte et 3 pour mon mari ,merci

Oui aucun soucis!

Hors ligne dany1008

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 294
  • Karma: 14
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #202 le: 10 octobre 2017 à 20 h 25 »
merci @Pink

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83882
  • Karma: 10463
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #203 le: 10 octobre 2017 à 21 h 01 »
Je confirme  ;)

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5713
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #204 le: 21 novembre 2017 à 14 h 07 »
je vois que dans les conditions des offres il y a cette phrase :

Remboursement maximum calculé par article sur la base du prix généralement constaté majoré de 20%

Qu'entendent-il par là?

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #205 le: 21 novembre 2017 à 14 h 21 »
Maintenant ils ne marquent pas le montant maximum.
ils indiquent le prix moyen constaté et tolèrent une marge de 20% de plus par rapport au prix moyen constaté pour calculer le remboursement maximum

Donc s'ils indiquent un prix moyen de 10e pour un article il ne faut pas le payer plus de 12€ pour rester dans les clous du maximum
 

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5713
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #206 le: 21 novembre 2017 à 14 h 22 »
Maintenant ils ne marquent pas le montant maximum.
ils indiquent le prix moyen constaté et tolèrent une marge de 20% de plus par rapport au prix constaté pour calculer le remboursement maximum

ah d'accord! Merci @Dcone  :35:

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #207 le: 20 décembre 2017 à 13 h 15 »
il me disent la photo de mon ticket de caisse est flou, qu'est ce que je dois faire ?

annuler ma demande et tout recommencer ?

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #208 le: 20 décembre 2017 à 13 h 28 »
@lilirose tu vas juste dans ta demande à partir de "mes remboursements" pour ajouter une photo plus nette

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #209 le: 20 décembre 2017 à 21 h 54 »
merci @Dcone j'ai réussit et ma participation est validée.  ::e::