Auteur Sujet: Bonduelle  (Lu 4234 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elocedr

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 0
  • Bonjour à tous
Bonduelle
« le: 14 juin 2016 à 17 h 56 »
Bonsoir me suis trompé de concerve lol qui aurai le code barre de la concerve a poeler bonduelle( hors champignons )

Merci beaucoup




Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5664
  • Karma: 507
Re : Bonduelle
« Réponse #1 le: 14 juin 2016 à 18 h 11 »
tu te trompes souvent de produits dis donc! Le mieux est de le rapporter en magasin et d'acheter le bon.

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38644
  • Karma: 12155
Re : Bonduelle
« Réponse #2 le: 14 juin 2016 à 18 h 42 »
Oui hein - il y a des gens qui sont fichtrement malchanceux - belle participation sur le forum au passage, ça incite à t'aider tu imagines pas  :35:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38644
  • Karma: 12155
Re : Bonduelle
« Réponse #3 le: 14 juin 2016 à 18 h 44 »
Bonsoir qui aurai le code barre de la crème men nivea svp ?
Bonsoir me suis trompé de concerve lol qui aurai le code barre de la concerve a poeler bonduelle( hors champignons )
Bonjour je cherche le code barre du diffuseur electrique liquide RAID svp me suis trompé
Bonjour je recherche le code barre de la boite NESQUIK 490G svp
Bonsoir qui aurai la gentillesse de me donner le code barre de la rillette bordeau chesnel de l'offre TF1 conso svp ?
Bonjour qui aurai le code barre du camembert au bleu président svp ?
Bonjour qui aurai le code barre du paquet HARRYS tranche pepite de chocolat SVP ?
Bonjour qui aurai le code barre du sachet steaks charal 5 ou 15% X2 svp ?
Qui aurai le code barre du pack coca cola format 4x0,50 CL svp ?
Je recherche le code Barre du Lenor Unstoppable svp comme une idiote j'ai jeté le mien :/
Bonsoir qui aurai le code barre de Canard Fresh Disc svp ?
Bonsoir qui aurai le code barre Canard Fresh Disc svp ?
Bonsoir à tous je cherche à scanner le code barre du pack coca cola 6X1,5L classique or promo svp merci
Bonsoir je cherche le code barre du fromage coeur de lion 8 portions svp j'ai jeté la boite merci de votre aide


Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38644
  • Karma: 12155
Re : Bonduelle
« Réponse #4 le: 14 juin 2016 à 18 h 45 »
Je pense qu'à ce stade ça s'appelle se foutre de nous - bye bye tente ta chance ailleurs  :25:

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Bonduelle
« Réponse #5 le: 14 juin 2016 à 19 h 08 »
Comme je l'ai dépanné plusieurs fois, en voici un dernier (car je suis très gentil  ::d:: )

« Modifié: 14 juin 2016 à 19 h 17 »

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5664
  • Karma: 507
Re : Re : Bonduelle
« Réponse #6 le: 14 juin 2016 à 19 h 35 »
Je pense qu'à ce stade ça s'appelle se foutre de nous - bye bye tente ta chance ailleurs  :25:

 :61:

Hors ligne elocedr

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 0
  • Bonjour à tous
Re : Bonduelle
« Réponse #7 le: 20 novembre 2016 à 10 h 14 »
Bonjour

Je tiens à préciser que je ne me suis moquer de personne seulement étant débutante je n'était pas alaise avec tt sa et vraiment me trompé souvent , je comprend que cela est pu agacé et tiens à m'excuser sincerement . Je ne suis pas la pour me faire des ennemies alors si vous voulez bien m'excuser et m'accepter de nouveau parmis vous je promet de ne plus abusé de la sorte car effectivement j'ai vu le petit résumé de toute mes demande et j'avoue y avoir un peu etait fort je ne m'en etait pas rendu compte .
Toute mes excuses .

Sur ce bon dimanche a tous .

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38644
  • Karma: 12155
Re : Bonduelle
« Réponse #8 le: 20 novembre 2016 à 12 h 42 »
Ne te méprends pas, ce n'est pas le nombre de demandes qui a fait que je t'ai bannie du forum, mais le fait qu'à ce stade de tels oublis conduisent immanquablement à penser que tu fais des demandes sans avoir acheté les produits - je ne crois pas une seule seconde que tu sois débutante, tu es venue sur le forum pour faire ton petit business et il n'y a que ça qui t'y intéressait.


Hors ligne elocedr

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 0
  • Bonjour à tous
Re : Bonduelle
« Réponse #9 le: 20 novembre 2016 à 18 h 15 »
Non mais pas du tout je vous assure que vous vous trompez a mon sujet mais se n'ai pas grave je sais que je dit la verité .
De plus je ne vois pas comment j'aurai pu me faire rebourser des produits que je n'ai pas acheter car vous le savez surement et bien mieux que moi que nous photographions les tickets en entourant les intitulés puis hônnetement bien que se soit de bonne petite astuces au quotidiens car il n'y a pas de petites economies mais c'est pas pour les montant remboursé que j'en aurai fait mon business comme vous dites . 
Non vraiment je suis venu m'excusez en toute bonne fois .
En attendant merci de m'avoir à nouveau accepté .



Hors ligne icokiki08

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 16
Re : Bonduelle
« Réponse #10 le: 20 novembre 2016 à 18 h 45 »
moi je te pardonne , la vie est si dure avec moi que je n ai pas envie de haïr les gens mais de les aimer

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38644
  • Karma: 12155
Re : Re : Bonduelle
« Réponse #11 le: 20 novembre 2016 à 18 h 55 »
Non mais pas du tout je vous assure que vous vous trompez

Il y a des fois où je ne demande qu'à me tromper, si c'est le cas tu as toute ta place parmi nous  ;) :35: